![]() |
|
|
|
|||||||
Soins des mains et des ongles.
question d'une nouvelle rubrique Les soins des ongles et des mains, catégorie Les soins des mains, des pieds et des ongles; Annonceurs: bonjour, d'habitude je lis beaucoup ce que vous écrivez les filles et cela répond à beaucoup de mes questions ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Région ou ville: Savigny-le-temple
|
Annonceurs: bonjour,
d'habitude je lis beaucoup ce que vous écrivez les filles et cela répond à beaucoup de mes questions mais là je n'arrive pas à trouver de réponse alors je me permet de rentré dans le forum pour vous posez une question J'ai une amie qui est aide soignante elle souhaiterai que je lui fasse une pose gel es ce qu'elle peut vu sa profession? Merci de me répondre les filles |
|
|
|
|
|
alors moi j ai deux modeles qui sont dans la meme profession ,
a la base , elles ne peuvent pas questions hygiene , mais je leur fait des poses très courte et leur chef accepte ... maintenant le probleme c est cause d hygiene ... donc le mieu c est qu elle demande a sa ou son chef de service .. |
|
|
|
|
|
|
oui elle doit se renseigné
|
|
|
|
|
|
|
|
merci les filles pour ces réponses
c'est très gentil de m'avoir répondu aussi vite |
|
|
|
|
|
perso, toutes les aides soigantes et infirmières que je connais n'ont pas le droit à la pose d'ongle en gel...
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
elle n on pas le droit mais le font si cela reste discret et court,pas de déco! j ai plusieurs infirmieres, un medecin et une chirurgien! bisous |
||
|
|
|
|
|
|
et vu qu'elle se lave tout le temps les mains es ce que cela ne pose pas de problème?
|
|
|
|
|
|
non aucuns soucis je les voient tous les 3 ou 4 semaines!
|
|
|
|
|
|
|
|
merci pour les réponses et en plus très rapide
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: bailly romainvilliers
|
Pour avoir bossé comme "infirmiere" en clinique vétérinaire je sais que les ongles long etaient fortement prohibés mais néanmoins on pouvait s'en faire poser du moment que la longueur ne soit pas exagérée. Je sais que c'est pour des questions d'hygiene et puis, en clinique véto du moins, lorsque nous devions aider en chirurgie (ca serait bete de percer l'intestin du pauvre animal avec nos ongles trop long! lol)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20:26.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646