Conseil quel lissage brésilien pour cheveux type maghrébin ?

Asmahan

Membre récent
Salut, je souhaite faire un deuxieme lissage, le premier était il y a 4-5 mois et j'avais fini par choisir Hair Go Straight (sans formol). Je l'avais fait 2 fois au fait en 15 jours, ca avait fonctionner mais toujours un volume pas très beau lorsque les cheveux était secs, mais je lissais mes cheveux en 1 heure seulement!! 3 heures auparavant :) Mais la le résultat n'est presque plus la.
Maintenant pour un deuxieme je recherche THE BEST si quelqu'un pouvait me conseiller SVP, et avec formol si ca donne un meilleur résultat.

Mes cheveux, type maghrébin, pas crépu, boucles beaucoup et très sec (non lissés) si je n'y met rien ou mouille pas.

Merciii

Ps si il ya des vendeuses ici a me recommander en meme temps, car je cherche ou acheter.

Thanks
 
Re : Conseil quel lissage brésilien pour cheveux type maghrébin ?

Salut, je souhaite faire un deuxieme lissage, le premier était il y a 4-5 mois et j'avais fini par choisir Hair Go Straight (sans formol). Je l'avais fait 2 fois au fait en 15 jours, ca avait fonctionner mais toujours un volume pas très beau lorsque les cheveux était secs, mais je lissais mes cheveux en 1 heure seulement!! 3 heures auparavant :) Mais la le résultat n'est presque plus la.
Maintenant pour un deuxieme je recherche THE BEST si quelqu'un pouvait me conseiller SVP, et avec formol si ca donne un meilleur résultat.

Mes cheveux, type maghrébin, pas crépu, boucles beaucoup et très sec (non lissés) si je n'y met rien ou mouille pas.

Merciii

Ps si il ya des vendeuses ici a me recommander en meme temps, car je cherche ou acheter.

Thanks

Va sur mon site Bellalissage
En général NATT ou GHAIR sont très bien pour cheveux frisé mais fins, même méchés, ne dénature pas la couleur.
NATT avec du formaldhéyde 0,06% et GHAIR SANS.
 
Re : Conseil quel lissage brésilien pour cheveux type maghrébin ?

Merci! j'ai les cheveux tres fins
Par contre bouteilles de 3 litres??
Je ne veux pas mettre plus de 60-100€ dans le lissage, javais payé 4x100ml de hair go straight pour 60€ seulement sur ebay, et il me reste le shampoing 1 clarifiant, donc au pire je souhaite juste la keratine ce qui devrait dans ce cas etre moins cher que 60, ou sinon un plus gros volume pour le meme prix mais pas 3 litres..
Tu ne vend pas des petits volumes reconditionnés?
 
Re : Conseil quel lissage brésilien pour cheveux type maghrébin ?

bon courage pour le choix c'est pas évident jette une oeil sur les avant après sur le forum mais les meilleurs résultats sont avec des lissages interdit si ca te gêne pas alors fonce:32-ironic:
 
Re : Conseil quel lissage brésilien pour cheveux type maghrébin ?

Je confirme.
Tous les témoignages de filles ayant fait des lissages sans formol étaient négatifs. Je sais qu'INOAR ont crée une production sans formol pour la France, mais à ce jour, je n'ai lu aucun témoignage (positif ou négatif) à ce sujet.

A ta place, je ferai plutôt un lissage avec formol, en attendant d'avoir plus de recul sur les nouveaux lissages sans formol.

ce serait dommage de balancer ton argent dans un pseudo lissage brésilien qui ne t'apportera pas le résultat escompté.

Pour les cheveux maghrébins, je trouve qu'INOAR MAROQUINA (avec formol) est très bien. Malheureusement, il est interdit :ranting3:
 
vois avec Inessou elle dépanne quelques filles de temps en temps je crois. elle a des contacts fiables. si tu le fais donne nous tes impressions
 
Re : Conseil quel lissage brésilien pour cheveux type maghrébin ?

sinon tu peux tjr teste le inoar sans formol et nous dire tes impressions pour avoir d'autres témoignages, Bellalissage en vend
 

Ca peut vous intéresser:

Haut