Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Soins des mains et des ongles.
Discussion sur Beauté des mains ou des pieds au cap dans la rubrique Les soins des ongles et des mains, dans la catégorie Les soins des mains, des pieds et des ongles; coucou les filles au cap lors de la pose d'un masque pour les mains ou les pieds est ce qu'il ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: 4975c455a
|
|
Région ou ville: Pertuis
|
coucou les filles au cap lors de la pose d'un masque pour les mains ou les pieds est ce qu'il faut ensuite mettre une feuille plastique et des mouffle ou pas?et combien de temps on laisse poser le masque?
|
|
|
|
IP: 0c05c2097
|
|
Région ou ville: grenoble
Produits: j'attend vos conseils
|
salut! moi qui est passée le cap je te dirai qu'il ne faut rien mettre dessus mais aprés c'est peut etre la technique de la prof que j'avai mais je pense pas que ce soit necessaire ce n'est pas un gant de paraffine
|
|
|
|
IP: 9838c2b23
|
|
Région ou ville: Lyon
|
oui ce n'est pas necessaire en CAP ce qui comptera en fait c'est que ton masque soit jolie pas esoin de le recouvrir.
|
|
|
|
IP: 05893f34c
|
|
Région ou ville: Pertuis
|
|
|
|
|
IP: 9838c2b23
|
|
Région ou ville: Lyon
|
tu la laisse sur le coussin de manucurie et tu continue par exemple ton soin visage , elel garde le coussin de manucurie sur elle.
|
|
|
|
IP: 38bc8d705
|
|
|
Citation:
voilou bisous ![]() |
||
|
|
|
IP: a8c6fda86
|
|
Région ou ville: Rouen
Produits: Makeup forever - Laora
|
Je viens d'apprendre ça au cap et nous on met soit du film plastique soit des sacs de congelation pour couvrir les mains, pas tres glamour mais bon ça évite d'en mettre partout lol sinon c'est 10-15min de pose, pendant ce temps là tu peux aussi nettoyer ton materiel (coupelles, spatules ect ...)
|
|
|
|
IP: 1c0507d53
|
|
|
Au CAP il vaut mieux laisser la main ou le pied à l'air libre mais oui il faut le laisser reposer sur un coussin manucure ou une serviette pliée en quatre avec un mouchoir en papier. Ne pas recouvrir les ongles avec le masque Ce n'est pas un gommage.
|
|