Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Soins des mains et des ongles.
Discussion sur quels soin peut on pratiquait? dans la rubrique Les soins des ongles et des mains, dans la catégorie Les soins des mains, des pieds et des ongles; je ne suis pas esthé alors si j ouvre mon salon de prothesiste quels soins vais je pouvoir proposer ?...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: 16a4f8278
|
|
je ne suis pas esthé alors si j ouvre mon salon de prothesiste quels soins vais je pouvoir proposer ?
|
|
|
|
|
IP: 0c261f9d7
|
|
Région ou ville: Bas rhin
|
bonjour,
je dirais : aucun. Sinon pourquoi s'embêterait-on à suivre des formations? Bonne continuation dans ton projet de salon. Amandine |
|
|
|
|
|
bien evidement qu il faut que les diplomes vervent a quelque chose mais il y a des soins assez simple a pratiquer a ma connaissance.
donc sans diplome o peut juste faire des massages. |
|
|
|
|
IP: d5100f198
|
|
ohhh non surtout les massages!! Il faut être diplomée.
Je dirai que tu peux poser des ongles sans diplome mais pas de soins esthétiques. Par contre, au bout de 5 ans d'activité, tu pourras engager une esthéticienne qui fera ses soins pour toi. |
|
|
|
|
IP: 9ad4ee602
|
|
|
Aucun soin!!!!tu peux juste faire des pose d'ongle en gel ou resine mais tu ne peux meme pas couper les cuticules de ta cliente tu peux juste les repousser!
|
|
|
|
|
|
merci par ce que je ne pensais pas que l on etait autant restreinte au niveau des services
|
|
|
|
|
|
|
|
non le modelage (et non massage réservé au corps médical) n'est pas si simple!
il y a des techniques à apprendre et maitriser, le risque de faire un mauvais mouvement existe, on touche quand même au corps des gens et leur "santé"/ bien être est en jeu... ce n'est pas anodin. |
|
|
|
|
|
gribs67 ne reponds pas a mes questions si tu me reponds comme ca par ce que j apprecie pas. le forum est fais pour se renseigner et echanger nos experiences. maintenant si j ouvre mon salon je vais faire une formation et je ne vais pas m amuser avec "la santé des gens" comme tu dit
veuillez excuser pour les autres ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
ah désolée mon "ton" n'était pas agressif, en tout cas je ne le voulais pas tel, je voulais juste préciser en effet pourquoi c'était aussi restreint... désolée si je t'ai froissée, ce n'était absolument pas mon but, je voulais juste répondre le plus précisément à tes questions. et c'est pour çà que j'avais mis "santé" avec "" parce que je ne trouvais pas de mot plus adapté et que je trouvais celui ci un peu fort...
sans rancune j'espère |
|
|
|
|
|
ok desolé mais je prends pas ce metier a la legere et je n ai pas envie de faire mal les choses
|
|
|