Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Soins des mains et des ongles.
Discussion sur Exemple d'accident dans la rubrique Les soins des ongles et des mains, dans la catégorie Les soins des mains, des pieds et des ongles; ouillle!!! c'est bete la pose etait super jolie!!!...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: dcb5421d6
|
|
ouillle!!!
c'est bete la pose etait super jolie!!! ![]() |
|
|
|
|
IP: 08a9d4d11
|
|
ouïlle... je n'aimerais pas etre a ta place, c'est déconner ça!!!!!
En plus sont beaux ces ongles ... Clair que ça doit faire super mal... ton ongle est carrément arraché, et c'est a vif en plus là... MMmm j'ai mal pour toi! |
|
|
|
|
IP: 1ddc78e65
|
|
Région ou ville: cheseaux
|
désinfecte et mets un pansement pour protéger de la douleur quand tu vas te cogner
me propose pas pour te faire le pansement, je verse à la vue du sang bon courage |
|
|
|
IP: b9036004c
|
|
aille !!! ouille !! Ma puce j'ai mal pour toi...
|
|
|
|
|
IP: b22c97ca3
|
|
la vache !!! ma pauv' moi aussi j'ai mal pour toi !
|
|
|
|
|
IP: 24a84385c
|
|
Je comprend ! J'ai eu le même genre (me suis pris une valise sur par dessous l'ongle !) ! J'imagine que ca a du bien saigner aussi ? Bon rétablissement en tout cas !
|
|
|
|
|
IP: a7b3962eb
|
|
la vache j ai trop mal pour toi
![]() |
|
|
|
|
IP: a8fedb59e
|
|
aie moi aussi pour mon petit doigt mais moi mon ongle c arraché completement et j'ai hurlé de douleur maintenant j'ai du mal a le faire poussé donc obliger un pansement dessus car j'ai plus d'ongle et sa fait vraiment moche car les clientes pensent que je me ronge les ongles quand je perd mon pansement et il faut que je leur explique à chaque fois .
|
|
|
|
|
IP: 210e22e56
|
|
aieeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
|
|
|