Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Soins des mains et des ongles.
Discussion sur recette miracle anti tabac dans la rubrique Les soins des ongles et des mains, dans la catégorie Les soins des mains, des pieds et des ongles; ma belle mere me prend la tete pour que je lui cherche un produits qui enleverait le jaune du a ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: 49d057ae9
|
|
ma belle mere me prend la tete pour que je lui cherche un produits qui enleverait le jaune du a ses gitanes sans filtres beurkkkk alors svp les filles si l'une d'entres vous a un truc car<la elle me gave grave "toi tu dois doit connaitre quand meme c'ets ton boulot " grrrrr
merci les filles bisous |
|
|
|
|
IP: 41b655832
|
|
je crois que le seul moyen c'est d'arrêter de fumer
|
|
|
|
|
IP: 046f7614e
|
|
|
Moi comme recette je connais que
1/Lui dire d'arreter de fumer 2/La voir le moins souvent possible pcq si elle te gave deja maintenant imagine quand elle sera en cure pour arreter de fumer aie aie mdr non desolé je connais pas de produit miracle |
|
|
|
|
|
|
Citation:
il la supporte plus il la quitte non bisous |
||
|
|
|
|
|
|
ton papa mdr je suis pas blonde mais tu parle de ta belle mere et ensuite de ton père euhhh ???
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
IP: 0d2c431d2
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
IP: 210e901ac
|
|
du citron sur c'est doigt...
ça lui évitera d'avoir les doigt jaune... |
|
|
|
|
IP: e0ee9e43d
|
|
alors plusieurs solution s'offre a toi ......l'acide sulfurique !!!!aie aie aie ....qu'elle arrete de fumer des clopes de mec et quelle se mette au blonde .......qu'elle se mette a fumer la pipe ......ou plus simplement oui je pense que le jus de citron ou le bicarbonate doivent faire l'affaire .....bisou ma belle
|
|
|