Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Soins des mains et des ongles.
Discussion sur soucis avec mes ongles svp dans la rubrique Les soins des ongles et des mains, dans la catégorie Les soins des mains, des pieds et des ongles; mes ongles sont fragiles suite à une pose ratée hier je me suis coincé le doigt et arraché une partie ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: 8c955bb0d
|
|
Région ou ville: 59
Produits: onglerie.be, ebay, ongle24
|
mes ongles sont fragiles suite à une pose ratée
hier je me suis coincé le doigt et arraché une partie de l'ongle, c'est douloureux et surtout j'ai peur que ça continue à se fissurer je pars vendredi pour 1mois donc faut que je trouve une solution avant soit je refais une pose par dessus pour les fortifier ? mais ça saigne encore donc faut attendre, et puis ce sera sur une peau à vif là où c'est cassé...mauvaise idée je pense soit je met du gel direct sur l'ongle, mais là aussi pas sure que ça tienne à l'endroit où l'ongle est cassé soit je met juste du fortifiant (style vernis durcisseur) mais mon ongle va continuer à se casser et ça fait mal l'ongle se fend dans la longueur...puis une fois fendu s'arrache sur la largeur, ça fait mal, je sais pas quoi faire pour minimiser les dégats, sachant que pendant 1 mois il n'y aura pas de pose/dépose possible donc je peux pas tester 36 solutions si quelqu'un peut m'aider merci |
|
|
|
IP: 9f9599a35
|
|
|
tu peut essayer de la fibres qui repareras ton ongles , ne refait surtout pas une pose " cache misere "
|
|
|
|
IP: dd21c4f56
|
|
Région ou ville: Metz
|
selon moi qui suis débuante, tu ne peux surtout pas remettre du gel par dessus. Il faut laisser à l'air car il y a de grande chance que ton ongle tombe après s'il est vrt aussi amoché que tu le dis. Il faut le laisser respirer.
|
|
|
|
|
|
|
je m'y attendais pour le gel, la fibre je connais pas du tout
j'ai peur de partir comme ça en fait, je vais dans un coin où y'a pas de magasin...alors mes soucis d'ongles je risque pas de trouver de quoi les arranger là-bas du durcisseur simplement ça suffira? ça se fend en longueur et du coup ça accroche et s'arrache en largeur, j'arrête pas l'accrocher sur mes fringues je vais quand même pas passer 1 mois avec des pansements pour éviter d'accrocher...en + dans un pansement je doute que ça soit bon, ça va pas respirer |
|
|
|
|
|
|
mon pensement de fibres je l ai trouver chez yves rocher, c est un produit un peu bleu turquoize, cour voir , je sais pas sinon ou tu peut en trouver d autres.
|
|
|
|
IP: 58ad397e1
|
|
|
|
|
|
|
|
|
merci beaucoup, j'ai un yves rocher pas loin justement
|
|
|
|
IP: 226fec799
|
|
ralalala ma pauvre katy ,j'ai mal pour toi
![]() |
|
|
|
|
|
|
|
ils commençaient à bien se remettre, et grace à ta photo j'avais limé nickel pfff
je suis une grande poisseuse lol j'ai trouvé le produit sur le site d'yves rocher, je file en acheter à la sortie du boulot |
|
|
|
|
|
|
ça ne vas pas te reparer ton ongles comme par magie mais ca va aider a le fortifier et a faire en sorte qu il se ce casse pas plus. cela va prendre quelque temps pour que tous redevienne comme avant et que ton ongles soit nickel
|
|