Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté

Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté

French manucure Nail art Coiffure Maquillage Extention de cils
Manucure Gel Manucure Domicile Coupe de cheveux
Inscription Gratuite au forum

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Manucure, pédicure et stylisme ongulaire > Les soins des mains, des pieds et des ongles > Les soins des ongles et des mains
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Soins des mains et des ongles.

est ce que c est une mycose?

Discussion sur est ce que c est une mycose? dans la rubrique Les soins des ongles et des mains, dans la catégorie Les soins des mains, des pieds et des ongles; A l'époque j'avais tout retiré, pour laisser à l'air, j'ai limé un peu et une semaine après, je n'avais presque ...

pose résine avec chablon         »        Kit vernis french manucure         »        Info De pose de tips mal adapté         »        Qui connait les gels Blue Place?         »        airbrush au secours!!!         »        epaissir du vernis ???         »        Pose de gel avec tips,HELP         »        suite de l ancien post         »        airbrush faut t-il une formation??         »        problème à l'entretien         »        formes capsules [popits]         »        aerographe obligatoire?         »        Comment fair des frootys en fraise ?         »        pas pas pose de nacre         »        Quel produit pour le nail art?         »       

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19.09.2008, 23:38   Signaler un message hors-charte IP: f0f3dd5de #51
a2805 est déconnecté
Région ou ville: saumur
Par défaut Re : est ce que c est une mycose?

A l'époque j'avais tout retiré, pour laisser à l'air, j'ai limé un peu et une semaine après, je n'avais presque plus rien, je suis donc retourné en institut après ça, j'ai définitivement arreté les faux ongles à 2 balles.
  Haut de page Réponse avec citation
Vieux 19.09.2008, 23:40   Signaler un message hors-charte IP: ff517fbef #52
lanatonn est déconnecté
Région ou ville: Le PARADOU

Citation:
Envoyé à l'origine par pocahantas Voir le message
Kikou

alors j ai eu un modele qui est venu avec une pose
et en dessous y avait ca (photo)
je lui ai dis que je lui fais une depose mais que je fesais pas de pose au dessus
elle m a dit que c etais pas une mycose car elle venait de son dermato (donc j ai fais une pose apres)

qu est ce que vous en pensez????
pour moi s en ai une

alors autre chose je profite de ce post
est ce que vous trouvez normal de demander a votre cliente "de remettre de la colle si jamais y a un decollement" ?
pour moi, c est NON ca ceu dis pas

(desole' pour mes fautes d ortho, je suis pas forte dans cette matiere)

bonsoir poca,
j'ai eu le meme cas avec une de mes clientes et ct de la moisissure, tout simplement , je suis quand meme aller a la pharamcie pour lui acheter un vernis pour champignon et j'ai fais une depose et laisser reposer au moins 3 semaines et deja au bout d'1 ct beaucoup mieux.....
voila
biz
nataly
PS: ma cliente est une femme de menage qui a beaucoup les mains dans l'eau et utilise beaucoup de produits et en plus de ca qui ne fait pas attention, un jour elle m'a mis de la glue oui de la glue ..... j'ai alluciner ....
Vieux 20.09.2008, 06:30   Signaler un message hors-charte IP: 2dc10a054 #53
Isabel82 est déconnecté
Région ou ville: TARN ET GARONNE

Hôtesse

Citation:
Envoyé à l'origine par a2805 Voir le message
Coucou Poca, moi j'ai eu ça il y a quelques années, à l'époque je voulais faire des économies et j'avais donc pris l'initiative de me mettre des faux ongles (ceux que l'on trouve chez leclerc)mal collé car pas éfficace du tout, donc l'eau s'infiltrait et ne séchait pas, donc décoloration verte, indolore et non contagieuse, mais pas esthétique du tout, il suffit de limer un bon coup et de refaire une pose propre, voilà miss
tu me rassures un peu a2805 , hier j'ai eu aussi une pose à faire sur une personne qui avait elle aussi quelques taches sur ses ongles naturels que je n'ai pas réussit à oter en ponçant légèrement... Et comme elle mettait aussi des faux ongles achetés en supermarché, j'ai pensé plus à çà qu'à une mycose...
depuis que j'ai posté sa pose, j'ai divers avis des membres et tout ceci me fait un peu flipper ...

Citation:
Envoyé à l'origine par pocahantas Voir le message
kikou les filles

alors depuis elle est revenue et regarder la photo avant

Lien externe : {forum.manucure.info/nail-art-et-photos/79110-catherine-pose-simple-resine-integrale.html}
Ouf , ben je suis contente qu'en faite ta cliente n'avait pas de mycose...
J'espère que cela sera aussi le cas sur la pose que j'ai faite hier,
pour celles qui n'ont pas vu,
merci de me donner votre avis,
voici le lien
Lien externe : {forum.manucure.info/nail-art-...es-ronges.html}
Citation:
Envoyé à l'origine par a2805 Voir le message
A l'époque j'avais tout retiré, pour laisser à l'air, j'ai limé un peu et une semaine après, je n'avais presque plus rien, je suis donc retourné en institut après ça, j'ai définitivement arreté les faux ongles à 2 balles.
Vieux 20.09.2008, 11:47   Signaler un message hors-charte IP: ff58d439f #54
polyanychka est déconnecté
Région ou ville: Montpellier

pour la colle - jamais !
pour les ongles - c'est du moisisure, mais qui tres bien peut se transformer en mycose si on continue à l'ignorer. C'est du à une travail pas tres pro du prothesiste qui à la place de limage de decolement (deja on ne doit pas avoir les decolements !) les couvrait avec du gel ou resine... sans desinfecter en plus je crois )))
on doit faire la depose, limer avec le bloc doux la surface des ongles naturels , peut etre si la moisissure n'est pas encore instalée completement, on reussira de la limer. mais ne forcez pas ! limez un petit peu. apres bien bien bien desinfecter ! 3 fois ! avec le produits adequate et pas avec juste alcool ou je ne sais pas quoi... et apres il faut que la dame porte ses ongles naturels au moins 3-4 jours. les bacteries de moisissure meurent à l'air libre tres vite, et apres on peut faire une pose. elle peut aussi prendre la citron pour essayer de faire disparaitre les taches verts.
Mais Poca, ne t'inquete pas... Si t'as fait la pose juste apres, peut etre ça va aller.. si tu as bien desynfecté, peut etre ça ira... j'ai de doutes vu l'ampleur du moisissure mais bon. regarde quand elle reviens - si les taches ont grandis - là , depose tout ! si les taches restent les memes et se poussent avec l'ongles - je conseille comme meme retirer tout... par precotion.. mais si elle veut pas, alors - des litres de desinfectant sur elle )))) et regarde bien de ne pas laisse les decolements sur elle.
Vieux 20.09.2008, 11:57   Signaler un message hors-charte IP: edbf000d3 #55
Mèv est déconnecté
Région ou ville: Champagne-Ardennes

Citation:
Envoyé à l'origine par polyanychka Voir le message
pour la colle - jamais !
pour les ongles - c'est du moisisure, mais qui tres bien peut se transformer en mycose si on continue à l'ignorer. C'est du à une travail pas tres pro du prothesiste qui à la place de limage de decolement (deja on ne doit pas avoir les decolements !) les couvrait avec du gel ou resine... sans desinfecter en plus je crois )))
on doit faire la depose, limer avec le bloc doux la surface des ongles naturels , peut etre si la moisissure n'est pas encore instalée completement, on reussira de la limer. mais ne forcez pas ! limez un petit peu. apres bien bien bien desinfecter ! 3 fois ! avec le produits adequate et pas avec juste alcool ou je ne sais pas quoi... et apres il faut que la dame porte ses ongles naturels au moins 3-4 jours. les bacteries de moisissure meurent à l'air libre tres vite, et apres on peut faire une pose. elle peut aussi prendre la citron pour essayer de faire disparaitre les taches verts.
Mais Poca, ne t'inquete pas... Si t'as fait la pose juste apres, peut etre ça va aller.. si tu as bien desynfecté, peut etre ça ira... j'ai de doutes vu l'ampleur du moisissure mais bon. regarde quand elle reviens - si les taches ont grandis - là , depose tout ! si les taches restent les memes et se poussent avec l'ongles - je conseille comme meme retirer tout... par precotion.. mais si elle veut pas, alors - des litres de desinfectant sur elle )))) et regarde bien de ne pas laisse les decolements sur elle.
merci pour toutes ces infos Polyna...
Vieux 20.09.2008, 13:01   Signaler un message hors-charte IP: 1fec78479 #56
pocahantas est en ligne
Région ou ville: Aix en provence
Produits: Onglerie.be

Citation:
Envoyé à l'origine par polyanychka Voir le message
pour la colle - jamais !
merci Poli

alors depuis, j ai refais la pose et plus rien

voici la pose avant apres Lien externe : {forum.manucure.info/nail-art-...integrale.html}
Vieux 20.09.2008, 16:43   Signaler un message hors-charte IP: ff517fbef #57
lanatonn est déconnecté
Région ou ville: Le PARADOU

Donc finalement ce n'etait pàs une mycose ct tout simplement de la moisissure, comme je l'avais precisé dans le post
ET bien tout est bien qui finis bien
Bizzz a toutes....
NATALY
Vieux 28.09.2008, 16:29   Signaler un message hors-charte IP: 2c047df56 #58
laju est déconnecté
Région ou ville: valeille
Produits: saremco,griffe d or.

coucou je pense que c est une moisissure a cause de l eau,a confirmer.bise
Vieux 29.09.2008, 23:58   Signaler un message hors-charte IP: 1fec78479 #59
pocahantas est en ligne
Région ou ville: Aix en provence
Produits: Onglerie.be

Citation:
Envoyé à l'origine par lanatonn Voir le message
Donc finalement ce n'etait pàs une mycose ct tout simplement de la moisissure, comme je l'avais precisé dans le post
ET bien tout est bien qui finis bien
Bizzz a toutes....
NATALY
et ui ce n est pas une mycose

Citation:
Envoyé à l'origine par laju Voir le message
coucou je pense que c est une moisissure a cause de l eau,a confirmer.bise
kikou

c est bien ca
Vieux 14.11.2008, 11:57   Signaler un message hors-charte IP: cd223876c #60
diabolica est déconnecté
Région ou ville: cannes

pareil ...si ca c est pas une mycose alors qu est ce que c est ...

son dermato devrait changer de metier ...lol
bonne journee
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02:05.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646