Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté

Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté

French manucure Nail art Coiffure Maquillage Extention de cils
Manucure Gel Manucure Domicile Coupe de cheveux
Inscription Gratuite au forum

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Manucure, pédicure et stylisme ongulaire > Réunions du forum, salons et congrès > L'union française des prothésistes et stylistes d'ongles
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Le projet de création d'une association nationale des prothésistes et stylistes d'ongles.
Responsable de cette rubrique : Tremplin (Philippe Rossignol).

union

Discussion sur union dans la rubrique L'union française des prothésistes et stylistes d'ongles, dans la catégorie Réunions du forum, salons et congrès; tu es amoureuse lolllooooooooooo...

Longue pause et competences.         »        tips carrés-->tips arrondis         »        Enfin je vous présente mon blog         »        Comment faire un piercing         »        Cuisiner en gardant ses ongles parfait!         »        Qui a déjà utilisé les chablons NFU-OH ?         »        liquide pour teinté le liquide acrylique         »        aie aie aie attention au pusher!!         »        résine et gel sur ongles hyper rongés         »        pose avec tips blanc besoin d info svp????         »        ma french ne tiens pas sur mes ongles mous..         »        Maquillage pour asiatiques....         »        Une alsacienne pourrait m'apprendre         »        Ca consiste en quoi le façonnage de l'ongle???         »        Un grand merci à Mfly !!!         »       

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04.10.2007, 10:48   Signaler un message hors-charte IP: d523e5a95 #141
DONATELLA07 est déconnecté
Région ou ville: ARDECHE 07700
Par défaut Re : union

tu es amoureuse lolllooooooooooo
  Haut de page Réponse avec citation
Vieux 04.10.2007, 10:49   Signaler un message hors-charte IP: f91a75c26 #142
Lolo est déconnecté
Région ou ville: Perpignan
Produits: Entity-NSI-OPI-YOUG-NAILS

Citation:
Envoyé à l'origine par DONATELLA07 Voir le message
tu es amoureuse lolllooooooooooo

Je l'ai toujours été de Angy!Si tu continue je vais l'etre de toi aussi
Vieux 04.10.2007, 10:50   Signaler un message hors-charte IP: ec784843e #143
crakeou

nous parlions a la base de sauvegarde du metier car d'apres les rumeurs qui circulent les regles vont changer
si nous devons toute passer un cap esthetique ça va etre compliquer

question pensez vous qu'il soit serieux de presenter un projet en disant voila nous sommes que par exemple 1000 dans un union dont 100 déclarer et nous voulons que notre métier soit reconnus
(je vous rappelle l'autre post qui est ou nous avons environ 50pers declarer sur un forum qui compte plus de 5000 personnes)
moi je pense qu'on va nous rire au nez
il y pas de débat sur les declarer ou non
recadrons un peu les choses et lisez correctement les post merci
et essayons d'etre un peu sérieux quand meme
Vieux 04.10.2007, 10:52   Signaler un message hors-charte IP: efdbdfeae #144
Ruby On Nails est déconnecté
Région ou ville: isere
Produits: Magnetic

oui je suis d'accord avec vous
Vieux 04.10.2007, 14:06   Signaler un message hors-charte IP: 2c7230c3b #145
ifloreane est déconnecté
Région ou ville: LE LUC EN PROVENCE / TOULON
Produits: TANYA
Angry Re : union

Surtout si on est pas fichues de se mettre d'accord entre nous...vu qu'on ne peut pas parler de professionnalisme sans soulever la revolte, ça va etre dur de le revendiquer

Que n'importe qui forme n'importe comment, que tout le monde pratique en totale liberté et qu'on se taisent tous et toutes..tant pis si certaines ont decidé de faire les choses en investissant plus de temps, d'argent et de serieux.
Finalement, je vais peut-etre en rester là et faire ce que j'aime sans me préoccuper de la place accordée à ce que je considere comme un vrai metier.. si il faut se battre entre nous, on aura vraiment l'air ridicules et carrement pas credibles, c 'est clair !!

Et puis, se justifier face à ceux qu'on cherche à proteger, c'est un comble ..
Vieux 04.10.2007, 14:10   Signaler un message hors-charte IP: f91a75c26 #146
Lolo est déconnecté

[quote=ifloreane;391293]Surtout si on est pas fichues de se mettre d'accord entre nous...vu qu'on ne peut pas parler de professionnalisme sans soulever la revolte, ça va etre dur de le revendiquer

Que n'importe qui forme n'importe comment, que tout le monde pratique en totale liberté et qu'on se taisent tous et toutes..tant pis si certaines ont decidé de faire les choses en investissant plus de temps, d'argent et de serieux.
Finalement, je vais peut-etre en rester là et faire ce que j'aime sans me préoccuper de la place accordée à ce que je considere comme un vrai metier.. si il faut se battre entre nous, on aura vraiment l'air ridicules et carrement pas credibles, c 'est clair !!

Vieux 04.10.2007, 14:12   Signaler un message hors-charte IP: 2c7230c3b #147
ifloreane est déconnecté

[quote=Lolo;391295]
Citation:
Envoyé à l'origine par ifloreane Voir le message
Surtout si on est pas fichues de se mettre d'accord entre nous...vu qu'on ne peut pas parler de professionnalisme sans soulever la revolte, ça va etre dur de le revendiquer

Serait-ce ironique lolo ?
Vieux 04.10.2007, 14:12   Signaler un message hors-charte IP: d523e5a95 #148
DONATELLA07 est déconnecté
Région ou ville: ARDECHE 07700

nononnnnnonnnnnnnn hein lolo
Vieux 04.10.2007, 14:14   Signaler un message hors-charte IP: f91a75c26 #149
Lolo est déconnecté

Ohhh non pas du tout Iflo,tu as très bien parlé.
Vieux 04.10.2007, 14:20   Signaler un message hors-charte IP: 2c7230c3b #150
ifloreane est déconnecté

On ne peut pas être de tout le monde.. surtout quand de tous !!
Réponse

Nombre de membres qui ont consulté cette discussion : 1
arapette
Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02:40.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646