Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Soins des mains et des ongles.
Discussion sur dépose complète et soin complet des mains dans la rubrique Les soins des ongles et des mains, dans la catégorie Les soins des mains, des pieds et des ongles; Comme ma cliente n'arrive pas à s'habituer au gel, je lui ai fait une dépose complète avec un soin des ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: 38bc8d705
|
|
Comme ma cliente n'arrive pas à s'habituer au gel, je lui ai fait une dépose complète avec un soin des mains complet lui-aussi avec manucure après avoir fait tremper ces doigts dans des flocons de lait et de miel + gommage + masque + massage en douceur avec crème spéciale aux figues et au fruit de la grenade.... + pose de vernis blanc nacré....
![]() |
|
|
|
|
IP: 9acbea008
|
|
oulalalallalalalala
des flacons de lait loll et bien elle a été gatée cette cliente et tu lui as fait payer combien ce petit soin?? |
|
|
|
|
IP: c95bdc72d
|
|
Mdr Amor, moi j'aurais tout mangé ! ^^
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
Et comme les produits coûtent très cher tout ce soin coûte 60.- francs suisses... Car là tu compte la dépose + soin des mains + le produit durcisseur + le vernis... et c'est vrai que pendant que je lui faisait le massage final, dan sles règles de l'art avec la crème de figues, elle m'a dit, je crois bien que je vais m'endormir et à la fin du soin elle était ravie ! ![]() |
||
|
|
|
|
|
Et tu crois pas si bien dire c'est vrai que les flocons de lait et miel on en mangerais rien qu'à l'odeur, le gommage à aussi une odeur de fruits on en mangerais et la crème aux figues et grenades je te dis pas !!!!!!!!!!!!
![]() |
|
|
|
|
IP: c95bdc72d
|
|
Tu ne lèches jamais les doigts de tes clientes avec tout ça ??? mdr ! Genre soin particulier à la bave de la prothésiste, lol
|
|
|
|
|
IP: 7d69381ea
|
|
|
|
|
|
|
IP: 7d69381ea
|
En tout cas merci de nous faire partagé ce soin !C'est vrai que ça donne vraiment envie !! ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
|
|