Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Soins des mains et des ongles.
Discussion sur est ce que c est une mycose? dans la rubrique Les soins des ongles et des mains, dans la catégorie Les soins des mains, des pieds et des ongles; en tout cas ta cliente elle s'est foutu de ta pomme!...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: 70c4bcf7e
|
|
en tout cas ta cliente elle s'est foutu de ta pomme!
|
|
|
|
IP: f05e17972
|
|
Région ou ville: istres
|
Ben normalement il faut faire un prélevement pour le labo car il y a plusieurs sortes de champignons pour le traitement.
Quand à la machine pour voir je sais pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
|
IP: 5e982435a
|
|
Région ou ville: hainaut belgique
|
moi, je sais pas en onglerie, mais en piercing, ça existe: faire signer une décharge à la cliente avant. (décharge de responsabillité) si tu ne peux refuser le soin, je sais, c'est difficile les clients têtus...
et si c'est pas chez toi, ils iront ailleurs de tte façon.... A moins d'avoir une énorme clientèle , on peut pas tjrs dire non.... ![]() |
|
|
|
IP: f05e17972
|
|
Région ou ville: istres
|
Qu’est-ce qui provoque les mycoses des ongles ?
![]() Les champignons qui entraînent les onychomycoses sont le plus souvent des dermatophytes (Tricophyton rubrum, Tricophyton mentagrophytes var interdigitale), plus rarement des levures (Candida albicans, Candida tropicalis) ou exceptionnellement des moisissures (Acrémonium strictum, Fusarium oxysporum, Scopulariopsis Brévicaulis, Aspergillus sp et Scytallidium dimidiatum). Comment s’attrape une mycose des ongles ? ![]() Les dermatophytes se contaminent en marchant pieds nus sur les sols publics (piscine, sauna, vestiaires de salles de sport, salles de danses, tatami des dojos, scènes des théâtres, bureaux des médecins…). Les patients malades déposent des fragments de peau infectés sur le sol qui peuvent transmettre à leur tour la maladie. Les levures prolifèrent sous les ongles des patients trop souvent en contact avec l’humidité (lavages excessifs des mains,professionnels de l’alimentation, professionnels de santé, personnels des crèches…). En fait, dans ces cas, l’infection est la conséquence d’habitudes néfastes dont l’interruption est indispensable à la guérison. Les moisissures s’attrapent en marchant pieds nus sur la terre contaminée. Voila ce que j'ai trouvé sur internet. |
|
|
|
IP: 1fec78479
|
|||
![]() ![]() ![]() MERCI je le savais deja Citation:
Citation:
j avais pas pense' a faire ca Citation:
MERCIIIIIII |
||||
|
|
|
IP: 09320560f
|
|
|
Citation:
Après effectivement vaut mieux faire des prélèvements! |
|
|
|
|
IP: 6efe86fe0
|
|
Région ou ville: moulins
Produits: ongle 24 profinails
|
ouh lala.. moi, je refuse de le faire une pause ....tant pis .. je suis franche ... je lui dis.. qu'il faut d'abord tout soigner .. et apres on verra !!!
ma pauvre ... faut pas te laisser faire ! meme si elle te dit qu'elle a vu le dermatho !! car je pense qu'il lui aurait deconseillé une pause ! meme si CE N'ETAIT PAS UNE MYCOSE !!! mdr !!! |
|
|
|
IP: b2260067c
|
|
bonsoir,
pour moi aussi c'est bien une mycose. de plus si j'ai bien compris cette cliente avait une pose avant comment son dermato fais pour voir correctement sous la pose??? je ne la crois pas non plus, ne prend pas de risque jette les limes que tu a employer, et desinfecte bien ton matos, essuis, n'oublie pas tes tiroirs ou autres, partous ou cette foutu poussieres de limage aurait pu se mettre et contaminée. bonne soirrée les filles |
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
voici la suite Lien externe : {forum.manucure.info/nail-art-...se-simple.html} |
||
|
|
|
|
|
|
Citation:
alors son medecin lui a dit qu elle pouvait continuer |
||
|