Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté

Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté

French manucure Nail art Coiffure Maquillage Extention de cils
Manucure Gel Manucure Domicile Coupe de cheveux
Inscription Gratuite au forum

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Manucure, pédicure et stylisme ongulaire > Les soins des mains, des pieds et des ongles > Les soins des ongles et des mains
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Soins des mains et des ongles.

soucis avec mes ongles svp

Discussion sur soucis avec mes ongles svp dans la rubrique Les soins des ongles et des mains, dans la catégorie Les soins des mains, des pieds et des ongles; mes ongles sont fragiles suite à une pose ratée hier je me suis coincé le doigt et arraché une partie ...

Question sur les monomer de la marque Ezflow         »        Silver Shadow pour ma galerie         »        *****encore une pose sur ongles rongés*****         »        commander chez Timting         »        Evolution de mes premières poses en résine         »        remplissage en amande         »        donnez moi votre avis svp         »        rendez-vous pour le salon ESTETIKA à Nice-Acropolis 05/10         »        j'ai envie de changement         »        pose gel rose pailleté et mauve         »        Décos gels colorés et marble pen         »        vente privée galerie noémie daniel jouvance         »        ma dernière pose ..."♥Bijoux♥"         »        AIE AIE AIE !!! une partie de mon ongle s'est arraché         »        Les Yamamba, vous connaissez ?         »       

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07.07.2008, 14:42   Signaler un message hors-charte IP: 8c955bb0d #1
katy est déconnecté
Région ou ville: 59
Produits: onglerie.be, ebay, ongle24
Par défaut soucis avec mes ongles svp

mes ongles sont fragiles suite à une pose ratée
hier je me suis coincé le doigt et arraché une partie de l'ongle, c'est douloureux et surtout j'ai peur que ça continue à se fissurer
je pars vendredi pour 1mois donc faut que je trouve une solution avant

soit je refais une pose par dessus pour les fortifier ? mais ça saigne encore donc faut attendre, et puis ce sera sur une peau à vif là où c'est cassé...mauvaise idée je pense

soit je met du gel direct sur l'ongle, mais là aussi pas sure que ça tienne à l'endroit où l'ongle est cassé

soit je met juste du fortifiant (style vernis durcisseur) mais mon ongle va continuer à se casser et ça fait mal

l'ongle se fend dans la longueur...puis une fois fendu s'arrache sur la largeur, ça fait mal, je sais pas quoi faire pour minimiser les dégats, sachant que pendant 1 mois il n'y aura pas de pose/dépose possible donc je peux pas tester 36 solutions

si quelqu'un peut m'aider
merci
  Haut de page Réponse avec citation
Vieux 07.07.2008, 14:48   Signaler un message hors-charte IP: 9f9599a35 #2
CHIPIESAB
Par défaut Re : soucis avec mes ongles svp

tu peut essayer de la fibres qui repareras ton ongles , ne refait surtout pas une pose " cache misere "
Vieux 07.07.2008, 14:50   Signaler un message hors-charte IP: dd21c4f56 #3
auréliaKitty est déconnecté
Région ou ville: Metz

selon moi qui suis débuante, tu ne peux surtout pas remettre du gel par dessus. Il faut laisser à l'air car il y a de grande chance que ton ongle tombe après s'il est vrt aussi amoché que tu le dis. Il faut le laisser respirer.
Vieux 07.07.2008, 14:58   Signaler un message hors-charte IP: 8c955bb0d #4
katy est déconnecté

je m'y attendais pour le gel, la fibre je connais pas du tout
j'ai peur de partir comme ça en fait, je vais dans un coin où y'a pas de magasin...alors mes soucis d'ongles je risque pas de trouver de quoi les arranger là-bas
du durcisseur simplement ça suffira?

ça se fend en longueur et du coup ça accroche et s'arrache en largeur, j'arrête pas l'accrocher sur mes fringues
je vais quand même pas passer 1 mois avec des pansements pour éviter d'accrocher...en + dans un pansement je doute que ça soit bon, ça va pas respirer
Vieux 07.07.2008, 14:59   Signaler un message hors-charte IP: 9f9599a35 #5
CHIPIESAB

mon pensement de fibres je l ai trouver chez yves rocher, c est un produit un peu bleu turquoize, cour voir , je sais pas sinon ou tu peut en trouver d autres.
Vieux 07.07.2008, 15:05   Signaler un message hors-charte IP: 58ad397e1 #6
Isabel82 est déconnecté
Région ou ville: TARN ET GARONNE

Hôtesse

Citation:
Envoyé à l'origine par CHIPIESAB Voir le message
tu peut essayer de la fibres qui repareras ton ongles , ne refait surtout pas une pose " cache misere "
idem que chipie
Vieux 07.07.2008, 15:07   Signaler un message hors-charte IP: 8c955bb0d #7
katy est déconnecté

merci beaucoup, j'ai un yves rocher pas loin justement
Vieux 07.07.2008, 15:12   Signaler un message hors-charte IP: 226fec799 #8
sweetongue est déconnecté
Région ou ville: templeuve
Produits: onglerie.be ,ongle 24

ralalala ma pauvre katy ,j'ai mal pour toi
Vieux 07.07.2008, 15:24   Signaler un message hors-charte IP: 8c955bb0d #9
katy est déconnecté

ils commençaient à bien se remettre, et grace à ta photo j'avais limé nickel pfff
je suis une grande poisseuse lol

j'ai trouvé le produit sur le site d'yves rocher, je file en acheter à la sortie du boulot
Vieux 07.07.2008, 15:27   Signaler un message hors-charte IP: 9f9599a35 #10
CHIPIESAB

ça ne vas pas te reparer ton ongles comme par magie mais ca va aider a le fortifier et a faire en sorte qu il se ce casse pas plus. cela va prendre quelque temps pour que tous redevienne comme avant et que ton ongles soit nickel
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03:23.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646