Kit lissage brésilien Liss My Hair

Liss My Hair

Nouveau Membre
Bonjour, selem,

les filles je vous contacte pour vous faire part de mes nouveautés en matiere de lissage bresilien
je vous invite à me demander en amie sur facebook avec mon compte naw lissage brésilien je vends des kits de lissage brésilien et les soins pour entretenir si avez déjà eu recours à ce système révolutionnaire :)

Jetez un oeil aux commentaires sur ma photo intitulée CONFIANCE vous ne serez pas déçue RESULTAT GARANTI ENTIERE SATISFACTION.

Je suis à l'écoute et vous contacte personnellement pour vous orienter dans vos choix

Tous mes kits personnel ou professionnels(tarifs detail, demi-gros, gros revendeurs) sont livrés avec notice (simple d'utilisation)
les prix vont de 35€pour un kit cheveux court à 70€ pour un kit cheveux très longs et épais

les kits soins aussi sont à des tarifs très attractifs.

Je peux fournir des kits pinceau, bol, gants, peigne spécial lissage...

Quant aux professionnels ou aux filles desirant debuter dans le domaine,
je vous invite à me contacter par message privé pour devis personnalisés.


En espérant vous lire très prochainement je reste à votre écoute. :hairdry::hairdry::hairdry::1-smile:
 
Re : Kit lissage brésilien Liss My Hair

Salut à toutes,

J'ai testé beaucoup de gamme de lissage brésilien, et après avoir utilisé liss my hair, que dire...C'est le TOP! C'est pour moi la meilleur marque que j'ai utilisé à ce jour. Le résultat est incomparable, et surtout la pro qui le vend et vraiment très honnête et professionnelle, ce sont de très très bon produit, merci à toi.
 
Re : Kit lissage brésilien Liss My Hair

Merci pour ce temoignage nina 31 je tiens à preciser que j'effectue des envoies dans toute la France et l'union Europeenne en recommandé et suivi evidemment paiement par paypal possible pour plus de securité alors n'hesitez plus ;)
:faint:
 
Re : Kit lissage brésilien Liss My Hair

EST CE que je peux avoir un echantillon pôur tester? car cette marque ne me dit rien
 
Alors pour les échantillons je demande une participation de 35€ pour les frais de ports lemballage et le produit de base.

C au choix avc ou sans formol la concentration est adaptée au type de cheveux traites voilà
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas a me demander en amie sur Facebook .
 
Re : Kit lissage brésilien Liss My Hair

Bonsoir,
C'est pas la marque lasio que tu vends? comme les photos de ton avatar appartiennent à lasio, le sigle est sur le bras du modèle ou le liss my hair est un nouveau produit de leur gamme?
 
Re : Kit lissage brésilien Liss My Hair

c'est vrai qu'il ya le signe de lasio ta des bons yeux maxine hh lol
 
Re : Kit lissage brésilien Liss My Hair

lol non c'est que cette marque m'avais intéréssée y a quelque mois et ces photos étaient sur leur site américain, j'ai trouvé le modèle superbe lol
 
En effet c une photo de profil empruntée sur le net mes produits sont en provenance des états unis aussi excellent rapport qualité prix GARANTI
 
bah le seul retour est Nina toute nouvelle.
Perso je ne me lancerai pas dans ce new LB sans avis de personnes connues du fofo, sans photo ou vidéo...
Si Perlette pouvait effectivement testée, ça serait cool, mais je comprendrais qu'elle ne veuille pas investir dans un produit inconnu.
 
Alors pour les échantillons je demande une participation de 35€ pour les frais de ports lemballage et le produit de base.

C au choix avc ou sans formol la concentration est adaptée au type de cheveux traites voilà
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas a me demander en amie sur Facebook .

le taux de formol est de combien?
 
celui avec du formol il devrait pas etre interdit ????
ben tout dépend si le taux reste réglementaire c'est à dire inférieur à 0,2.% de formol
mais je m'y aventurerais pas avec eux car y plus de nouvelle de la "distributrice" et le soit disant clinet satisfait et une fille qui s'est inscrite juste pour dire wahou fabuleux pas crédible :Dancing_shocked:
 
quand on dit sans formol c'est 0% formol c'est ca ?? et avec formol c'est avec les 0.2% autorisé ????
Parce que certains disent avec formol pour le taux non autorisé et sans pour le taux reglementé !!! c'est pour cela que je pose la question !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut