Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Soins des mains et des ongles.
Discussion sur la pose d'ongle et le diabete dans la rubrique Les soins des ongles et des mains, dans la catégorie Les soins des mains, des pieds et des ongles; bonsoir , une petite question voila une dame que je connais a le diabete et apparement l'infirmière lui on dit ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: 5f3e8300b
|
|
Région ou ville: Mulhouse
|
bonsoir , une petite question voila une dame que je connais a le diabete et apparement l'infirmière lui on dit qu'elle ne pouvais pas faire une pose d'ongle a cause du diabete ??
l'amis de ma maman a du diabete a un stade avancé et elle se faire faire des poses !! donc question est ce vrais ?vous en avais entendu parlé ? merci kitou17 ![]() |
|
|
|
IP: f5b029001
|
|
en principe, oui c est déconseillé
|
|
|
|
|
IP: 47ec42861
|
|
écoute ma meilleur amie à du diabète et elle se pique 3 fois par jour, et depuis cet été elle a des ongles en gel, la seule chose qu'elle ne doit pas faire c'est les pieds, zone extrêmement sensible pour les diabétiques.
|
|
|
|
|
|
|
|
merci , je vais voire avec elle et peu etre faire un essais !
kitou17 |
|
|
|
IP: 4eb9c34dd
|
|
Région ou ville: Papeete
|
bonjour,
alors moi j'ai fait une pose de gel avec déco sur ongle naturel mais je n'ai su qu'après que la personne avait du diabête. par contre pour voir si cela lui plaisait je ne lui avait fait qu'un doigt car elle disait que dès fois elle était allergique à certains produits , donc je lui ai fait l'auriculaire sans même savoir qu'elle était diabétique et avant son retour pour la france je lui ai fait ses deux mains. je lui ai fait la pose le dmanche il y a aura bientôt 15 jours et apparement d'après sa soeur ça va. |
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
petite parenthèse je regarde souvent les kilomètres en dessous de l'avatar et la je croyais que je voyais mal 10000 klm j'ai cru a une erreur et en regardant juste au dessus je vois papeete !!!!!! moi qui reve d'y allé je sais maintenant a combien de suis de klm du paradis ![]() hihiiihiikitou17 ![]() |
|
|
|
|
IP: 3826146cb
|
|
Région ou ville: Papeete
|
he oui cela fait réver tout le monde mais quand tu y vis c'est comme un peu pour les parisiens qui ont la tour eiffel mais qui eux prennent le mé trop tous les jours dans des rames bondées, si vous voyez ce que je veux dire, les vacances et la vie de tous les jours c'est différent !!!
je te tiendrais au courant pour la durée de ma pose et des réactions éventuelles. allez nana Rima Iti |
|
|
|
IP: 0a4346845
|
|
qu est ce que le diabete peu avoir avec les onges ??????????
je me pose la questions !!!!!!! |
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
trop trop chère enfin on économiseras ![]() oui merci tenez moi au courant ,je vais surment lui faire un essais pour voire comment elle réagis ! kitou17 ![]() |
|
|
|
|
IP: 5633c5c31
|
|
alors petit avis perso, le problème des poses d'ongle c'est quand on utilise du cover car en effet la couleur des ongles peut être très important dans le diagnostic de problème circulatoire; cardiaques..
donc attention aux diabétiques qui sont très prédisposés a ce genre de soucis |
|
|