cheveux type maghrebin

selsabil

Nouveau Membre
Coucou les filles, je suis nouvelle sur ce forum, bien que je m'y rende souvent pour apprendre de nouvelles astuces et conseils.

Voilà j'ai des cheveux boulés/très frisés , je procède régulièrement à un défrisage qui me rend le cheveu sublime.

Depuis un an je n'ai rien fait, je pense me faire un lissage brésilien ; mais je voudrais essayer une couleur ou des mèches pour la première fois.

Donc j'ai pris un rdv chez le coiffer pour la couleur, mais j'ai peur qu'il ait peur de mes cheveux frisés et me déconseille alors la couleur.

Qu'en pensez vous les pros ??

Bisous

Merci
Coucou les filles, je suis nouvelle sur ce forum, bien que je m'y rende souvent pour apprendre de nouvelles astuces et conseils.

Voilà j'ai des cheveux boulés/très frisés , je procède régulièrement à un défrisage qui me rend le cheveu sublime.

Depuis un an je n'ai rien fait, je pense me faire un lissage brésilien ; mais je voudrais essayer une couleur ou des mèches pour la première fois.

Donc j'ai pris un rdv chez le coiffer pour la couleur, mais j'ai peur qu'il ait peur de mes cheveux frisés et me déconseille alors la couleur.

Qu'en pensez vous les pros ??

Bisous

Merci
Coucou les filles, je suis nouvelle sur ce forum, bien que je m'y rende souvent pour apprendre de nouvelles astuces et conseils.

Voilà j'ai des cheveux boulés/très frisés , je procède régulièrement à un défrisage qui me rend le cheveu sublime.

Depuis un an je n'ai rien fait, je pense me faire un lissage brésilien ; mais je voudrais essayer une couleur ou des mèches pour la première fois.

Donc j'ai pris un rdv chez le coiffer pour la couleur, mais j'ai peur qu'il ait peur de mes cheveux frisés et me déconseille alors la couleur.

Qu'en pensez vous les pros ??

Bisous

Merci
Coucou les filles, je suis nouvelle sur ce forum, bien que je m'y rende souvent pour apprendre de nouvelles astuces et conseils.

Voilà j'ai des cheveux boulés/très frisés , je procède régulièrement à un défrisage qui me rend le cheveu sublime.

Depuis un an je n'ai rien fait, je pense me faire un lissage brésilien ; mais je voudrais essayer une couleur ou des mèches pour la première fois.

Donc j'ai pris un rdv chez le coiffer pour la couleur, mais j'ai peur qu'il ait peur de mes cheveux frisés et me déconseille alors la couleur.

Qu'en pensez vous les pros ??

Bisous

Merci
 
Re : cheveux type maghrebin

coucou pourquoi il va avoir peur de tes cheveux??? tu veux faire quel couleur??le lissage bresilien apparement repare grave le cheveux!! moi aussi je me tate encore pour le faire mais a chaque fois que je prend rdv il m'arrive un imprevu ..:(
 
Re : cheveux type maghrebin

Eh bien les coiffeurs "français " ont souvent peur des cheveux frisés.

Voilà ma couleur sur la photo, même si elle est légérement plus claire en vrai.

Je voudrais une couleur dans les bruns plus claire, que ce soit des leches ou balayage, je ne sais pas encore.

Sur la photo , il s'agit d 'un brushing.
 

Pièces jointes

  • 218187_1863378297802_1041313075_2038031_682533_n.jpg
    218187_1863378297802_1041313075_2038031_682533_n.jpg
    26.5 KB · Affichages: 387
Re : cheveux type maghrebin

mdr c'est vrai en plus!! moi meme etant maghrebine avec une chevelure "bouclés/frisés quand tu arrive chez un coiffeur..limite il fait marche arriere c'est pour cela que a ce jour je n'ai pas trouver LE COIFFEUR malgrer que mes cheveux soient fins et se bruching facilement..ainsi pour la couleur ils me ratent a chaque fois!! pourquoi tu ne vas pas voir Farida B ou salon ethnicia ils sont formés pour nos types de cheveux!!
je te vois bien avec meches d un ton chaud...caramel,chocolat..parcontre fais gaffe c'est que les meches avec un ton chaud ben ça vire au roux/orangé si ce n'est pas bien entretenu et ça abime vachement quand meme
 
Re : cheveux type maghrebin

Farida B j'en ai pas entendu du bien... :(

Donc tu me conseillerais dans les tons marron

la couleur j'aimerai le conseils des filles du forum plus habituée, car je n'ai jamais coloré mes cheveux. :p
 
Re : cheveux type maghrebin

Farida B j'en ai pas entendu du bien... :(

Donc tu me conseillerais dans les tons marron

la couleur j'aimerai le conseils des filles du forum plus habituée, car je n'ai jamais coloré mes cheveux. :p
ben j'espere que tu va avoir une reponse car moi je my connais rien en colo juste les meches car j'en fait depuis longtps

biz et tiens moi au courant
 
Re : cheveux type maghrebin

ce que je peux te conseiller c'est faire un chocolat clair soit miel soit un marron glacé vu la couleurs de tes sourcils ils doivent pas etre bcp plus clair que tes cheveux enfin c'est ce que je pense
 
Re : cheveux type maghrebin

Salut Selsabil,


J'achète ma coloration en grandes surface : J'utilise le Marron Givré de l'Oréal Récital Préférence, et j'en suis ravie. Je trouve cette couleur magnifique et mon entourage aussi.

En espérant avoir pu t'aider :)
 
Haut