Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Le projet de création d'une association nationale des prothésistes et stylistes d'ongles.
Responsable de cette rubrique : Tremplin (Philippe Rossignol).
Discussion sur union dans la rubrique L'union française des prothésistes et stylistes d'ongles, dans la catégorie Réunions du forum, salons et congrès; Citation: Envoyé à l'origine par ifloreane On ne peut pas être de tout le monde.. surtout quand de tous !! ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: f91a75c26
|
|
Région ou ville: Perpignan
Produits: Entity-NSI-OPI-YOUG-NAILS
|
|
|
|
|
IP: 2c7230c3b
|
|
|
|
|
|
|
IP: f91a75c26
|
|
Région ou ville: Perpignan
Produits: Entity-NSI-OPI-YOUG-NAILS
|
|
|
|
|
IP: efdbdfeae
|
|
en attendant si quelqu'un est motivée moi je suis prête a investir du temps
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
IP: d9260f625
|
|
Ce serait bien de proposer un diplôme "validation des acquis" pour celles qui sont déjà déclarées... Je me vois mal en plus de mon boulot et de mon statut de VDI passer un CAP esthétique alors que tout le reste en esthétique ne m'intéresse pas !!!!et surtout pendant ce temps j'arrête de pratiquer ???? C'est pas gagné leur histoire...
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
Tout à fait d'accord !! Même situation que toi, 2 sté à gerer + mes rdv, jme vois mal passer un CAP ESTHETIQUE pour apprendre ce que je ne pratiquerai pas .. Oups, ![]() .. avait dit que je me taisais !!![]() |
||
|
|
|
IP: 9959d1e2e
|
|
|
|
Citation:
info: si il prenne la decision d'un cap ethetique obligatoire ce seras seulement pour les nouvelles former pas pour celles qui sont dejà en activité sinon bonjour la misère! (trop de chomage) |
|
|
|
|
IP: d523e5a95
|
|
c est bien la solidarite bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
|
IP: 3f4e7b587
|
|
Région ou ville: PACA
|
Moi je suis prete a m'investir aussi meme si j'ai mon boulot plus mes clientes!!!Mais je peux trouver le temps pour m'investir dans l'union!!!!
|
|
![]() |
Nombre de membres qui ont consulté cette discussion : 1
|
|
| arapette |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02:52.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646