Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté

Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté

French manucure Nail art Coiffure Maquillage Extention de cils
Manucure Gel Manucure Domicile Coupe de cheveux
Inscription Gratuite au forum

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Manucure, pédicure et stylisme ongulaire > Les soins des mains, des pieds et des ongles > Les soins des ongles et des mains
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Soins des mains et des ongles.

est ce que c est une mycose?

Discussion sur est ce que c est une mycose? dans la rubrique Les soins des ongles et des mains, dans la catégorie Les soins des mains, des pieds et des ongles; en tout cas ta cliente elle s'est foutu de ta pomme!...

Mon pinceau fin fait des pâtés         »        soleil en fimo juste pour montrer         »        temps prévu pour experte         »        des petits conseilles         »        concernant les limes?         »        Qu'est ce que la méthode canadienne??         »        Qui Utilises Ces Capsules         »        En panne d'idées pour déco d'ongles         »        comment faire les trait tirer???         »        help les filles!!!!!!!!!!!         »        tips en refill-pack blanc de ongles 24         »        ramolisseur de capsule         »        Petit service à vous demander         »        retouche sur ongles naturels         »        capsules encoches larges ou fines         »       

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06.08.2008, 14:06   Signaler un message hors-charte IP: 70c4bcf7e #31
Mélifairy est en ligne
Région ou ville: limeil brevannes
Produits: ez flow

Site de Mélifairy
Par défaut Re : est ce que c est une mycose?

en tout cas ta cliente elle s'est foutu de ta pomme!
  Haut de page Réponse avec citation
Vieux 06.08.2008, 14:08   Signaler un message hors-charte IP: f05e17972 #32
pemilyn est déconnecté
Région ou ville: istres

Ben normalement il faut faire un prélevement pour le labo car il y a plusieurs sortes de champignons pour le traitement.
Quand à la machine pour voir je sais pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vieux 06.08.2008, 14:15   Signaler un message hors-charte IP: 5e982435a #33
why_not est déconnecté
Région ou ville: hainaut belgique

moi, je sais pas en onglerie, mais en piercing, ça existe: faire signer une décharge à la cliente avant. (décharge de responsabillité) si tu ne peux refuser le soin, je sais, c'est difficile les clients têtus... et si c'est pas chez toi, ils iront ailleurs de tte façon.... A moins d'avoir une énorme clientèle , on peut pas tjrs dire non....
Vieux 06.08.2008, 14:15   Signaler un message hors-charte IP: f05e17972 #34
pemilyn est déconnecté
Région ou ville: istres

Qu’est-ce qui provoque les mycoses des ongles ?

Les champignons qui entraînent les onychomycoses sont le plus souvent des dermatophytes (Tricophyton rubrum, Tricophyton mentagrophytes var interdigitale), plus rarement des levures (Candida albicans, Candida tropicalis) ou exceptionnellement des moisissures (Acrémonium strictum, Fusarium oxysporum, Scopulariopsis Brévicaulis, Aspergillus sp et Scytallidium dimidiatum).

Comment s’attrape une mycose des ongles ?

Les dermatophytes se contaminent en marchant pieds nus sur les sols publics (piscine, sauna, vestiaires de salles de sport, salles de danses, tatami des dojos, scènes des théâtres, bureaux des médecins…). Les patients malades déposent des fragments de peau infectés sur le sol qui peuvent transmettre à leur tour la maladie.

Les levures prolifèrent sous les ongles des patients trop souvent en contact avec l’humidité (lavages excessifs des mains,professionnels de l’alimentation, professionnels de santé, personnels des crèches…). En fait, dans ces cas, l’infection est la conséquence d’habitudes néfastes dont l’interruption est indispensable à la guérison.

Les moisissures s’attrapent en marchant pieds nus sur la terre contaminée.

Voila ce que j'ai trouvé sur internet.
Vieux 06.08.2008, 14:30   Signaler un message hors-charte IP: 1fec78479 #35
pocahantas est en ligne
Région ou ville: Aix en provence
Produits: Onglerie.be

Citation:
Envoyé à l'origine par clia8 Voir le message
MDR !!!
y sont fou les gens...

Citation:
Envoyé à l'origine par Mélifairy Voir le message
en tout cas ta cliente elle s'est foutu de ta pomme!
MERCI je le savais deja

Citation:
Envoyé à l'origine par pemilyn Voir le message
Ben normalement il faut faire un prélevement pour le labo car il y a plusieurs sortes de champignons pour le traitement.
Quand à la machine pour voir je sais pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j avais entendu ca aussi
Citation:
Envoyé à l'origine par why_not Voir le message
moi, je sais pas en onglerie, mais en piercing, ça existe: faire signer une décharge à la cliente avant. (décharge de responsabillité) si tu ne peux refuser le soin, je sais, c'est difficile les clients têtus... et si c'est pas chez toi, ils iront ailleurs de tte façon.... A moins d'avoir une énorme clientèle , on peut pas tjrs dire non....

j avais pas pense' a faire ca

Citation:
Envoyé à l'origine par pemilyn Voir le message
Qu’est-ce qui provoque les mycoses des ongles ?

Les champignons qui entraînent les onychomycoses sont le plus souvent des dermatophytes (Tricophyton rubrum, Tricophyton mentagrophytes var interdigitale), plus rarement des levures (Candida albicans, Candida tropicalis) ou exceptionnellement des moisissures (Acrémonium strictum, Fusarium oxysporum, Scopulariopsis Brévicaulis, Aspergillus sp et Scytallidium dimidiatum).

Comment s’attrape une mycose des ongles ?

Les dermatophytes se contaminent en marchant pieds nus sur les sols publics (piscine, sauna, vestiaires de salles de sport, salles de danses, tatami des dojos, scènes des théâtres, bureaux des médecins…). Les patients malades déposent des fragments de peau infectés sur le sol qui peuvent transmettre à leur tour la maladie.

Les levures prolifèrent sous les ongles des patients trop souvent en contact avec l’humidité (lavages excessifs des mains,professionnels de l’alimentation, professionnels de santé, personnels des crèches…). En fait, dans ces cas, l’infection est la conséquence d’habitudes néfastes dont l’interruption est indispensable à la guérison.

Les moisissures s’attrapent en marchant pieds nus sur la terre contaminée.

Voila ce que j'ai trouvé sur internet.

MERCIIIIIII
Vieux 06.08.2008, 19:16   Signaler un message hors-charte IP: 09320560f #36
Lolaaaahhhh est déconnecté
Région ou ville: St Chéron (91)
Produits: Professionails

Site de Lolaaaahhhh

Citation:
Envoyé à l'origine par pocahantas Voir le message
Merci Sam

Mais y a une chose que j arrive pas a comprendre

elle m a dis quand elle a ete chez son dermato et il a sorti un matos pour voir si elle a un mycose (une machine pour voir des microbes)

est ce que c est vrai ca?

cmt ca ce passe chez le dermato?
Normalement un dermato sait reconnaitre a vue d'oeil s'il s'agit ou non d'une mycose!
Après effectivement vaut mieux faire des prélèvements!
Vieux 06.08.2008, 19:22   Signaler un message hors-charte IP: 6efe86fe0 #37
katarina est déconnecté
Région ou ville: moulins
Produits: ongle 24 profinails

ouh lala.. moi, je refuse de le faire une pause ....tant pis .. je suis franche ... je lui dis.. qu'il faut d'abord tout soigner .. et apres on verra !!!
ma pauvre ... faut pas te laisser faire ! meme si elle te dit qu'elle a vu le dermatho !! car je pense qu'il lui aurait deconseillé une pause ! meme si CE N'ETAIT PAS UNE MYCOSE !!! mdr !!!
Vieux 07.08.2008, 01:11   Signaler un message hors-charte IP: b2260067c #38
RoxaneRydNails est déconnecté
Région ou ville: nivelles
Produits: RydNails

bonsoir,

pour moi aussi c'est bien une mycose.

de plus si j'ai bien compris cette cliente avait une pose avant comment son dermato fais pour voir correctement sous la pose???

je ne la crois pas non plus, ne prend pas de risque jette les limes que tu a employer, et desinfecte bien ton matos, essuis, n'oublie pas tes tiroirs ou autres, partous ou cette foutu poussieres de limage aurait pu se mettre et contaminée.

bonne soirrée les filles
Vieux 29.08.2008, 19:47   Signaler un message hors-charte IP: 1fec78479 #39
pocahantas est en ligne

Citation:
Envoyé à l'origine par Lolaaaahhhh Voir le message
Normalement un dermato sait reconnaitre a vue d'oeil s'il s'agit ou non d'une mycose!
Après effectivement vaut mieux faire des prélèvements!
les prelevemenents a ete faite

voici la suite

Lien externe : {forum.manucure.info/nail-art-...se-simple.html}
Vieux 29.08.2008, 19:48   Signaler un message hors-charte IP: 1fec78479 #40
pocahantas est en ligne

Citation:
Envoyé à l'origine par katarina Voir le message
ouh lala.. moi, je refuse de le faire une pause ....tant pis .. je suis franche ... je lui dis.. qu'il faut d'abord tout soigner .. et apres on verra !!!
ma pauvre ... faut pas te laisser faire ! meme si elle te dit qu'elle a vu le dermatho !! car je pense qu'il lui aurait deconseillé une pause ! meme si CE N'ETAIT PAS UNE MYCOSE !!! mdr !!!

alors son medecin lui a dit qu elle pouvait continuer
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03:13.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646