Nombreux avant/après lissage Timoé

  • Auteur de la discussion dreena
  • Date de début
D

dreena

Guest
Vous trouverez en image de nombreux avant/après sur tous types de cheveux du lissage Timoé.
Cheveux très frisés, afros aux cheveux souples
De la brune à la blonde
et les repousses de nos clientes
Bonne visite















 
ma commande est passé hate de l'essayer!!!!!
 
Re : Nombreux avant/après lissage Timoé

coucou merci pour ta commande, les commandes faites aujourd'hui partent tous demain matin....donc tu l'a recevra au plus tard samedi: colissimo recommandé :)
merci pour ta confiance
 
Re : Nombreux avant/après lissage Timoé

Commande tout juste passée pour moi aussi !

Les avant/après laissent espérer de beaux résultats, j'ai hâte !!
 
Re : Nombreux avant/après lissage Timoé

coucou attention les photos avant/après que vous voyez , concernent le lissage pas le shampooing et soin qui est bien sur l'équivalent d'un brésilien mais pas d'un lissage permanent..**

Merci pour vos commandes :)

elles partent demain
 
Re : Nombreux avant/après lissage Timoé

Oups effectivement j'ai mal lu le 1er post lol

Pas grave et pas d'erreur sur ma commande, j'avais vu la vidéo et c'est ce qui m'a donné envie de tester le shampoing + soin.

Merci en tout cas pour la précision ! :ok:
 
Re : Nombreux avant/après lissage Timoé

avec plaisir, les commandes partent ce matin...
bonne journée
 
Bonjour a tte,
Juste une question pour celles qui ont testé le shampooing, est ce qu'il mousse au moins un peu ou pas du tout, car j'ai bcp de cheveux et le fait s'il ne mousse pas j'arrive pas a voir si j'ai bien lavé, et du coup j'en met beaucoup...
 
Re : Nombreux avant/après lissage Timoé

Bonjour a tte,
Juste une question pour celles qui ont testé le shampooing, est ce qu'il mousse au moins un peu ou pas du tout, car j'ai bcp de cheveux et le fait s'il ne mousse pas j'arrive pas a voir si j'ai bien lavé, et du coup j'en met beaucoup...
il mousse tres bien je fait 1 shampoing yen a assé
 
Re : Nombreux avant/après lissage Timoé

coucou ca dépend des personnes aussi, certains me disent qu'ils ne moussent pas bcp et d'autres oui.Donc baba59 il mousse apparement...

Je pense que celà dépend si on y ajoute des produits coiffants tels que cire ou sérum qui sont un peu gras et là il ne mousse pas mais lave...
Dans un doute faire 2 shampooings ..
 
Re : Nombreux avant/après lissage Timoé

Vous trouverez en image de nombreux avant/après sur tous types de cheveux du lissage Timoé.
Cheveux très frisés, afros aux cheveux souples
De la brune à la blonde
et les repousses de nos clientes
Bonne visite

















whaowwwwwwwwwwwwww!! ca donne envie ilq sont bien lisse sans bruch
 
alors jai fais mon shampoing des que jai recu le colis! !!
le shampoing est tres doux tres agreable pour une fois au rincage mes cheveux etaient doux et pas reche du tout dhabitude cest la cata!!!
pour le soin il est nourrissant et ca ma detendu les cheveux donc a voir sur les prochaines utilisations moins de frisotti mais je crois que jai mal rincé mes cheveux! !!
pour info he nai pas fais le lissage coreen il sagit pour moi d'un soin.
en tous cas satisfaite du produit.

merci encore dreena! !
ps: sur moi il ne mousse pas trop mais vraiment parfait! coup de coeur pour le shampoing! !

biz
 
Re : Nombreux avant/après lissage Timoé

avec plaisir!! ne mets pas trop de soins et laisse bien poser et rince bien...Si tu vois que tes cheveux graissent vite si tu as pris celui cheveux épais, alterne le soin , une fois sur 2

merci pour ton retour
 
Re : Nombreux avant/après lissage Timoé

ah bon pourtant je reçois des commandes, quelle est le problème?
 
Salut

J'ai passe ma commande du pack plus sérum a linstant
J'espère que je l'aurais pour mercredi au plus tard hâte de le tester !!!
 
Re : Nombreux avant/après lissage Timoé

coucou merci pour ta commande, normalement il part lundi donc si la poste fait son taf tu devrais le recevoir mercredi oui...
bon dimanche.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut