Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté

Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté

French manucure Nail art Coiffure Maquillage Extention de cils
Manucure Gel Manucure Domicile Coupe de cheveux
Inscription Gratuite au forum

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Manucure, pédicure et stylisme ongulaire > Les soins des mains, des pieds et des ongles > Les soins des ongles et des mains
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Soins des mains et des ongles.

la pose d'ongle et le diabete

Discussion sur la pose d'ongle et le diabete dans la rubrique Les soins des ongles et des mains, dans la catégorie Les soins des mains, des pieds et des ongles; bonsoir , une petite question voila une dame que je connais a le diabete et apparement l'infirmière lui on dit ...

Ca consiste en quoi le façonnage de l'ongle???         »        Un grand merci à Mfly !!!         »        retouche tips french blanche         »        Allez voir le site de mon amie         »        confort mask et tips coloré !!!!         »        pose résine remplissage gel         »        help des idée déco au flexbrus SVP         »        limage pour "bombé"         »        modele resine remplissage gel         »        insérer 1 photo à mon message !         »        Grande première, mes pieds !         »        Choisir typs normaux ou capsules transparentes?         »        problème de première pose         »        retouche mask onglerie.be         »        Comment procéder avec ce kit Ezflow?         »       

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13.10.2008, 21:04   Signaler un message hors-charte IP: 5f3e8300b #1
kitou17 est déconnecté
Région ou ville: Mulhouse
Smile la pose d'ongle et le diabete

bonsoir , une petite question voila une dame que je connais a le diabete et apparement l'infirmière lui on dit qu'elle ne pouvais pas faire une pose d'ongle a cause du diabete ??

l'amis de ma maman a du diabete a un stade avancé et elle se faire faire des poses !! donc question

est ce vrais ?vous en avais entendu parlé ?

merci

kitou17
  Haut de page Réponse avec citation
Vieux 13.10.2008, 21:10   Signaler un message hors-charte IP: f5b029001 #2
diotime76 est déconnecté
Région ou ville: t c du monde
Par défaut Re : la pose d'ongle et le diabete

en principe, oui c est déconseillé
Vieux 13.10.2008, 21:12   Signaler un message hors-charte IP: 47ec42861 #3
vichy est déconnecté
Région ou ville: Montpellier
Produits: LCN, professionnails, beauty nails, Saremco, brisa

écoute ma meilleur amie à du diabète et elle se pique 3 fois par jour, et depuis cet été elle a des ongles en gel, la seule chose qu'elle ne doit pas faire c'est les pieds, zone extrêmement sensible pour les diabétiques.
Vieux 14.10.2008, 09:51   Signaler un message hors-charte IP: 5f3e8300b #4
kitou17 est déconnecté

merci , je vais voire avec elle et peu etre faire un essais !

kitou17
Vieux 14.10.2008, 11:50   Signaler un message hors-charte IP: 4eb9c34dd #5
Rima Iti est déconnecté
Région ou ville: Papeete

bonjour,
alors moi j'ai fait une pose de gel avec déco sur ongle naturel mais je n'ai su qu'après que la personne avait du diabête.
par contre pour voir si cela lui plaisait je ne lui avait fait qu'un doigt car elle disait que dès fois elle était allergique à certains produits , donc je lui ai fait l'auriculaire sans même savoir qu'elle était diabétique et avant son retour pour la france je lui ai fait ses deux mains.
je lui ai fait la pose le dmanche il y a aura bientôt 15 jours et apparement d'après sa soeur ça va.
Vieux 14.10.2008, 17:58   Signaler un message hors-charte IP: 5f3e8300b #6
kitou17 est déconnecté

Citation:
Envoyé à l'origine par Rima Iti Voir le message
bonjour,
alors moi j'ai fait une pose de gel avec déco sur ongle naturel mais je n'ai su qu'après que la personne avait du diabête.
par contre pour voir si cela lui plaisait je ne lui avait fait qu'un doigt car elle disait que dès fois elle était allergique à certains produits , donc je lui ai fait l'auriculaire sans même savoir qu'elle était diabétique et avant son retour pour la france je lui ai fait ses deux mains.
je lui ai fait la pose le dmanche il y a aura bientôt 15 jours et apparement d'après sa soeur ça va.
ok merci je vais voir avec elle et on verra bien ej epeu essayer sur un voire comment elle réagie !
petite parenthèse je regarde souvent les kilomètres en dessous de l'avatar et la je croyais que je voyais mal 10000 klm j'ai cru a une erreur et en regardant juste au dessus je vois papeete !!!!!! moi qui reve d'y allé je sais maintenant a combien de suis de klm du paradis hihiiihii

kitou17
Vieux 14.10.2008, 19:59   Signaler un message hors-charte IP: 3826146cb #7
Rima Iti est déconnecté
Région ou ville: Papeete

he oui cela fait réver tout le monde mais quand tu y vis c'est comme un peu pour les parisiens qui ont la tour eiffel mais qui eux prennent le mé trop tous les jours dans des rames bondées, si vous voyez ce que je veux dire, les vacances et la vie de tous les jours c'est différent !!!
je te tiendrais au courant pour la durée de ma pose et des réactions éventuelles.
allez nana
Rima Iti
Vieux 14.10.2008, 20:14   Signaler un message hors-charte IP: 0a4346845 #8
delphine30 est déconnecté
Région ou ville: ales (30)

qu est ce que le diabete peu avoir avec les onges ??????????

je me pose la questions !!!!!!!
Vieux 15.10.2008, 13:59   Signaler un message hors-charte IP: 5f3e8300b #9
kitou17 est déconnecté
Smile Re : la pose d'ongle et le diabete

Citation:
Envoyé à l'origine par Rima Iti Voir le message
he oui cela fait réver tout le monde mais quand tu y vis c'est comme un peu pour les parisiens qui ont la tour eiffel mais qui eux prennent le mé trop tous les jours dans des rames bondées, si vous voyez ce que je veux dire, les vacances et la vie de tous les jours c'est différent !!!
je te tiendrais au courant pour la durée de ma pose et des réactions éventuelles.
allez nana
Rima Iti
oui je sais je comprend mais quand meme sa doit etre magnifique et j'espere avois un jour la chance d'y allé ! se qui est le plus chère pour venir chez vous c l'AVION !!!! trop trop chère enfin on économiseras

oui merci tenez moi au courant ,je vais surment lui faire un essais pour voire comment elle réagis !

kitou17
Vieux 15.10.2008, 14:01   Signaler un message hors-charte IP: 5633c5c31 #10
bibi13 est déconnecté
Région ou ville: marseille
Produits: onglerie.be, francenails,ongle24

alors petit avis perso, le problème des poses d'ongle c'est quand on utilise du cover car en effet la couleur des ongles peut être très important dans le diagnostic de problème circulatoire; cardiaques..
donc attention aux diabétiques qui sont très prédisposés a ce genre de soucis
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02:37.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646