Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Soins des mains et des ongles.
Discussion sur est ce que c est une mycose? dans la rubrique Les soins des ongles et des mains, dans la catégorie Les soins des mains, des pieds et des ongles; ma cher poca, j'aporte la photo chez mon medecin, et sin doute lui ais dit ouhlalal une grande mycosis.. alors ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: d1bb4f0d0
|
|
ma cher poca, j'aporte la photo chez mon medecin, et sin doute lui ais dit ouhlalal une grande mycosis..
alors ma cheri fait bcp de attention a toi... jette toutes les chose que t'ais utilise avec elle,, ouvre bien kles fenetre pour change l'air.. bisoux![]() ![]() ![]() |
|
|
|
IP: 5032f35d9
|
|
Région ou ville: Quebec
|
Bonjour une Mycose c est champignon du a une mauvaise hygiene c est plus frequent dans les pieds (mauvais chaussure pieds qui respire mal au frotement )
si on le traite pas il peut completement detruire l ongle et ce dernier ne poussera plus sinon pour le traiter ca prend bcp de temps des fois de 6 mois a un an PPPPPFFFFFF....(DURE) VOILA Bisou V |
|
|
|
IP: 5e982435a
|
|
Région ou ville: hainaut belgique
|
petite intervention... :une mycose ne s'attrappe pas avec une mauvaise hygiène ....!!
){c'est comme les poux......} |
|
|
|
|
|
|
beh oui la plupart s attrape dans les salons qui desinfete pas leur outils de travail donc c est une mauvaise hygiene!!!!!
|
|
|
|
IP: 89adb4400
|
|
[quote=pocahantas;942058]Kikou
alors j ai eu un modele qui est venu avec une pose et en dessous y avait ca (photo) je lui ai dis que je lui fais une depose mais que je fesais pas de pose au dessus elle m a dit que c etais pas une mycose car elle venait de son dermato (donc j ai fais une pose apres) qu est ce que vous en pensez???? pour moi s en ai une alors autre chose je profite de ce post est ce que vous trouvez normal de demander a votre cliente "de remettre de la colle si jamais y a un decollement" ? pour moi, c est NON ca ceu dis pas Et bien moi j'ai une cliente qui est venue avec ce truc et je te confirme que ce sont bien des mycoses car elle a été chez le médecin et elle a dû prendre pendant 1 mois des antibiotiques. Moi j'ai refusé de lui faire une pose. bISOUS ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
Oui moi aussi je ne travaille jamais sur les cas de mycoses
un podiatre et le mieux placer pour ces cas en fait si le mycose a atteint la matric de l ongle ce dernier est mort .mais le champignon et tjrs la .alors il faut tjrs prendre des medicaments pour ce qui est des antibiotique ils sont tres tres fort et ils ont un effet sur le foie c est pour cela que certains medecin conseillent d abor des gouttes dans tous les cas je suis comme toi je ne travaille pas si il ya une infection ou mycose ,verrue ou autres |
|
|
|
IP: 41e57888e
|
|
je pense que c'est bien une mycose et qu'elle a honte alors elle dit qu'elle est allez chez le dermato et blablabla mais ca a bien l'air d'une mycose
|
|
|
|
|
IP: d5100f198
|
|
|
Citation:
pour moi oui c'est un début de mycose. |
||
|
|
|
IP: f0f3dd5de
|
|
Coucou Poca, moi j'ai eu ça il y a quelques années, à l'époque je voulais faire des économies et j'avais donc pris l'initiative de me mettre des faux ongles (ceux que l'on trouve chez leclerc)mal collé car pas éfficace du tout
, donc l'eau s'infiltrait et ne séchait pas, donc décoloration verte , indolore et non contagieuse, mais pas esthétique du tout, il suffit de limer un bon coup et de refaire une pose propre, voilà miss![]() |
|
|
|
|
IP: 1fec78479
|
|
kikou les filles
alors depuis elle est revenue et regarder la photo avant Lien externe : {forum.manucure.info/nail-art-...integrale.html} |
|
|