Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Soins des mains et des ongles.
Discussion sur ongle vert sous gel dans la rubrique Les soins des ongles et des mains, dans la catégorie Les soins des mains, des pieds et des ongles; Salut Suis d'accord, il ne s'agit pas d'une mycose mais d'une bactérie. solution : faire tremper l'ongle dans du vinaigre ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: 1be3d1b84
|
|
Salut
Suis d'accord, il ne s'agit pas d'une mycose mais d'une bactérie. solution : faire tremper l'ongle dans du vinaigre pendant quelques jours tout simplement. aucun antibiothique ne fera partir la bactérie. Tache blanchatre à brun = champignon Tache verte = bactérie les bactéries réagissent fort à ce qui est acide, d'ou le vinaigre je serai toi je me débarasserai également des limes utilisées |
|
|
|
|
IP: 3423ac36b
|
|
Région ou ville: Ile-de-France
Produits: Ongles 24
|
Bon, bah je vais me faire une petite cure de vinaigre alors.
De toute façon, ça ne coute rien d'essayer à part du vinaigre lol ! |
|
|
|
IP: f5b029001
|
|
|
Citation:
non, mais elle raison, ces bactéries sont insensibles à la plus des antibiotiques. La seule chose qui les font canner sont les milieux à ph acide, c est à dire vinaigre![]() |
||
|
|
|
|
|
|
Bon, bah je vais essayer et je vous dirai si c'est parti. Il faut que je le fasse combien de temps par jour d'après vous ?
|
|
|
|
|
|
écoute, en principe ta tache va patir à mesure que ton ongle pousse, nettoie et fait quelques jours, si tu as des doutes, le mieux est de montrer déjà à la pharmacie.
Si le vinaigre te rebute, tu peux essayer le dakin, en pharmacie. Esaie d'enlever le plus possible en limant, mais doucement...et la lime exit... |
|
|
|
|
IP: 84204f980
|
|
MERCI de nous rassurer et de nous donner des solutions
HEUREUSEMENT QUER VOUS ETES LA sinon je serais au 3ieme sous sol entrain de me dire qu il vaudrait mieux arreter la prothesie ENORME MERCI |
|
|
|
|
|
|
|
oui c'est clair moi aussi ...
|
|
|
|
|
|
pas de quoi! on a, je pense toutes passé par là, gros bisoussss
|
|
|
|
|
|
|
|
toi aussi t'as du vert cathy ?
|
|
|
|
IP: 84204f980
|
|
Moi c est pire c eszt un modèle qui a tjrs les mains dans l eau mais je m en veux car je me dis que c est de ma faute
|
|
|