Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Soins des mains et des ongles.
Discussion sur Exemple d'accident dans la rubrique Les soins des ongles et des mains, dans la catégorie Les soins des mains, des pieds et des ongles; Voici un petit exemple d'un accident stupide mais qui fait plutôt mal!!! je me suis tapée de face contre un ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: fcb7a3ea7
|
|
Voici un petit exemple d'un accident stupide mais qui fait plutôt mal!!! je me suis tapée de face contre un meuble en métal. Idiot quoi
![]() |
|
|
|
|
IP: 11334c662
|
|
Région ou ville: saint-gilles
|
aie aie aie !!!!!
|
|
|
|
IP: 4d6c2952f
|
|
|
aire je sias ce que c'est g deja eu la blague on s'en qu'on vit hin?
|
|
|
|
IP: fcb7a3ea7
|
|
|
|
|
|
|
IP: ab2bcedc5
|
|
Ta dù avoir mal ma belle car moi ya pas si longtemps je me suis juste tapé et j'ai eu trop trop mal alors la toi oufff !!!
Bon rétablissement lol |
|
|
|
|
IP: eb9579b1e
|
|
|
Je compatie
![]() |
|
|
|
IP: 1c577ebf0
|
|
Région ou ville: Ixelles
Produits: Brisa de Créative, IBD
|
J'ai mal à ta place !!
Pour une longueur comme sa, tu devrais peut-être les renforcer un peu plus pour éviter ce genre d'incident ![]() |
|
|
|
IP: f8bd91a2a
|
|
Région ou ville: marne la vallée
|
Alalalala.... Pinèse je souffre pour toi ! brrrr moi la semaine derniere je me suis amusé a enlevé le gel a la base de l'ongle, du coup il me restait la moitié de l'ongle en gel (fin de plaque et bord libre) je me suis retourné l'ongle horrible !!!! j'ai un bleu sous l'ongle maintenant...
|
|
|
|
IP: f5b029001
|
|
ouillllllle, bétadine et pansement quelques jours, pas assez de gel sur le stress, gros bisous mallo
|
|
|
|
|
IP: f07d7fbe9
|
|
Région ou ville: nancy
|
j'ai mal pour toi
|