lissage brésilien avant pendant apres

dégi

Nouveau Membre
voici les photos de mon lb nanokératine systeme sur ma soeur, cheveux très abimés, pas frisés mais volumineux et moches, photo1 avant, photo 2 apres application du produits et passage des plaques, photo3 résultat apres shampooing séchage naturel sans brush ni plaques a lisser, contente du résultat, j'ai pleuré lors du séchage du produit, ca m'a fait l'effet d'un épluchage d'oignon:)
 

Pièces jointes

  • Photo0022.jpg
    Photo0022.jpg
    79.5 KB · Affichages: 101
  • 25102010006.jpg
    25102010006.jpg
    43.2 KB · Affichages: 99
  • Photo0080.jpg
    Photo0080.jpg
    55.2 KB · Affichages: 137
Re : lb avant pendant apres

Bonjour
C'est jolie.
Les pointes ont un meilleur aspect
 
Re : lb avant pendant apres

oui et puis elle n'a plus a se battre avec ses cheveux le matin, le probleme en bretagne c'est l'humidité, ici les cheveux ne sont pas facile a dompter
 
Re : lb avant pendant apres

Oui c'est fini d'avoir peur de la pluie
 
Re : lb avant pendant apres

Ses cheveux étaient loin d'être vilains à la base! Sinon, le résultat est très joli!
D'ailleurs, j'ai une question : est il possible de se boucler les cheveux quand on a un lb? Est ce que de la mousse pour boucles agit quand même sur un lb?
 
Re : lb avant pendant apres

Ses cheveux étaient loin d'être vilains à la base! Sinon, le résultat est très joli!
D'ailleurs, j'ai une question : est il possible de se boucler les cheveux quand on a un lb? Est ce que de la mousse pour boucles agit quand même sur un lb?

La mousse si je te dis pas de betise, y'a de l'alcool donc pas terrible pour le LB, mais ca agit quand meme !!!!

Bizzzzzzzzzzzzzzz
 
Re : lb avant pendant apres

La mousse si je te dis pas de betise, y'a de l'alcool donc pas terrible pour le LB, mais ca agit quand meme !!!!

Bizzzzzzzzzzzzzzz
Ah yes, merci de ta réponse!
Donc, si c'est pas terrible, y a pas un truc qui serait plus adapté?
Parce que 3 mois de cheveux lisses lisses, ça va vite me saoûler, donc je serais pas contre retrouver mes boucles de temps en temps...
 
Re : lb avant pendant apres

Ah yes, merci de ta réponse!
Donc, si c'est pas terrible, y a pas un truc qui serait plus adapté?
Parce que 3 mois de cheveux lisses lisses, ça va vite me saoûler, donc je serais pas contre retrouver mes boucles de temps en temps...


Ben soit tu es doué, y'a le fer a bouclé, moi je le dis sincerement je le suis pas (mais cheveux trop fragile, j'evite le fer)

Apres ils vendent pas mal de truc pour creer des boucles comme le uniformer curly, ou les bigoudis chauffantes je sais pas si ce dernier abime le cheveu !!!

Moi je suis comme toi je recherche un truc sympa pour faire des boucles, je cherche.................

A voir sur google !!!!
 
Re : lb avant pendant apres

Ben soit tu es doué, y'a le fer a bouclé, moi je le dis sincerement je le suis pas (mais cheveux trop fragile, j'evite le fer)

Apres ils vendent pas mal de truc pour creer des boucles comme le uniformer curly, ou les bigoudis chauffantes je sais pas si ce dernier abime le cheveu !!!

Moi je suis comme toi je recherche un truc sympa pour faire des boucles, je cherche.................

A voir sur google !!!!
Non je suis pas douée en fers en tous genres (fer à boucler, à lisser, à repasser, barre de fer etc.). C'est dailleurs aussi pour ça que je veux faire un lb. Moins je touche à mes cheveux, et mieux je me porte
Les bigoudis chauffants, j'avais essayé une fois, et c'était une catastrophe intersidérale, donc non merci!
Le "uniformer curly", je sais pas du tout ce que c'est. Et quand je tape sur google, la seule réponse en français, c'est ce post dans ce sujet lol.

Enfin bref, j'en suis pas encore là. La première étape, c'est mon lb. Pour les frisettes, on verra plus tard!
 
Re : lb avant pendant apres

Non je suis pas douée en fers en tous genres (fer à boucler, à lisser, à repasser, barre de fer etc.). C'est dailleurs aussi pour ça que je veux faire un lb. Moins je touche à mes cheveux, et mieux je me porte
Les bigoudis chauffants, j'avais essayé une fois, et c'était une catastrophe intersidérale, donc non merci!
Le "uniformer curly", je sais pas du tout ce que c'est. Et quand je tape sur google, la seule réponse en français, c'est ce post dans ce sujet lol.

Enfin bref, j'en suis pas encore là. La première étape, c'est mon lb. Pour les frisettes, on verra plus tard!

Ben oui voit ce que le Lb va te donner ensuite tu vois !!!

Mdr moi je suis douer en fer a repasser (avec 3 gosses pas le choix:31-oops-sorry:), barre de fer ca depend pour quoi.
Pour le uniformer curly fait google traduction et voit aussi avec samiflo, elle voulait en faire rentrer dans sa boutique je crois, au moins ca abime pas le cheveu (c'est naturel comme truc, bon apres faut etre doué ou te faire aider)
Bref va faire ton LB d'abord MDR!!!!!!!!!!!
 
Re : lb avant pendant apres

Oui c'est ca, ca a l'air pas mal et pas du tout l'air d'abimer les cheveux !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut