***Lb AVANT-APRES Sur Enza du fofo MA COUSINETTE LOL ***

Hair Extensions001

Coiffure Dolce Extensions
vOILA TOUT EST DIT !

VOICI ENZA DU FOFO...MA COUSINE

A qui j'ai eu l'honneur lol de faire sont lissage bresilien au agrume, je vais dire que je suis plus que satisfaite,mnt le vrai resultat ce jouera apres le 1 ier lavage .

Mais comme enza est tres stresser je pense qu'elle passera mtn et soir le fer a lisser tellement elle est fixer ,donc pr ce qui est du resultat je suis convaincue que sa sera canon!:44-lovely-eyes:

Voila bisous a toutes!!
 

Pièces jointes

  • papa et maman-252.jpg
    papa et maman-252.jpg
    53.1 KB · Affichages: 130
  • papa et maman-293.jpg
    papa et maman-293.jpg
    57.7 KB · Affichages: 141
  • Photo0608.jpg
    Photo0608.jpg
    31.8 KB · Affichages: 143
  • IMG_0441.jpg
    IMG_0441.jpg
    32.5 KB · Affichages: 145
  • IMG_0442.jpg
    IMG_0442.jpg
    26.4 KB · Affichages: 132
  • IMG_0445.jpg
    IMG_0445.jpg
    27.5 KB · Affichages: 127
Re : ***Lb AVANT-APRES Sur Enza du fofo MA COUSINETTE LOL ***

Bravo tres jolie !!! et tu m'etonnes que la longeur ca change !!!!:hi:
 
Re : ***Lb AVANT-APRES Sur Enza du fofo MA COUSINETTE LOL ***

enza c'est trop magnifique!!!! bonne vacances :brunette:
 
Re : ***Lb AVANT-APRES Sur Enza du fofo MA COUSINETTE LOL ***

merci pr les +1

sms-sucks.gif
 
Re : ***Lb AVANT-APRES Sur Enza du fofo MA COUSINETTE LOL ***

trop beau lol j'adore j'adore j'adore j'ai souffert avec l'odeur mais ça valait le coup lol je suis heureuse de plus voir des bouclettes, mais tu m'as pas cachée le visage claudia je voulait que tu mettais le rond sur mon visage il est ou le rond je le vois pas moi lol, puré ma valise pèse 30kg et celle de mon mari 24kg je veux rien laisser je dois aller faire deux autres sacs lol j'en ai marre hi hi hi
 
Re : ***Lb AVANT-APRES Sur Enza du fofo MA COUSINETTE LOL ***

Génial ♥♥
 
Re : ***Lb AVANT-APRES Sur Enza du fofo MA COUSINETTE LOL ***

trop beau lol j'adore j'adore j'adore j'ai souffert avec l'odeur mais ça valait le coup lol je suis heureuse de plus voir des bouclettes, mais tu m'as pas cachée le visage claudia je voulait que tu mettais le rond sur mon visage il est ou le rond je le vois pas moi lol, puré ma valise pèse 30kg et celle de mon mari 24kg je veux rien laisser je dois aller faire deux autres sacs lol j'en ai marre hi hi hi


maaaaaa tes vrmt une folleee ,s'est pas pr rien kon est cousine g prit qu'a moi 1 geante valise + 2 petite valise alors g bien depasser les 50kg heureusement ke jpart en voiture

bisous contente ke tu es ravie!
 
Re : ***Lb AVANT-APRES Sur Enza du fofo MA COUSINETTE LOL ***

kiloudi ma belle ça va ça fait longtemps dis don. ou il est le rond sur mon visage non mais t'as vus la tronche cache moi ça de suite mdr faudrait etre dificile de pas aimer mais tu sais que j'ai tellement suer ce soir que ça frisote lol demain je me leve a 6h lol et opla je fais les plaques et esperons que ça s'arrange dis on peut mettre t'ou ce qu'on veut dans le bagage a main il vont pas me laisser tout je les tues lol
 
Re : ***Lb AVANT-APRES Sur Enza du fofo MA COUSINETTE LOL ***

oh qu'elle est mimi ma petite enza!!! c'est superbe!!
et tu voulais mettre un rond? Moi pas d'accord merci claudia beau travail!!
 
Re : ***Lb AVANT-APRES Sur Enza du fofo MA COUSINETTE LOL ***

bon voyage enza tu es bien lisse mais bon c avant shampooing moussant c ça ou je me trompe
 
Re : ***Lb AVANT-APRES Sur Enza du fofo MA COUSINETTE LOL ***

enza c'est trop magnifique!!!! bonne vacances :brunette:
merci ma cherie je fais partie du groupe maintenant et j'adore de pas voir les boucles ça change mais quand meme je pense qu'elles vont me manquer un peu ça fait partie de moi lol
 
Re : ***Lb AVANT-APRES Sur Enza du fofo MA COUSINETTE LOL ***

ben c'est pas grave ça, tu prends ton fer à boucler :D et hop!!! des petites boucles. toute façon elles vont revenir d'ici un mois ou deux :)
 
Re : ***Lb AVANT-APRES Sur Enza du fofo MA COUSINETTE LOL ***

bon voyage enza tu es bien lisse mais bon c avant shampooing moussant c ça ou je me trompe
tu te trompe pas le shampoing c'est pour samedi lol on verra le resultat apres le shampoing qui mousse mettez pas un autre stress hein je suis déja assez stréssé comme ça j'ai l'impression que je vais tomber comme une crèpe lol
 
Re : ***Lb AVANT-APRES Sur Enza du fofo MA COUSINETTE LOL ***

pour suivre les aventures d'enza
DVD BLU-RAY
DISPO A LA FNAC
ENZA UN MOT SIPER
YOUPI
BIG UP POUR CLAUDIA SILVESTED HIHI
 
Re : ***Lb AVANT-APRES Sur Enza du fofo MA COUSINETTE LOL ***

Bon Les Filles Bonne Nuit Mamie Va Dodo

Lol

Demain Cliente A 7h15

Donc J Ai Interet A Etre En Forme

Bisous A Toute!!
 
Re : ***Lb AVANT-APRES Sur Enza du fofo MA COUSINETTE LOL ***

elles ne reviendront pas dans un mois ou deux, si progressivement mais pas comme avant dans un mois...

ben c'est pas grave ça, tu prends ton fer à boucler :D et hop!!! des petites boucles. toute façon elles vont revenir d'ici un mois ou deux :)
 
Re : ***Lb AVANT-APRES Sur Enza du fofo MA COUSINETTE LOL ***

oh qu'elle est mimi ma petite enza!!! c'est superbe!!
et tu voulais mettre un rond? Moi pas d'accord merci claudia beau travail!!
merci ma cherie mais tu sais on s'aime jamais mais bon lol oui merci cousinette tu as fais un travail magnifique je suis fière de toi lol
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Lissage des cheveux 10

Ca peut vous intéresser:

Haut