Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Soins des mains et des ongles.
Discussion sur Exemple d'accident dans la rubrique Les soins des ongles et des mains, dans la catégorie Les soins des mains, des pieds et des ongles; oulala ma pauvre ca fait super mal ca moi 15j avant mon mariage je me suis coincé le petit doigt ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: dbf7dec0a
|
|
oulala ma pauvre ca fait super mal ca
moi 15j avant mon mariage je me suis coincé le petit doigt entre 2 tiroir mais moi mon ongles c'est totalement arracher |
|
|
|
|
IP: 76b0ef314
|
|
|
Citation:
![]() |
||
|
|
|
IP: 11951b441
|
|
aie aie aie!!! sa m'est arrivé aussi une fois je pouvais meme plus y toucher !! bon courage miss!! en tout cas j'aime bien ta déco si sa peu te consoler lol
|
|
|
|
|
IP: bb83d8795
|
|
Je voudrais pas être a ta place snifff tu dois vraiment avoir mal....
Bon rétablissement ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir dans quelque temps biz a toi |
|
|
|
|
IP: 0e21f2483
|
||
|
Citation:
Citation:
![]() |
|||
|
|
|
IP: 296ab5bba
|
|
Région ou ville: ablon sur seine
|
aie aie aie,sa doit faire mal!!!
|
|
|
|
IP: c38649f80
|
|
j'ai voulu ouvrir le même post car c'est exactement la c.... que j'ai fait en nettoyant mes carreaux j'ai peter l'ongle contre le mur et je me le suis cassé vraiment au milieu aie aie aie aie je saignais mais je ne savais pas si je pouvais le retoucher avec de la résine mais tt compte fais la partie cassée est partie d'ou je suis blessée et je ne sais pas si je peux l refaire sans probleme.Quelqu'un pourrais me dire se que je peux faire svp merciiiiii
|
|
|
|
|
IP: 68d17273c
|
|
Et bien moi, j'attends que l'ongle repousse jusqu'à ce que la chaire soit recouverte. Trop de risques d'infection ou de mycose à mon avis.
|
|
|
|
|
IP: 9f1665740
|
|
|
|
|
|
|
IP: 277f88d0c
|
|
Région ou ville: Bourbourg
|
J'ai mal pout toi. J'ai eu la même chose cet été, c'est atroce.
Désinfectes bien surtout. |
|