ANTI FRIZZ BY YUKO/En avant première test nouvelle génération de lissage

Magicliss

Membre Populaire
Coucou Toutes

Voici une Nouvelle génération de lissage semi permanent qui détend et lisse comme un lissage brésilien mais ce n'en est pas 1, son principe actif est la Thioglycerin accompagnée d'ingrédients d'origines naturels :

PROTÉINE DE SOIE, SOJA, BLÉ qui donnent aux cheveux douceur, plus de matière et de brillance.. +++
il a été conçu sans substances qui peuvent se révéler nocives à long terme,
comme le formaldehyde ou le méthylène glycol, il ne pique pas et n'irrite les yeux.
Il conviendra aux personnes qui recherchent un résultat similaire
au lissage brésilien sans ses inconvénients, ils convient à tous types de cheveux, qu'ils soient méchés ou colorés sa durée est de 3 mois environ.. (à confimer après les tests)


Le modèle 1 a les cheveux ultra méchés et très abimés par celle ci, ils sont vierge de touT LB..
La second modèle à un cheveux coloré et un LB qui date de 4 mois à peu près..


Site pour + de détails
lissage bresilien&lissage japonais Yuko - Anti Frizz By Yuko System *NEW
 

Pièces jointes

  • Récemment mis à jour60.jpg
    Récemment mis à jour60.jpg
    59.3 KB · Affichages: 421
  • Récemment mis à jour66.jpg
    Récemment mis à jour66.jpg
    97.8 KB · Affichages: 363
  • Récemment mis à jour58.jpg
    Récemment mis à jour58.jpg
    102.8 KB · Affichages: 292
  • Récemment mis à jour65.jpg
    Récemment mis à jour65.jpg
    104.5 KB · Affichages: 305
Re : ANTI FRIZZ BY YUKO/En avant première test nouvelle génération de lissage

Bonsoir Magicliss,

Peux tu me dire ce qu'il apporte aux cheveux en dehors de la détente? un soin aussi? pas de kératine je suppose?
 
Re : ANTI FRIZZ BY YUKO/En avant première test nouvelle génération de lissage

Coucou ma belle

Tu le travailles comme un lissage bresilien avec les plaques, on ouvre les ecailles ou c'est un autre procédé !!!



Bises :44-lovely-eyes:
 
Re : ANTI FRIZZ BY YUKO/En avant première test nouvelle génération de lissage

Bonsoir Magiliss

C'est quelle marque ?? et si ce n'est pas un lissage c'est une sorte de défrisage,c'est un peu comme extenso,non ?
 
Re : ANTI FRIZZ BY YUKO/En avant première test nouvelle génération de lissage

Bonsoir Magicliss,

Peux tu me dire ce qu'il apporte aux cheveux en dehors de la détente? un soin aussi? pas de kératine je suppose?


Coucou lila, non pas de kératine, mais il donne un soyeux et une douceur supérieur au Lissage brésilien, pour sûr.. et une brillance+++ il est très doux, n'abime pas du tout les cheveux, mais ne répare pas comme le LB d'ailleurs qui ne répare rien aussi,
il nourrit et hydrate aussi..
 
Re : ANTI FRIZZ BY YUKO/En avant première test nouvelle génération de lissage

Bonsoir Magiliss

C'est quelle marque ?? et si ce n'est pas un lissage c'est une sorte de défrisage,c'est un peu comme extenso,non ?

Bonsoir Essyl,

Non ce n'est pas un défrisage non plus..ni Xtenso rien de comparable...
On peut causer d'une nouvelle génération de lissage:1-smile:

La marque c'est ANTI FRIZZ BY YUKO
 
Re : ANTI FRIZZ BY YUKO/En avant première test nouvelle génération de lissage

Coucou ma belle

Tu le travailles comme un lissage bresilien avec les plaques, on ouvre les ecailles ou c'est un autre procédé !!!



Bises :44-lovely-eyes:

Coucou yaya, plus simple à mon sens qu'un LB aussi, non pas de déstructuration des cheveux comme avec un lissage permanent,
rien à voir aussi, c'est semi permanent comme le LB, là:44-lovely-eyes:
 
Re : ANTI FRIZZ BY YUKO/En avant première test nouvelle génération de lissage

Jaime beaucoup!!!! Très joli! Il se lave le jour même?
De toute façon, la marque yuko c'est un gage de qualité.
Bravo à toi
 
Re : ANTI FRIZZ BY YUKO/En avant première test nouvelle génération de lissage

Jaime beaucoup!!!! Très joli! Il se lave le jour même?
De toute façon, la marque yuko c'est un gage de qualité.
Bravo à toi


Merci Xena, alors pas de cheveux poisseux après, bien au contraire, on peut les laver 24 heures après..:dbiggrin:
 
Re : ANTI FRIZZ BY YUKO/En avant première test nouvelle génération de lissage

Coucou lila, non pas de kératine, mais il donne un soyeux et une douceur supérieur au Lissage brésilien, pour sûr.. et une brillance+++ il est très doux, n'abime pas du tout les cheveux, mais ne répare pas comme le LB d'ailleurs qui ne répare rien aussi,
il nourrit et hydrate aussi..

A voir dans le temps des trois mois, mais visuellement il y a du rendu ( brillance), en plus non toxique... pas de contraintes...:p
 
Re : ANTI FRIZZ BY YUKO/En avant première test nouvelle génération de lissage

J'ai oublié, la procédure est thermique aussi? combien de temps la procédure?
 
Re : ANTI FRIZZ BY YUKO/En avant première test nouvelle génération de lissage

Mais j'ai l'impression que sur certaines photos ça donne pas un résultat très lissant ???? et est ce que tu as déja essayé sur des cheveux maghrébins ??? désolé Magicliss si on te bombarde de questions .... car si c'est vraiment un lissage qui peut apporter le même résultat qu'un lissage brésilien avec 0 risque c'est vraiment une révolution..... j'ai une autre question :) c'est une marque japonaise pourtant les japonais ont les cheveux de nature raides ...
 
Re : ANTI FRIZZ BY YUKO/En avant première test nouvelle génération de lissage

il détend le cheveux mais ne les rends pas raides.
 
Re : ANTI FRIZZ BY YUKO/En avant première test nouvelle génération de lissage

Mais j'ai l'impression que sur certaines photos ça donne pas un résultat très lissant ???? et est ce que tu as déja essayé sur des cheveux maghrébins ??? désolé Magicliss si on te bombarde de questions .... car si c'est vraiment un lissage qui peut apporter le même résultat qu'un lissage brésilien avec 0 risque c'est vraiment une révolution..... j'ai une autre question :) c'est une marque japonaise pourtant les japonais ont les cheveux de nature raides ...
Les japonais ont les cheveux raides mais sont très fort dans la conception des produits cosmétiques... Ça vient de là!:yes:
 
Re : ANTI FRIZZ BY YUKO/En avant première test nouvelle génération de lissage

J'imagine qu'il n'est pas compatible aux défrisages afros. Et penses-tu qu'un cheveux naturel afro aura de bons résultats?? est-ce que le cheveux reste naturel par la suite??? Si c'est possible, je dirais à ma cousine de venir te voir pour le tester.
 
Re : ANTI FRIZZ BY YUKO/En avant première test nouvelle génération de lissage

ben;s'ils rends pas les cheveux raides c'est un probléme
 
Re : ANTI FRIZZ BY YUKO/En avant première test nouvelle génération de lissage

Mais j'ai l'impression que sur certaines photos ça donne pas un résultat très lissant ???? et est ce que tu as déja essayé sur des cheveux maghrébins ??? désolé Magicliss si on te bombarde de questions .... car si c'est vraiment un lissage qui peut apporter le même résultat qu'un lissage brésilien avec 0 risque c'est vraiment une révolution..... j'ai une autre question :) c'est une marque japonaise pourtant les japonais ont les cheveux de nature raides ...


Pas de soucis Essyl.. c'est normale les questions..LOL

Les 2 sont des cheveux types maghrébins.. ensuite c'est en cour de test faut que je pousse encore ces tests.. et on en saura plus sur la durée

J'ai oublié il facilite aussi le brushing, et il fait le café celui là!!!! MDR:comando:

Les japonais sont forts à ce niveau..
 

Ca peut vous intéresser:

Haut