Lisseur dernier cri

UmmAnas

Membre récent
Quel meilleur lisseur pour lissage brésilien ? (plaques fines)

Bonjour à toutes,

J'ai envie de changer de lisseur, j'ai actuellement le babyliss sleek expert nano : Fer à lisser Babyliss Pro Sleek Expert Nano Titanium

Quelles nouveautés / références me conseillez-vous pour optimiser les lissages ? Sinon, quelles caractéristiques privilégier ?

Merci.
 
privilégie le sèche cheveux y a pas mieux pour tes cheveux je t'assure.
 
inessouu a dit:
privilégie le sèche cheveux y a pas mieux pour tes cheveux je t'assure.

Oui tout à fait d'accord sauf pour moi qui sait pas manier un sèche cheveux en même temps que une brosse mdr
Sinon en lisseur le top pour moi c'est le ghd par contre il est pas donner
 
Merci pour les réponses. Et les sèche-cheveux, c'est assez basique ou bien il y a des marques qui se démarquent (sans jeu de mot :) ) ?
 
un bon sèche cheveux qui s'arrête pas toute les 5 minutes avec une bonne brosse sa peux faire l'affaire, moi perso je l'achète au Maroc ici c de la daube il s'éteint dès qu'il chauffe moi je veux qu'il carbure et qu'il s'arrête jamais lol
 
Jai eu un babyliss & un remington je les ai trouvé vraiment nuls, ils m'ont lachè très rapidement aprés les avoir achetés. Je me suis tourné vers Corioliss, GHD et Gama ... Le prix ne me derangeait pas, car autant y mettre le prix et avoir une qualité. J'ai fouiné sur internet et je suis tombée sur une marque américaine très connue et utilisée, j'ai donc opté pout un lisseur avec plaques en titanes, c'est simple c'est UNE TUERiE !! Il est très leger et le fil est vraiment long. Il chauffe jusqu'au 210degrés en memr pas 10sec. En plus du design et de la qualité, une brosse est offerte. Mes cheveux sont soyeux, lisses et quand je fais des boucles c'est tout simplement sublimes !
 

Pièces jointes

  • image-613712526.jpg
    image-613712526.jpg
    39.6 KB · Affichages: 335
  • image-1986753311.jpg
    image-1986753311.jpg
    41.3 KB · Affichages: 340
Jai eu un babyliss & un remington je les ai trouvé vraiment nuls, ils m'ont lachè très rapidement aprés les avoir achetés. Je me suis tourné vers Corioliss, GHD et Gama ... Le prix ne me derangeait pas, car autant y mettre le prix et avoir une qualité. J'ai fouiné sur internet et je suis tombée sur une marque américaine très connue et utilisée, j'ai donc opté pout un lisseur avec plaques en titanes, c'est simple c'est UNE TUERiE !! Il est très leger et le fil est vraiment long. Il chauffe jusqu'au 210degrés en memr pas 10sec. En plus du design et de la qualité, une brosse est offerte. Mes cheveux sont soyeux, lisses et quand je fais des boucles c'est tout simplement sublimes !

en tout cas il est beau a regarder lol
 
Maakaveliia, est-ce que tu peux me dire les caractéristiques ?

Sinon pour le brésilien, c'est quoi le mieux parce que le lisseur c'est surtout pour ça en fait. C'est intéressant les adhésifs qui se vendent à coller sur les plaques ?
 
UmmAnas a dit:
Maakaveliia, est-ce que tu peux me dire les caractéristiques ?

Sinon pour le brésilien, c'est quoi le mieux parce que le lisseur c'est surtout pour ça en fait. C'est intéressant les adhésifs qui se vendent à coller sur les plaques ?

Oui tres joli c pour sa aussi que je l'ai pris :)
Les plaques mesurent 11cm et font 2,5cm d'épaisseur. Je saurai pas te dire combien il pése lol mais en le prenant en main la premiere fois j'ai presque cru que c'était un jouet comparé aux autres lisseurs mdr !
Je m'en suis servie pour le lissage brésilien d'une amie, les residus s'en vont parfaitement avec le chiffon que j'ai recu avec le lisseur, je l'ai humidifié c'est parti direct ;)
J'ai quasiment tout testé avec, le lissage brésilien, les boucles, la laque quand je me crêpe les cheveux ... J'en suis entiérement satisfaite ! Comme tu peux le voir, une pochette est fournie avec et une brosse en cadeau ...
Tu peux également aller voir sur Youtube en tapant " ti touch titanium ", des filles ont fait des tuto avec. Il existe aussi en léopard violet ;)
 
Oui tout à fait d'accord sauf pour moi qui sait pas manier un sèche cheveux en même temps que une brosse mdr
Sinon en lisseur le top pour moi c'est le ghd par contre il est pas donner


Toi aussi, ti si pas fire li broushing ??? Meskinaaaaaa... :calimero:

On a crée "Le Club tah li Hagounas du Brush". Mais attention ! Les critères de sélection sont très stricts :

- Avoir 2 mains gauches,
- Ne pas savoir utiliser un sèche-cheveux et une brosse en même temps,
- Mettre une pige pour faire un brush,
- Brush foiré, même en ayant mis du sérum lissant et tiré les racines comme une malade !!!
- Avoir des idées de se repasser carrément les cheveux tellement on en a marre !!! Mahlich pour le torti-coli !!!

Tu penses avoir réuni tous les critères ?
Alors rejoins-nous. Nous t'attendons les 2 mains gauches ouvertes... N'oublies pas d'emmener une boîte de Kinder avec toi pour la Brizidante.
La Brizidante... C'i moi :whistle:

Faire partie de notre club est un vrai privilège... Tu te sens enfin comprise... T'as l'impression de faire partie d'une vraie famille... C'est gratuit... Et y a même un soutien psychologique pour les plus désespérées. :comando:
 
Galaxy a dit:
Toi aussi, ti si pas fire li broushing ??? Meskinaaaaaa... :calimero:

On a crée "Le Club tah li Hagounas du Brush". Mais attention ! Les critères de sélection sont très stricts :

- Avoir 2 mains gauches,
- Ne pas savoir utiliser un sèche-cheveux et une brosse en même temps,
- Mettre une pige pour faire un brush,
- Brush foiré, même en ayant mis du sérum lissant et tiré les racines comme une malade !!!
- Avoir des idées de se repasser carrément les cheveux tellement on en a marre !!! Mahlich pour le torti-coli !!!

Tu penses avoir réuni tous les critères ?
Alors rejoins-nous. Nous t'attendons les 2 mains gauches ouvertes... N'oublies pas d'emmener une boîte de Kinder avec toi pour la Brizidante.
La Brizidante... C'i moi :whistle:

Faire partie de notre club est un vrai privilège... Tu te sens enfin compris... T'as l'impression de faire partie d'une vraie famille... C'est gratuit... Et y a même un soutien psychologique pour les plus désespérées. :comando:

Oh merci fière d'être dans votre club alors car je réunit les critères
Même une fois en essayant de me faire un brushing jai simplement réussi à me coincer la brosse dans les cheveu il a fallu prendre le ciseaux mdr depuis je m'abstiens lol
 
Moi j'utilise le Gama depuis plus de cinq année maintenant et franchement il me convient parfaitement, je trouve pas qu'il m'abime les cheveux mais au contraire lorsque je l'utilise mais cheveux sont beaux et brillant
 
Moi j'utilise le Gama depuis plus de cinq année maintenant et franchement il me convient parfaitement, je trouve pas qu'il m'abime les cheveux mais au contraire lorsque je l'utilise mais cheveux sont beaux et brillant

ils sont tellement beaux tes cheveux macha'Allah que je croirais tout ce que tu dira pour tenter d'avoir les memes LOL
ten a de la chanceee
 
Sonia tes cheveux sont magnifique Mach'ALLAH, je me rappelle avoir bavé devant la photo de tes cheveux plus d'une fois!
 
J ai le corioliss C2, plaques en titane , c est le meilleur que j ai eu ( j ai eu un babyliss et un ghd). La température est réglable , c est ce je cherchais car je l utilise a 150.
 

Ca peut vous intéresser:

Retour
Haut