Hair go straight PLATINUM??? -recherche kit-

ayann

Nouveau Membre
Coucou,
Je recherche un kit HGS et plus precisément HGS PLATINUM. ça se trouve ou?

Quelqu'une l'a déjà essayé?
Une différence entre notable entre le platinum et le normal?
Des gens qui vendent ce genre de produits?
Des conseils?

merci merci

Loule j'aimerais avoir tout ça avant le 22 decembre - vacances obligent - :(
 
bon ben pas de réponse . :)

Ce kit est particulièrement adapté aux cheveux frisés ou/et crépus.

Et j'ai trouvé ce kit! :) sur lissage brésilien.com (google). En plus, je crois, qu'il s'agit d'un revendeur officiel de HGS. ça rassure un peu j'espere que je ne serais pas déçue.

Je posterais des photos si vous voulez voir ce que ça donne sur un cheveux crépu. Enfin ... si ma grand mere accepte, c'est mon cadeaux de noel pour elle ... :)

Que dire d'autre ... Ah oui le HGS est moins cher sur lissage bresilien.com que sur kerintense ... oO
Soit kerintense à augmenter ses prix (la derniere fois je voulais commander chez eux) soit l'autre site à baissé les siens.

Un petit plus quand même pour kerintense : le cadeau , et les fdp gratuit ^^ non négligeable (une économie d'environ 18 € un truc comme ça ).

et un moyen plus pour le site lissage-bresilien.com : les réponses par e mail rapide et clair , et la sympathie de Karim (le revendeur).

voilà voilà. Si des gens cherchent le lissage brésilien HGS platinium il y en là bas en kit :)

Biz j'espere vous avoir aidé. Croisons les doigts pour que je le reçoive vite et qu'il soit "bien".
 

Ca peut vous intéresser:

Haut