Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Soins des mains et des ongles.
Discussion sur j'ai mal quand j'enleve mes tips! dans la rubrique Les soins des ongles et des mains, dans la catégorie Les soins des mains, des pieds et des ongles; laisse les reposer quelque temps...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: 0df202dfd
|
|
laisse les reposer quelque temps
|
|
|
|
|
IP: f98849b20
|
|
Région ou ville: nord
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
IP: 5c951a18c
|
|
Région ou ville: Paris
|
juste ce kil fau pour trempe tes doigt dans un bol ou autre
|
|
|
|
|
|
|
tu pense que je peut prendre n'importe quel dissolvant en grande surface? il ont tous de l'acetone?
|
|
|
|
IP: 29806bed6
|
|
Région ou ville: LYON
|
Salut, c'est préciser sur le flacon avec ou sans acétone
![]() |
|
|
|
|
|
|
merci mata-hari!!!
|
|
|
|
IP: 51803b39c
|
|
Tu as sans doute limé ton ongle. Sur l''ongle naturel, que le bloc blanc léger léger ...
|
|
|
|
|
IP: 348139111
|
|
|
Citation:
Hello miss, oui j'ai eu la même chose que toi, j'ai enlevé les tips, et bon j'avaisz une grosse marque rouge, a la place du tips, j'avais très mal et j'arrivais à peine à mettre les doigts dans l'eau tellement ca faisait mal..Prend patience quand l'ongle repoussera tu pourras remettre des tips et attention à ne pas les arracheeeeeeeeeer..lol Bisous |
||
|
|
|
IP: c26165d12
|
|
je te conseille de masser ton ongle avec de l huile fortifiante pour ongle ou de l huile d olive tout les soir avant d aller dormir pour laisser agir l huile la nuit ,tu fait sa pendant une 10 aine de jours et apres tu met un durcisseur basique ,attend un petit peu que ton ongle se refortifi avant de faire une nouvelle pose.
biz |
|
|