Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté

Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté

French manucure Nail art Coiffure Maquillage Extention de cils
Manucure Gel Manucure Domicile Coupe de cheveux
Inscription Gratuite au forum

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Manucure, pédicure et stylisme ongulaire > Réunions du forum, salons et congrès > L'union française des prothésistes et stylistes d'ongles
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Le projet de création d'une association nationale des prothésistes et stylistes d'ongles.
Responsable de cette rubrique : Tremplin (Philippe Rossignol).

union

Discussion sur union dans la rubrique L'union française des prothésistes et stylistes d'ongles, dans la catégorie Réunions du forum, salons et congrès; Citation: Envoyé à l'origine par DONATELLA07 ok mais j ai l impression que ca ne va plus la gueguerre prends ...

nouvelles decos,airbrush toujours airbrush...         »        recherche le necessaire pour la resine!!         »        *Pose résine, déco ala peinture et les strass qui on ne voit pas trop*         »        fond d'ecran pour ma galerie         »        Pose avec les Produits Juliana Nails         »        Qui connaît la méthode Essure?         »        j'arrete le gel : vends gel ibd,one manicure, mask , popits         »        d'autres essais nail colors         »        pose sur mon premier modele         »        Sur ongles rongé mieu vaut des capsules ou du chablon         »        mon remplissage sur moi meme french et confettis argent         »        Pour qu'un vernis tienne longtemps...         »        Liliya, du nouveau dans sa galerie!! magnifique!!!         »        Pas à pas du dimanche         »        °°POSE QUI BRILLE°° flitters et grosses paillettes!         »       

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04.10.2007, 09:06   Signaler un message hors-charte IP: 4e5d01e64 #131
ifloreane est déconnecté
Région ou ville: LE LUC EN PROVENCE / TOULON
Produits: TANYA
Par défaut Re : union

Citation:
Envoyé à l'origine par DONATELLA07 Voir le message
ok mais j ai l impression que ca ne va plus la gueguerre prends le decu et les propos de certaines me touchent et je n aime pas ca

il faut bien demarrer
je pense ne plus venir sur ce forum
J'espere ne pas faire partie de celles qui t'ont fait mal...tu vois, de mon coté je fais un max pour aider les debutantes qui ont à coeur de réussir à bien manier ce metier, parce qu'elles l'aiment ... hier encore j'ai offert une depose et des soins, des conseils à cette fameuse fille qui a failli debourser 1000 € pour QUE DAL !!!!
Je me suis aussi deplacée chez elle alors que je cumule 2 boulots de fou, mais j'ai trouvé le temps d'aller la voir pour lui expliquer pourquoi elle allait se faire avoir..

Et ici, il n 'y a quaziment que des gens qui souhaitent aider, alors excuse les quelques derapages qui peuvent aussi laisser s'echappe parfois un ras le bol comprehensible
  Haut de page Réponse avec citation
Vieux 04.10.2007, 09:12   Signaler un message hors-charte IP: 4e5d01e64 #132
ifloreane est déconnecté

Citation:
c est clair iflorane
pour ma part j ai un kit achete sur ebay
j ai achete des fournitures aux personnes du forum
et voila comment on est remercie
c est clair qu il doit y avoir de l abus de certaines mais moi tout ca me gonfle

Tu sais, comme à chaque fois qu'une nouveauté se developpe, il y a plein de commerce parallèle qui se developpe avec.. Je ne critique pas les acheteurs de kits (plutot les vendeurs ! ), simplement c'est comme au resto quand tu prends des menus.. ce n'est pas les memes morceaux qu'on te sert qu'à la carte...
Alors pour un usage perso, ou pour apprendre c'est bien..

Je suis desolée en tout les cas si je t'ai vexée..
Vieux 04.10.2007, 09:25   Signaler un message hors-charte IP: d523e5a95 #133
DONATELLA07 est déconnecté
Région ou ville: ARDECHE 07700

pas toi iflorane
mais vous avez raison
Vieux 04.10.2007, 09:39   Signaler un message hors-charte IP: 4e5d01e64 #134
ifloreane est déconnecté

Faut surtout pas prendre cette Union pour une discrimination, mais simplement comme une valorisation et la reconnaissance d'un metier en tant que tel, ce qui existe ailleurs et pas en france..

Bisou DONATELLA!!
Vieux 04.10.2007, 10:21   Signaler un message hors-charte IP: efdbdfeae #135
Ruby On Nails est déconnecté
Région ou ville: isere
Produits: Magnetic

moi je prense que si on n'encadre pas plus ce metiers comme quelqu'un a dit précédemment il risque d'y avoir des procés y'a deux esthéticiennes dans ma ville une ou c'est ultra sale et l'autre ou sont mari vient maté dans les cabines, moi même j'ai monté un institut ultra clean pas de mari obsédé et je n'ai pas abouti a grand chose fermeture de mon institut et les clientes qui se plaignait car elles ne voulaient pas allez dans ses deux endroits et elles ne savaient pas vers qui se plaindre pour qu'il se prennes un controle ou autre. C'est deux institut tournes encore POURQUOI ?
Vieux 04.10.2007, 10:29   Signaler un message hors-charte IP: d523e5a95 #136

VOILA il est beau le resultat!!!!!

rien ne va plus en france je vais partir loin je crois
Vieux 04.10.2007, 10:32   Signaler un message hors-charte IP: f91a75c26 #137
Lolo est déconnecté
Région ou ville: Perpignan
Produits: Entity-NSI-OPI-YOUG-NAILS

Citation:

Ma ninette concentre toi sur ton entrainement!Je te fais un café?
Vieux 04.10.2007, 10:35   Signaler un message hors-charte IP: d523e5a95 #138

t es la aussi gag!!!!!!!!!!!!!!!

ok merci lolo tu es la pour me calmer merciiiiiiiiiiiiiiiiii
Vieux 04.10.2007, 10:38   Signaler un message hors-charte IP: 9959d1e2e #139
angy

Citation:

desolé mais il ne faut pas le prendre comme cela!

le but de ce post n'etait certainement pas de faire une discrimination pour pro ou non pro (d'ailleurs je trouve ce terme ridicule) le but etait de savoir si oui ou non des personnes declarées ou non etait intérrésées par une union pour dans un premier temps faire reconnaitre notre metier en tant que styliste d'ongle , car nous ne le sommes absolument pas !

alors les posts qui dévient ne viennent pas de la question posée mais bel et bien des reponses!
je suis vraiment degoutée que tout post concernant notre travail ne soit jamais pris au serieux dans le bon sens mais toujours pris pour des attaques!
je tiens a rappeler a tout le monde qu'on a toute debuter aussi et que l'on etait pas declarée non plus alors ne melangeons pas tout!
Vieux 04.10.2007, 10:43   Signaler un message hors-charte IP: f91a75c26 #140
Lolo est déconnecté
Région ou ville: Perpignan
Produits: Entity-NSI-OPI-YOUG-NAILS

Citation:
Envoyé à l'origine par angy Voir le message
desolé mais il ne faut pas le prendre comme cela!

le but de ce post n'etait certainement pas de faire une discrimination pour pro ou non pro (d'ailleurs je trouve ce terme ridicule) le but etait de savoir si oui ou non des personnes declarées ou non etait intérrésées par une union pour dans un premier temps faire reconnaitre notre metier en tant que styliste d'ongle , car nous ne le sommes absolument pas !

alors les posts qui dévient ne viennent pas de la question posée mais bel et bien des reponses!
je suis vraiment degoutée que tout post concernant notre travail ne soit jamais pris au serieux dans le bon sens mais toujours pris pour des attaques!
je tiens a rappeler a tout le monde qu'on a toute debuter aussi et que l'on etait pas declarée non plus alors ne melangeons pas tout!

Je t'adore Angy!
Réponse

Nombre de membres qui ont consulté cette discussion : 1
arapette
Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01:56.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646