Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Soins des mains et des ongles.
Discussion sur Ongles malades dans la rubrique Les soins des ongles et des mains, dans la catégorie Les soins des mains, des pieds et des ongles; coucou les filles voilà j'ai les ongles (naturels) qui se décollent et qui sont très mou on m'a proposer plusieurs ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: 4070d5711
|
|
Région ou ville: Chocques
Produits: ongle 24 ,naildesigneurodiscount ,profinailsfrance
|
coucou les filles voilà j'ai les ongles (naturels) qui se décollent et qui sont très mou on m'a proposer plusieurs astuces pour que sa aille mieux donc j'ai fais ce poste pour vous me dire si c'est une bonne idée ou pas je vous fais la liste :
1 . faire tremper mes ongles dans de l'eau oxygéné couper avec de l'eau pendant 10 minutes. 2 . masser mes ongles avec du citron imbiber d'huile d'olive (ou huile normal) 3 . faire tremper mes onles dans de l'eau tiède avec du citron et de l'huile d'olive. 4 . mettre des pansements imbiber d'eau oxygéné sur tous mes ongles pour les durcir 5 . manger beaucoup de yaourts et boire beaucoup de lait pour le calcium voilà pourriez vous me dire ce qu'il en est s'il vous plaît les filles et si vous avez d'autres astuce dites le moi bisous |
|
|
|
IP: ab78f4a62
|
|
coucou Marie,
Je t'ai déjà conseillé sur tout çà, à part pour les pansements imbiber d'eau oxygéné que je ne sais pas , sinon le reste oui cela ne peut te faire que du bien. Tu n'as pas une petite photo de tes ongles pour qu'on voit dans quel état ils sont ? |
|
|
|
IP: aee579b58
|
|
|
Oui essaye de nous mettre une photo de tes ongles pour qu'on voit dans quel état ils sont
|
|
|
|
|
|
|
j'envois les photos ce soir les filles
|
|
|
|
|
|
|
recoucou les filles je suis aller à la pharmacie ils m'ont donner un produit qui s'appelle URGO ongles abîmés quelqu'un l'a t'il déjà essayer?
|
|
|
|
IP: 430572ad9
|
|
oui moi , c pas mal mais bon!!
Perso , j'avais les ongles extrments mou pas moyen qu'ils poussent , en plsu je suis coiffeuse donc voila , meme au rincage des couleurs mais ongles prenais la couleur !! alors je mettais du vernis durcisseur , et tout les matin un yaourth , en une semaine je voyais deja la difference !!! Ils poussaient enfin et il tenais , du coup j'ia pu fair emes pose d'ongle en gel et maintenant nickel . Voilou |
|
|
|
|
|
|
|
merci beaucoup caro tu me rassure vraiment
|
|
|
|
IP: 430572ad9
|
|
De rien Miss
mais serieux ca peut parraitre bete , mais un yaourth tous les matins , ca marche bien !! ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
oui mais je vais essayer dés que je peux je vous envoie les photos de mes vilains ongles
|
|
|
|
|
|
|
dites moi les filles comment je fais pour mettre mes photos?
|
|