Qui a déjà essayé INOAR AFRO sur cheveux maghrébins ?

G

Galaxy

Guest
Bonjour,


D'après ce que j'ai compris, INOAR AFRO serait destiné aux cheveux afro. J'aimerais savoir si des filles aux cheveux de type maghrébins l'ont testé ?
Les coiffeuses qui travaillent avec cette marque, l'avez-vous appliqué sur cheveux maghrébins ?

Quels sont les résultats niveau réduction de volume, brillance et soin ?
Eclaircit-il la couleur ?

Merci pour vos témoignages. :)
 
Salut

Oui ce serait sympa d avoir des avis, j'ai ma fille métisse qui rêve davoir cheveux lisses et je voudrais bien avoir des retours avant dacheter le produit
En sachant que je lui ai déjà fait le nanokeratine mais bof sur cheveux crépus
Merci pour vos retours les filles

 
Re : Qui a déjà essayé INOAR AFRO sur cheveux maghrébins ?

Bonjour,
il faut exclusivement utiliser Inoar afro sur cheveux Crêpus.
Sur cheveux magrébins le produit n'aura pas plus d'effet qu'un autre. Sa formule est spécialement conçue pour ce type de cheveux.
Le résultat est par contre au rendez vous par rapport à un lissage classic.
 
Bonsoir,

J'ai un peu parcouru le site et j'ai vu que vous faisiez de la pub pour ce lissage
On ne peut pas être juge et partie 
 
Re : Qui a déjà essayé INOAR AFRO sur cheveux maghrébins ?

Tout à fait d'accord,mais c'est le seul lissage Afro pour cheveux crépus qui existe sur le marché.
Vous verrez à la rentrée tout le monde en parlera.
Cordialement
 
Pas de souci, je compte bien l'acheter pour ma fille métisse qui malheureusement a hérite des cheveux de son père !!! Crépus et bien crépus
Je lui ai promis des cheveux lisses donc je vais tenir ma promesse et lui acheter le produit et j'espère ne pas être déçue
Surtout si vous me dites qu'il s'agit du seul lissage spécial cheveux afro , j'espère sincèrement qu'il tient ses promesses
Cordialement
 
Re : Qui a déjà essayé INOAR AFRO sur cheveux maghrébins ?

Bonjour,
il faut exclusivement utiliser Inoar afro sur cheveux Crêpus.
Sur cheveux magrébins le produit n'aura pas plus d'effet qu'un autre. Sa formule est spécialement conçue pour ce type de cheveux.
Le résultat est par contre au rendez vous par rapport à un lissage classic.


Bonjour,


Quand vous dites que sur cheveux maghrebins, le produit n'aura pas plus d'effet qu'un autre, cela veut dire qu'il n'aura absolument aucun effet ou bien qu'il aura le même effet qu'un autre lissage brésilien ?

Merci pour vos réponses :)
 
Re : Qui a déjà essayé INOAR AFRO sur cheveux maghrébins ?

Bonsoir,
il aura le même effet qu'un simple lissage brésilien, pas plus.
cordialement
 
Re : Qui a déjà essayé INOAR AFRO sur cheveux maghrébins ?

Merci pour votre réponse :)
 
Re : Qui a déjà essayé INOAR AFRO sur cheveux maghrébins ?

Que donne le lissage alors ?? Que vaut ce produit sousou35
 
Je ne lai pas encore acheté, je pense le faire a la rentrée mais pour ma fille qui a un cheveu crépu et si il en reste un peu j'en ferai
Pour le moment j'utilise le pack therapy absolu de dreena, j'en suis très contente car chaque fous que je fais un brush j'ai la sensation d'avoir un lissage tout frais sur mes cheveux 
Pas de souci des que je le fais je vous donnerai mes impressions d'abord sur cheveux crépus ensuite sur cheveux maghrébin
 
Re : Qui a déjà essayé INOAR AFRO sur cheveux maghrébins ?

Merci pour ta contribution, Soumaya. J'attends avec impatience tes impressions sur cheveux maghrébins.
 
Re : Qui a déjà essayé INOAR AFRO sur cheveux maghrébins ?

Pas de souci, je compte bien l'acheter pour ma fille métisse qui malheureusement a hérite des cheveux de son père !!! Crépus et bien crépus

Pourquoi "malheureusement"? Avoir des cheveux crépus n'est pas une tare!
 
Sousou35 a dit:
Je ne lai pas encore acheté, je pense le faire a la rentrée mais pour ma fille qui a un cheveu crépu et si il en reste un peu j'en ferai
Pour le moment j'utilise le pack therapy absolu de dreena, j'en suis très contente car chaque fous que je fais un brush j'ai la sensation d'avoir un lissage tout frais sur mes cheveux 
Pas de souci des que je le fais je vous donnerai mes impressions d'abord sur cheveux crépus ensuite sur cheveux maghrébin

Coucou sousou!

Je voulais te poser une question par rapport au pack therapy de dreena, j'ai bien noté qu'apres brushing, tu en es contente, mais avec séchage à l'air libre, ça donne quoi?
Et surtout, est ce que tu l'as essayé sur ta fille? J'ai le même problème que toi, ma fille a les cheveux crépus et je désespére aussi.

Merci d'avance pour ta réponse
 
Non le pack de Serena c'est uniquement pour moi cest plus pour entretien vu le prix et la quantité c'est précieux !!!!
Blague a part peut être quapres son lissage je lui en mettrais
Séchage libre vu la nature des mes cheveux frises je ressemblerai a un mouton!!! Donc je préfère lisser vu le peu de temps que je mets a faire mon brush sinon je remarque qu'il y a une légère baisse de volume d ou le fait que je mette beaucoup moins de ton temps a faire mon brush et franchement c'est devenu un plaisir vu le résultat 
Je fais aucune pub mais franchement produits top rien a dire
 
Non c'est pas une tare d'avoir cheveux crépus mais fille de 8 ans me saoule avec son envie de cheveux lisses
Normal toutes ses copines ont des cheveux raides, elle ne rêve que de ça donc j'essaie de trouver une solution afin de satisfaire a son envie sans endommager ses cheveux ( pas de defrisage) en sachant que je lui ai déjà fait 2 lissages brésiliens mais ça ne tient pas longtemps sue ce type de cheveux
Alors en attendant quelle puisse un jour faire lissage coréen ou permanent , je mets tous mes espoirs sur inoar au pire jaurais perdu 80€ de toute façon on ne peut se fair arnaquer qu une fois et ça ne tue pas vu le prix!!!
Voilà bonne nuit et la suite au prochain numero
 
Re : Qui a déjà essayé INOAR AFRO sur cheveux maghrébins ?

Non c'est pas une tare d'avoir cheveux crépus mais fille de 8 ans me saoule avec son envie de cheveux lisses
Normal toutes ses copines ont des cheveux raides, elle ne rêve que de ça donc j'essaie de trouver une solution afin de satisfaire a son envie sans endommager ses cheveux ( pas de defrisage) en sachant que je lui ai déjà fait 2 lissages brésiliens mais ça ne tient pas longtemps sue ce type de cheveux
Alors en attendant quelle puisse un jour faire lissage coréen ou permanent , je mets tous mes espoirs sur inoar au pire jaurais perdu 80€ de toute façon on ne peut se fair arnaquer qu une fois et ça ne tue pas vu le prix!!!
Voilà bonne nuit et la suite au prochain numero
idem pour moi a par que cest dreena et non serena LOL
 
Sousou35 a dit:
Non le pack de Serena c'est uniquement pour moi cest plus pour entretien vu le prix et la quantité c'est précieux !!!!
Blague a part être quapres son lissage je lui en mettrais
Séchage libre vu la nature des mes cheveux frises je ressemblerai a un mouton!!! Donc je préfère lisser vu le peu de temps que je mets a faire mon brush sinon je remarque qu'il y a une légère baisse de volume d ou le fait que je mette beaucoup moins de ton temps a faire mon brush et franchement c'est devenu un plaisir vu le résultat 
Je fais aucune pub mais franchement produits top rien a dire

Ben moi à ta place, j'aurais testé ce pack therapy sur elle, les cheveux ne réagissent pas tous forcément de la même manière... Moi c'est pareil, je lui ai déjà fait 3 lissages avec trois marques différentes, le dernier a marché plus que les autres mais n'a pas duré dans le temps (deux mois)
Je vais le lui refaire pour la rentrée mais compte aussi acheter le pack chez dreena en espérant que le lissage durera plus longtemps, elle a les cheveux tellement longs ....c'est très fatiguant, car le lissage me prend 5 heures à faire.... Alors j'ai intérêt à le faire durer un max!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut