Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Soins des mains et des ongles.
Discussion sur ongle vert sous gel dans la rubrique Les soins des ongles et des mains, dans la catégorie Les soins des mains, des pieds et des ongles; je pence a une infiltration d'eau du a une bulle d'air...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: f4ba87aa3
|
|
Région ou ville: BU
|
je pence a une infiltration d'eau du a une bulle d'air
|
|
|
|
IP: 859d294a6
|
|
|
Citation:
j'ai toujour les main dans l'eau avec des produit j'ai laisse tranquil 1 semaine et tout est disparu depuis plus jamais de soucis alors je presume que non ce n'etait pas 1 champignon car ça c 1 saletee difficil a s'en séparé voila bis les filles |
||
|
|
|
IP: e63f61fdd
|
|
j'en ai eu un aussi lors de ma dépose et c'est de la moisissure due à un décollement et une infiltration d'eau mais mon ongle repousse et j'ai camoufler avec un gel couvrant
|
|
|
|
|
IP: 6f089fa51
|
|
Région ou ville: toulon
|
j ai eu ca avec une de mes cliente dans son cas c etait un coup un choc cause a l ongle j ai fait le remplisage sans soucis
|
|
|
|
IP: 3423ac36b
|
|
Région ou ville: Ile-de-France
Produits: Ongles 24
|
Bon bah finalement j'ai laissé pousser sans refaire de pose et c'est parti avec l'ongle ...
![]() |
|
|
|
IP: 63db8c3e3
|
|
Région ou ville: Lunel (34)
|
ca m'est aussi arrivée... sur mes ongles et par ma faute... je debutais...
en fait ce n'est que de la moisissure.... de toute facon, peu de pharmacien pourraient se prononcer comme ca sans prelevements... j'ai desinfecté à la javel, laissé seché, puis poncer et j'ai reposé par dessus.... jamais eu de soucis par la suite... si... plus de moisissure maintenant,j'y fais trop attention |
|
|
|
IP: 8fce74833
|
|
Région ou ville: saumur
|
bonjour!!!!
aujourd'hui j'ai mon ongle de mon pouce qui c'est décollé et en dessous j'ai vu que c'était vert...qu'elle horreur!!!! j'ai pris peur et j'ai donc enlevé mon ongle et j'ai limé la surface de mon ongle naturel, ai je bien fait?? J'ai désinfecté mais puis je mettre du durcisseur en attendant une nouvelle pose?? |
|
|
|
IP: 3423ac36b
|
|
Région ou ville: Ile-de-France
Produits: Ongles 24
|
et t'as réussi à enlever le vert ?
|
|