Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté

Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté

French manucure Nail art Coiffure Maquillage Extention de cils
Manucure Gel Manucure Domicile Coupe de cheveux
Inscription Gratuite au forum

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Manucure, pédicure et stylisme ongulaire > Les soins des mains, des pieds et des ongles > Les soins des ongles et des mains
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Soins des mains et des ongles.

Comment fair pour me mettre le vernis sans dépasser sur ma peau!

Discussion sur Comment fair pour me mettre le vernis sans dépasser sur ma peau! dans la rubrique Les soins des ongles et des mains, dans la catégorie Les soins des mains, des pieds et des ongles; Bonjour les fille je voudraie savoir comment faire pour mettre le vernis sans dépasser sur la peau! aidez-moi , merci ...

Choisir typs normaux ou capsules transparentes?         »        retouche mask onglerie.be         »        Comment procéder avec ce kit Ezflow?         »        pour remplissage des ongles aveccapsules         »        Question par rapport à une pose sur ongles rongés         »        Pattes de canard, Nonnn !!!         »        voila une pose avec french en biais paillettes !!!!!!!         »        lime casatys vous connaissez         »        comment coller le tips         »        Comment faire une french de couleur pailettée ?         »        décollement de l'ongle naturel??         »        Pourquoi faire un remplissage au bout de 15j après pose chblons?         »        je voudrais me faire poser des faux ongles comment faire????         »        nail art sur vrais ongles         »        besoin d un emploi mardi ap jeudi ap et vendredi ap         »       

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24.08.2008, 17:52   Signaler un message hors-charte IP: d78818684 #1
angel310 est déconnecté
Région ou ville: paris
Question Comment fair pour me mettre le vernis sans dépasser sur ma peau!

Bonjour les fille je voudraie savoir comment faire pour mettre le vernis sans dépasser sur la peau! aidez-moi ,

merci d'avance .
  Haut de page Réponse avec citation
Vieux 26.08.2008, 13:04   Signaler un message hors-charte IP: c356ad4c1 #2
Kanihinaha est déconnecté
Région ou ville: Bruxelles
Par défaut Re : Comment fair pour me mettre le vernis sans dépasser sur ma peau!

Je n'ai pas de trucs à te donner mais moi on m'a toujours dit que laisser 1mm quand je me mets du vernis, donc si tu fais bien attention à ça tu ne toucheras jamais ta peau.
Vieux 03.11.2008, 20:07   Signaler un message hors-charte IP: a150715ad #3
mumutch est déconnecté
Région ou ville: ile de france
Produits: super nail
Par défaut Re : Comment fair pour me mettre le vernis sans dépasser sur ma peau!

Bonjour,
Je viens de faire une formation et la formatrice nous a dit que c'était à force d'en faire qu'on y arrivait et c'est vrai, il faut en faire tous les jours faire et refaire y a que ça pour t'ameliorer.
tu peux aussi t'aider en posant ton petit doigt sur la mains de la cliente pour ne pas trembler.. voilà c'est tout ce que je peux te dire.....
Vieux 03.11.2008, 20:39   Signaler un message hors-charte IP: 7223d0c0d #4
macama77 est déconnecté
Région ou ville: Liège
Produits: créative

moi j'ai trouvé un truc enfin non ai vu!!mdr

-tu dois d'abord poser ton pinceau au milieu de l'ongle pour mettre le plus de vernis au centre
-tu remontes vers le haut
-et sur la même ligne tu refais le trait du bas vers le haut
-trait à doite
-trait à gauche
mais c'est vrai qu'il faut de l'entrainement voici le resultat car avant c'était une vraie CATA quoi que j'ai encore du boulot
Images attachées
Type de fichier : jpg lesonglesde-k 003.jpg (122.2 Ko, 42 affichages)
Vieux 03.11.2008, 21:13   Signaler un message hors-charte IP: f0e33503f #5
sissi69 est déconnecté
Région ou ville: rhone

coucou

regarde ici , descend la page tu verra la technique d'application du vernis et pleins d'astuce

j'ai fait leur formation de manucurie et c'est très bien

www.mavala.ch - MAVALA International S.A. | Nail care | Eye care | Skin care | Soin des ongles | Soin des yeux | Nagel Pflege
Vieux 03.11.2008, 21:45   Signaler un message hors-charte IP: 780d149ee #6
Emylia est déconnecté
Région ou ville: Lyon

cool pour le lien sissi69 merci, parce que moi je suis une habituée du coton tige imbibé de dissolvant pour nettoyer mes débordements
Vieux 03.11.2008, 21:49   Signaler un message hors-charte IP: f0e33503f #7
sissi69 est déconnecté
Région ou ville: rhone

lol emylia , t'inkiete moi j'ai toujours un pinceau et un godet de dissolvant pres de moi lors de mes pose , ideal pour reprendre la french sans bavure c'est mieux que le coton tige , meme pour les cotés
Vieux 03.11.2008, 21:52   Signaler un message hors-charte IP: 780d149ee #8
Emylia est déconnecté
Région ou ville: Lyon

ok tu me rassures. je vais opter pour le pinceau alors j'y avais même pas pensé... MERCI
Vieux 10.11.2008, 23:33   Signaler un message hors-charte IP: f4ba87aa3 #9
loriginale 28 est déconnecté
Région ou ville: BU

tire bien la peau autour des ongles et sinon utilise un correcteur vernis c'est pratique
Vieux 28.12.2008, 19:29   Signaler un message hors-charte IP: e2d23bdae #10
Maiii est déconnecté
Région ou ville: Rouen
Produits: Makeup forever - Laora

Citation:
Envoyé à l'origine par loriginale 28 Voir le message
tire bien la peau autour des ongles et sinon utilise un correcteur vernis c'est pratique
Oui il faut "pincer" le doigt de la personne avec ton pouce et ton index et bien repousser les cutilcules avant. Bon evidement si c'est sur toi c'est beaucoup plus facile à dire qu'à faire de pincer la peau lol
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03:44.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646