Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Le projet de création d'une association nationale des prothésistes et stylistes d'ongles.
Responsable de cette rubrique : Tremplin (Philippe Rossignol).
Discussion sur union dans la rubrique L'union française des prothésistes et stylistes d'ongles, dans la catégorie Réunions du forum, salons et congrès; tu es amoureuse lolllooooooooooo...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: d523e5a95
|
|
tu es amoureuse lolllooooooooooo
|
|
|
|
|
IP: f91a75c26
|
|
Région ou ville: Perpignan
Produits: Entity-NSI-OPI-YOUG-NAILS
|
|
|
|
|
IP: ec784843e
|
|
|
nous parlions a la base de sauvegarde du metier car d'apres les rumeurs qui circulent les regles vont changer
si nous devons toute passer un cap esthetique ça va etre compliquer question pensez vous qu'il soit serieux de presenter un projet en disant voila nous sommes que par exemple 1000 dans un union dont 100 déclarer et nous voulons que notre métier soit reconnus (je vous rappelle l'autre post qui est ou nous avons environ 50pers declarer sur un forum qui compte plus de 5000 personnes) moi je pense qu'on va nous rire au nez il y pas de débat sur les declarer ou non recadrons un peu les choses et lisez correctement les post merci et essayons d'etre un peu sérieux quand meme |
|
|
|
IP: efdbdfeae
|
|
oui je suis d'accord avec vous
|
|
|
|
|
IP: 2c7230c3b
|
|
Surtout si on est pas fichues de se mettre d'accord entre nous...vu qu'on ne peut pas parler de professionnalisme sans soulever la revolte, ça va etre dur de le revendiquer
Que n'importe qui forme n'importe comment, que tout le monde pratique en totale liberté et qu'on se taisent tous et toutes..tant pis si certaines ont decidé de faire les choses en investissant plus de temps, d'argent et de serieux. Finalement, je vais peut-etre en rester là et faire ce que j'aime sans me préoccuper de la place accordée à ce que je considere comme un vrai metier.. si il faut se battre entre nous, on aura vraiment l'air ridicules et carrement pas credibles, c 'est clair !! Et puis, se justifier face à ceux qu'on cherche à proteger, c'est un comble .. |
|
|
|
|
|
|
|
[quote=ifloreane;391293]Surtout si on est pas fichues de se mettre d'accord entre nous...vu qu'on ne peut pas parler de professionnalisme sans soulever la revolte, ça va etre dur de le revendiquer
Que n'importe qui forme n'importe comment, que tout le monde pratique en totale liberté et qu'on se taisent tous et toutes..tant pis si certaines ont decidé de faire les choses en investissant plus de temps, d'argent et de serieux. Finalement, je vais peut-etre en rester là et faire ce que j'aime sans me préoccuper de la place accordée à ce que je considere comme un vrai metier.. si il faut se battre entre nous, on aura vraiment l'air ridicules et carrement pas credibles, c 'est clair !! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
|
[quote=Lolo;391295]
Citation:
![]() |
||
|
|
|
IP: d523e5a95
|
|
nononnnnnonnnnnnnn hein lolo
|
|
|
|
|
|
|
|
Ohhh non pas du tout Iflo,tu as très bien parlé.
![]() |
|
|
|
|
|
On ne peut pas être
de tout le monde.. surtout quand de tous !!![]() |
|
|
![]() |
Nombre de membres qui ont consulté cette discussion : 1
|
|
| arapette |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02:40.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646