Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Le projet de création d'une association nationale des prothésistes et stylistes d'ongles.
Responsable de cette rubrique : Tremplin (Philippe Rossignol).
Discussion sur Enfin le rapport du forum du 24 juin ! dans la rubrique L'union française des prothésistes et stylistes d'ongles, dans la catégorie Réunions du forum, salons et congrès; Bonjour, Merci de reconnaître que j'avais raison..... saviez vous que notre code APE a changé, et que dans la sous ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: 4117f9bb7
|
|
Région ou ville: paris
|
Bonjour,
Merci de reconnaître que j'avais raison..... saviez vous que notre code APE a changé, et que dans la sous catégorie esthétique, pour la première fois , nous avons une différenciation. Il y a encore des régions qui ne sont pas pourvues pour la représentation de l'union; veuillez m'envoyer votre candidature si motivations sérieuses. prossif@yahoo.fr Philippe TREMPLIN |
|
|
|
IP: 6eb4940f5
|
|
|
Région ou ville: brest
|
Citation:
ou est est la future federation? la chambredes metiers nous ferait gober n'importe quoi!! moi j'ai une diplome d'attestation de formation de manucure et pose de faux ongles par une ecole 'estethique et aussi des stages divers de formation en gel et perfectionnement! je pense qu c'est logique que l'on ne peut creer sans aucun diplom" a bientot |
|
|
|
|
IP: 11f73ea65
|
|
|
Salut,
Je vais bien merci. Effectivement je connais peu de métier technique que l'on puisse exercer sans diplôme ou stage sérieux. Tu as raison, il y a beaucoup de gens qui disent n'inporte quoi. C'est pour cette raison que l'union prends naissance "drop after drop" sans précipitation, mais avec fermeté et intelligence. Nous avons déjà couvert de nombreuses régions, et il nous en manque encore Exemple : le Limousin, Basse Normandie, Bourgogne, Picardie, Franche Comté Appel à candidature : Si vous souhaitez représenter ces régions veuillez m'envoyez un MP Merci Tu as vu, le premier institut japonais de Nail art est à Paris. Dur, dur !! Tremplin |
|
|
|
IP: 35e0a4709
|
|
|
roco nails à paris
Salut à toi Axey et passe nous voir à l'institut |
|
|
|
IP: 2f1391a8b
|
|
Région ou ville: Loire- Atlantique CLISSON
|
Oui va voir Franck et surtout n'oublit pas de nous donner tes impressions... |
|
|
|
IP: 6eb4940f5
|
|
Région ou ville: brest
|
heureusedesavoir que ca avance!! que ce metier soit enfin reconnu et legalisé pour eviter les derapages que l'on entends tout les jours!!
une amie se fait poser de la resine sur des ongles malades!! incroyable!!! elle a eu la peur de perdre ses doights (bouts noirs !!) et très douloureux!!! un institut avec pignon sur rue en plus!!! je sais que l'on doit payer les loyers charges a l'etat factures etc!! mais pas au peril de la santé et du bien etre des clients! ![]() bon weekend de paques!a la chasse aux oeufs!!! philiippe que dois ton faire exactement pour representer l'union dans son territoire ? |
|
|
|
IP: f8d2aa140
|
|
|
Région ou ville: Alsace - Liebsdorf ("le Village de l'Amour")
Produits: ma propre marque -
|
Citation:
en fait, c'est que bientôt on pourra vendre aussi les prothèses qui vont avec les doigts qui tombent, ça fera monter le chiffre d'affaire dans notre proffesion!! |
|
|
|
|
IP: ff1f26829
|
|
Région ou ville: NICE 06
Produits: proféssionails, artistik'nails, nails artiste.
|
merci pour se rapport, je vous poste un mp.
|
|
|
|
IP: 35e0a4709
|
|
|
Merci,
A+ sur MP Philippe |
|