Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté

Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté

French manucure Nail art Coiffure Maquillage Extention de cils
Manucure Gel Manucure Domicile Coupe de cheveux
Inscription Gratuite au forum

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Manucure, pédicure et stylisme ongulaire > Réunions du forum, salons et congrès > L'union française des prothésistes et stylistes d'ongles
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Le projet de création d'une association nationale des prothésistes et stylistes d'ongles.
Responsable de cette rubrique : Tremplin (Philippe Rossignol).

union

Discussion sur union dans la rubrique L'union française des prothésistes et stylistes d'ongles, dans la catégorie Réunions du forum, salons et congrès; ben vu que personne ne le fait je vais poser la question je pense d'ailleurs que tout aurais du débuter ...

Pourquoi faire un remplissage au bout de 15j après pose chblons?         »        nail art sur vrais ongles         »        besoin d un emploi mardi ap jeudi ap et vendredi ap         »        Magazine CABINES - Décembre 2007         »        cherche ASPIRATEUR MANUCURE PERFORMANT         »        !!!question Importante!!!         »        poudre colorante qui ne se catalyse pas         »        Problème de pose de capsules         »        pose de vernis sur pieds         »        avis aux experts!!brillance forever         »        qui aurais un beau dessin pour moi         »        hello besoin d'aide ongles verts         »        decollement pres de la cuticule         »        UV fix contact beauty nails         »        news..."capsules arrachées"         »       

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24.07.2007, 19:56   Signaler un message hors-charte IP: df9c48b9d #1
crakeou
Par défaut union

ben vu que personne ne le fait je vais poser la question je pense d'ailleurs que tout aurais du débuter par ça

voulez vous une union et qu'attendez vous d'elle?

IL FAUT QUE UN MAXIMUM DE PERSONNE REPONDE C'EST POUR NOTRE AVENIR

moi j'attends
*une charte d'hygiene comme celles qu'on signer les tatoueurs c'est un engagement moral mais tout les signataires ont participer a l'élaboration et au contenu du texte cette chartre est lisible chez tous les tatoueurs signataires

*une carte que nous pourrions présenter et un autocollant pour vitrine a l'insigne de de l'union pour que les clientes sachent ou elles vont

*pourquoi pas un contrat d'assurance specifique a notre profession car aujourd'hui nous avons les memes contrat que les estheticiennes et donc il n'est pas vraiment adapter

*avoir des portes paroles élus de la professions afin de pouvoir dialoguer avec les "grands décdeurs"

je pense que déja ça pour commencer se serait pas mal et ensuite suivant la demande monter d'autres projets
  Haut de page Réponse avec citation
Vieux 24.07.2007, 20:00   Signaler un message hors-charte IP: 9694d77f2 #2
sam sb beauty est déconnecté
Région ou ville: avignon
Par défaut Re : union

Oui c'est clair que ca serait bien, mais ce qui aurait le droit ? N'importe quelle prothésiste ongulaire ?
Vieux 24.07.2007, 20:02   Signaler un message hors-charte IP: 9b3083eb6 #3
r_mimi

oui très très bonne idée karine!!!!! je suis tout à fait d'accord avec toi moi je ne suis pas encore une pro mais tous ça me semble vraiment adapté à laz profession et il faudrait vraiment que celle ci soit enfin reconnue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vieux 24.07.2007, 20:06   Signaler un message hors-charte IP: 9b3083eb6 #4
r_mimi

si vous venez lire ce post rien ne coute dit laisser un tit message enfin votre opinion... ça aiderai beaucoup qu'on se sert les coudes!!!
Vieux 24.07.2007, 20:10   Signaler un message hors-charte IP: 23cbcd353 #5
Lolaaaahhhh est déconnecté
Région ou ville: St Chéron (91)
Produits: Professionails

Site de Lolaaaahhhh

Désolée j'vais peut etre dire quelque chose de facheux mais à mon sens les personnes responsable d'une telle union devraient être des prothesistes!!!!!

Je sais que trop bien le merdier que c'est d'etre dirigé par des gens qui ne connaissent rien à votre boulot!!
Pour vous donner un exemple ... étant Secrétaire Médicale, mon boulot est évalué tous les ans par une Cadre infirmière! Vous trouvez ça logique?! Moi non!
Vieux 24.07.2007, 20:11   Signaler un message hors-charte IP: 9694d77f2 #6
sam sb beauty est déconnecté
Région ou ville: avignon

décider des dates mais tous ensemble, et des réunions tous les semestes afin d'avancer !
Vieux 24.07.2007, 20:14   Signaler un message hors-charte IP: d5fe5e2a8 #7
IsaNails

Citation:
Envoyé à l'origine par r_mimi Voir le message
si vous venez lire ce post rien ne coute dit laisser un tit message enfin votre opinion... ça aiderai beaucoup qu'on se sert les coudes!!!
Bah moi je lis mais comme ça ne m'intéresse pas, je ne me pose pas trop de questions...
Vieux 24.07.2007, 20:15   Signaler un message hors-charte IP: 9b3083eb6 #8
r_mimi

Citation:
Envoyé à l'origine par lolaaaahhhh Voir le message
Désolée j'vais peut etre dire quelque chose de facheux mais à mon sens les personnes responsable d'une telle union devraient être des prothesistes!!!!!

Je sais que trop bien le merdier que c'est d'etre dirigé par des gens qui ne connaissent rien à votre boulot!!
Pour vous donner un exemple ... étant Secrétaire Médicale, mon boulot est évalué tous les ans par une Cadre infirmière! Vous trouvez ça logique?! Moi non!

je suis tout à fait d'accord avec toi lola moi personnelement je ne parle pas en tant que pro mais comme si j'en était une et ce que j'attendrai de celle ci... hors j'espère un jour avoir les moyens de pouvoir m'offrir une formation pour que considérée en tant que telle!!!
gros bisous ma biche
Vieux 24.07.2007, 20:16   Signaler un message hors-charte IP: 9b3083eb6 #9
r_mimi

Citation:
Envoyé à l'origine par IsaNails Voir le message
Bah moi je lis mais comme ça ne m'intéresse pas, je ne me pose pas trop de questions...

lol pas de problème isa...
Vieux 24.07.2007, 20:16   Signaler un message hors-charte IP: 09e59ab50 #10
Eternail est déconnecté
Région ou ville: Cholet

Citation:
Envoyé à l'origine par crakeou Voir le message
ben vu que personne ne le fait je vais poser la question je pense d'ailleurs que tout aurais du débuter par ça

voulez vous une union et qu'attendez vous d'elle?

IL FAUT QUE UN MAXIMUM DE PERSONNE REPONDE C'EST POUR NOTRE AVENIR

moi j'attends
*une charte d'hygiene comme celles qu'on signer les tatoueurs c'est un engagement moral mais tout les signataires ont participer a l'élaboration et au contenu du texte cette chartre est lisible chez tous les tatoueurs signataires

*une carte que nous pourrions présenter et un autocollant pour vitrine a l'insigne de de l'union pour que les clientes sachent ou elles vont

*pourquoi pas un contrat d'assurance specifique a notre profession car aujourd'hui nous avons les memes contrat que les estheticiennes et donc il n'est pas vraiment adapter

*avoir des portes paroles élus de la professions afin de pouvoir dialoguer avec les "grands décdeurs"

je pense que déja ça pour commencer se serait pas mal et ensuite suivant la demande monter d'autres projets

BON BAH MOI JE VAIS DIRE UN PETIT MOT MEME SI JE SUIS PAS PRO ET QUE JE N AI APS L INTENTION DE L ETRE. ALORS OUI TON IDEE DE CARTE QUI ATTESTE BIEN DE TON SAVOIR FAIRE ME PLAIT !!! PARCE QUE CA PERMETTRAIT A LA CLIENTE DE SAVOIR QUE TELLE OU TELLE PROTHESISTE A ETE JUG2 APTE A EXERCER. ET QUE SON TRAVAIL A ETE JUGE TOUT A FAIT PROPRE ET ESTHETIQUE. MAIS JEPARLE D UN "JUGE" QUI SERAIT PLUS OBJECTIF . PARCE QU ON SAIT QUE TOUTES LES FORMATIONS NE SE VALENT PAS. ET QU AUJOURD HUI DES PERSONNES FORMEES NE SONT PAS FORCEMENT APTES A PRATIQUER. IL FAUDRAIT PAR EXEMPLE UN AGREEMENT
Réponse

Nombre de membres qui ont consulté cette discussion : 1
arapette
Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02:35.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646