Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Soins des mains et des ongles.
Discussion sur Exemple d'accident dans la rubrique Les soins des ongles et des mains, dans la catégorie Les soins des mains, des pieds et des ongles; Citation: Envoyé à l'origine par diotime76 ouillllllle, bétadine et pansement quelques jours, pas assez de gel sur le stress, gros ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: f8bd91a2a
|
|
Région ou ville: marne la vallée
|
|
|
|
|
IP: d59d02e21
|
|
Ma pauvre, je compatis j'ai eu le même style d'accident la semaine dernière.
Je me suis tapé l'index dans la porte du micro onde et j'ai eu super ml! sauf que la capsule a résisté donc je comprenais pas pourquoi j'avais si mal. Lorsque j'ai enlevé la capsule j'ai compris ... mon ongle s'etait fendu dans la toute sa largeur... ouille ouille ouille... et je vous dire pas comment j'ai souffert pour l'enlever cette foutu capsule j'ai cru que tout l'ongle venait avec... |
|
|
|
|
IP: fcb7a3ea7
|
|
Merci pour vos messages de sympathie, en fait ce qui m'ennuie le plus c'est que c'est très moche
![]() |
|
|
|
|
IP: f8bd91a2a
|
|
|
Région ou ville: marne la vallée
|
Citation:
AÏE AÏE AÏE.... tout c histoires d'ongles c a s'en donné des frissons , c pire qu'un film d'horreur ! lol Brrrrrrr.... ![]() |
|
|
|
|
IP: 37e422e4e
|
|
Aïe... je compatis ! Dommage, parce que ta déco était très sympa... Allez... dans quelques jours tu ne sentiras plus rien et tu pourras te refaire un joli ongle !
Biz |
|
|
|
|
IP: 8fb6c2169
|
|
je compatie à ta douleur..... prends bien soin de cet ongle et refais nous une jolie pose!! bisous
|
|
|
|
|
IP: 30f15cbdb
|
|
Oh la vache !
ma pauvre, moi aussi ça me fait mal pour toi |
|
|
|
|
IP: fcb7a3ea7
|
||||
|
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
![]() |
|||||
|
|
|
IP: ec29bb926
|
|
waaaaaaaaa c'est atroce. J'espère que ça va très très vite cicatriser. Protège bien la blessure
biz |
|
|
|
|
IP: 11b48c00e
|
|
Aie ma pauvre!!! Il m'ai arrivé la même chose ce matin en chargeant ma voiture, l'index gauche cassé net, ça fait mallllllllllllllllllllllll!!!
|
|
|