Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté

Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté

French manucure Nail art Coiffure Maquillage Extention de cils
Manucure Gel Manucure Domicile Coupe de cheveux
Inscription Gratuite au forum

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Manucure, pédicure et stylisme ongulaire > Les soins des mains, des pieds et des ongles > Les soins des ongles et des mains
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Soins des mains et des ongles.

demande des conseils pour cap esthétique

Discussion sur demande des conseils pour cap esthétique dans la rubrique Les soins des ongles et des mains, dans la catégorie Les soins des mains, des pieds et des ongles; bonjour les filles je sais pas si je suis au bon endroit j'ai des petites question si ya quelqu'un qui ...

ma premiére pose en gel         »        Tatoo poignet et veine ?         »        avant-apres inspirée de la pose de charlouise         »        association comfort mask et gel azkentz?         »        ou acheter résine creative et Entity ?         »        re question sur francenails         »        dvd de formation nail art         »        remplissage d une french permanente         »        un peu d'aide siouplait         »        je trouve pas la grosse galerie ....grrrr         »        qui connais nail's formation         »        pas à pas gel -->pieds         »        mes deux denières poses toutes simples         »        elle est pas belle ma lampe?         »        premiere pose chablonS         »       

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06.09.2008, 19:28   Signaler un message hors-charte IP: abc790cf5 #1
mimi alex est déconnecté
Région ou ville: Pertuis
Par défaut demande des conseils pour cap esthétique

bonjour les filles je sais pas si je suis au bon endroit j'ai des petites question si ya quelqu'un qui peux me répondre sa serait sympa
alors d'abord a l'exam on peux avoir des motifs sur un ongle a faire ceux de choupinette sont très bien mais si quelqu'un a d'autre photos sa serait bien jaimerai savoir si on a le droit de les faire avec un pinceau eye liner a l'exam ou si il faut juste utiliser son pinceau et son vernis habituel?,puis il me semble qu'ils peuvent nous demander de faire un ongle bicolore,non?il peuvent nous demander quoi exactement a l'exam?pareil si vous avez des photos pour les ongles bicolore ou pour le reste si ya autre chose a l'exam,elles sont pas de refus sa me donneras des idées parceque je sais pas comment on fait.Sinon a t'on le droit au stass ou au décalco?désolé de vous dérangez avec tout ça.
  Haut de page Réponse avec citation
Vieux 24.09.2008, 19:26   Signaler un message hors-charte IP: 4975c455a #2
mimi alex est déconnecté
Par défaut Re : demande des conseils pour cap esthétique

y'a personne pour m'aider???
Vieux 31.10.2008, 17:14   Signaler un message hors-charte IP: 0a3e652de #3
kazumi08 est déconnecté
Région ou ville: Flize-Ardennes

Salut, alors lors de l'exam c'est une pose de vernis, soit il te dise la couleur soit c'est a toi de la prendre en fontion de la toilette de la cliente. Ils peuvent te demander un motif alors tu fais ce que tu veux, strass, ect... il n'y a pas de precision. Pour le bicolore, tu peux prendre exemple sur les french bicolore en gel, un truc simple quoi ou tu fais moitie moitié de couleur differente.Voila ,j'espere t'avoir eclairé
Vieux 31.10.2008, 18:01   Signaler un message hors-charte IP: a5b72decf #4
mimi alex est déconnecté

Citation:
Envoyé à l'origine par kazumi08 Voir le message
Salut, alors lors de l'exam c'est une pose de vernis, soit il te dise la couleur soit c'est a toi de la prendre en fontion de la toilette de la cliente. Ils peuvent te demander un motif alors tu fais ce que tu veux, strass, ect... il n'y a pas de precision. Pour le bicolore, tu peux prendre exemple sur les french bicolore en gel, un truc simple quoi ou tu fais moitie moitié de couleur differente.Voila ,j'espere t'avoir eclairé
merci donc on a le droit au strass?pour faire les motifs je peux prendre quoi comme pinceau?celui du vernis?ou autre
Vieux 31.10.2008, 18:15   Signaler un message hors-charte IP: d7c169c9b #5
iloveme16 est déconnecté
Région ou ville: Hombourg-haut

Tu peux prendre ton spot, ou tout autre pinceau qui peut t'aider ! Le jour de l'exam, on peut avoir a faire:
- vernis nacré
- pose de capsules
- pose de pansement
- pose de lunules
- vernis bicolore
- french
-motifs
Vieux 31.10.2008, 18:48   Signaler un message hors-charte IP: a5b72decf #6
mimi alex est déconnecté

Citation:
Envoyé à l'origine par iloveme16 Voir le message
Tu peux prendre ton spot, ou tout autre pinceau qui peut t'aider ! Le jour de l'exam, on peut avoir a faire:
- vernis nacré
- pose de capsules
- pose de pansement
- pose de lunules
- vernis bicolore
- french
-motifs
c'est quoi spot?vernis laqué aussi et irissé?pose de résine?
Vieux 31.10.2008, 19:59   Signaler un message hors-charte IP: d7c169c9b #7
iloveme16 est déconnecté

Spot = tool C'est le genre de trucs avec lequel on peut faire la french, ca a 1 enbouts en metal de chaque coté... Ca aide aussi pour poser les strass ou faire des décos ! Et il n'ya pas de résine a poser au cap il me semble ! Vernis laqué et aussi irisé, enfin toutes les sortes de vernis quoi !
Vieux 31.10.2008, 20:30   Signaler un message hors-charte IP: a5b72decf #8
mimi alex est déconnecté

Citation:
Envoyé à l'origine par iloveme16 Voir le message
Spot = tool C'est le genre de trucs avec lequel on peut faire la french, ca a 1 enbouts en metal de chaque coté... Ca aide aussi pour poser les strass ou faire des décos ! Et il n'ya pas de résine a poser au cap il me semble ! Vernis laqué et aussi irisé, enfin toutes les sortes de vernis quoi !
ba ya écrit résine sur ma liste.ta pas une photo parceque je vois pas ce que c'est
Vieux 31.10.2008, 22:28   Signaler un message hors-charte IP: d7c169c9b #9
iloveme16 est déconnecté

Moi aussi il y marqué résine, mais j'ai téléphoné pour savoir, et ils m'ont dit de ne pas en tenir compte, qu'il faut juste les capsules et la colle.. et voila pour la photo du spot :
Tool 2 en 1 Noir
Vieux 05.11.2008, 17:08   Signaler un message hors-charte IP: aa85a6481 #10
kanilo34 est déconnecté
Région ou ville: champigny sur marne

Fais un motif avec un batonnet en buis c tres simple & rapide une petite fleur en 1 minutes fais tres bien l'affaire j ai eu une tres bonne note grace a ca a l 'exam'
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02:40.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646