Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Soins des mains et des ongles.
Discussion sur est ce que c est une mycose? dans la rubrique Les soins des ongles et des mains, dans la catégorie Les soins des mains, des pieds et des ongles; à mon avis comme l'ont les filles c'est une mycose et ta cliente voulais une nouvelle pose,mais je crains le ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: 7760fbeae
|
à mon avis comme l'ont les filles c'est une mycose et ta cliente voulais une nouvelle pose,mais je crains le pire pour ces ongles,beuuuurk,enfin si elle est de mauvaise fois c'est tant pis pour elle |
|
|
|
|
IP: 444d1b4f3
|
|
Putain si ça c'est pas une mycose ... moi je suis une bonne-soeur!!!!
![]() C'est l'hallu de voir un truc pareil!! Moi c'est clair ... PAS TOUCHER!!! Beurk! Pour ce qui est de la colle pour les décollement ... c'est une simple solution d'Urgence pour éviter de péter un ongle bancale et de se blesser inutilement! Cette réparation de fortune ne dois pas durer plus d'un voire deux jours ... en attendant de voir la styliste! Si cela est bien fait ... ça évite que l'eau ne filtre dans le décollement! |
|
|
|
IP: a68caac0f
|
|
Pour bien faire, il faudrait demander une attestation du dermato... Au moins t'es sûre que ce n'est pas la client qui baratine...
|
|
|
|
IP: 5b2655ee1
|
|
Pour moi c'est sûr c'est bien une mycose...
|
|
|
|
|
IP: 1fec78479
|
||||||||
|
Citation:
c est une dame qui fait pas attention, elle vient apres 1mois et quand ses ongles se cassent ou autres pourquoi 1 mois car sur la repousse ex de 2 semaine elle met de la resine dessus Citation:
j ai pas pense' a ca mais heureusement que j avais un fond dans mon potouffffffff Citation:
ceux qui est bizarre c est que j ai trouve' que la capsule etait bien coller et d autres doigt etait au chablon avec des mycosesCitation:
c etais affreux a voir DU N IMPORTE QUOI Bhein pour la colle, c est n importe quoi Citation:
pendant que j essaie de lui expliquer elle me disait NON NON NON Citation:
j espereCitation:
Merci lolaaaahhhh Citation:
SI elle revient Merci CA ME CONFIRME QUE J AVAIS RAISON ET QU ELLE M A EU |
|||||||||
|
|
|
IP: 5b2655ee1
|
|
|
Citation:
|
||
|
|
|
|
|
|
Citation:
Mais y a une chose que j arrive pas a comprendre elle m a dis quand elle a ete chez son dermato et il a sorti un matos pour voir si elle a un mycose (une machine pour voir des microbes) est ce que c est vrai ca? cmt ca ce passe chez le dermato? |
||
|
|
|
IP: b10888f25
|
|
Moi je me demande comment son dermato a pu voir si s'en en été une ou pas de mycose pcq avec les ongmes par dessu pas facile...
tu as mis des gants ? beurkk je sais pas comment tu as fais pour pouvoir lui refaire une pose, quel courage ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
plus de gel et plus de capsules et c est avec ca qu il a pu voir (d apres elle) (a chaque etape, je me desinfectais les mains) |
||
|
|
|
IP: b10888f25
|
|
|
|
|