Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Le projet de création d'une association nationale des prothésistes et stylistes d'ongles.
Responsable de cette rubrique : Tremplin (Philippe Rossignol).
Discussion sur qui est ... dans la rubrique L'union française des prothésistes et stylistes d'ongles, dans la catégorie Réunions du forum, salons et congrès; bonsoir, je suis en creation de micro entreprise coiffure et stylisme d'ongles, et interessée par l'union...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: 6a7e1c78f
|
|
Région ou ville: herault
|
bonsoir, je suis en creation de micro entreprise coiffure et stylisme d'ongles, et interessée par l'union
|
|
|
|
IP: 47ec42861
|
|
Bonjour,
je suis à la recherche d'un stage pour etre stylisme d'ongles mais je suis larguée car je ne sais pas où m'adresser, pourrais tu m'aider en plus je vois que tu es dans l'herault donc peut etre plus simple. merci pour ta réponse et ton aide |
|
|
|
|
IP: 1837979b0
|
|
Il y a une rubrique "formation" dans ce forum où tu trouveras les centres de ta région. MErci les filles de ne pas dévier le post... et pour les nouvelles, les questions comme celles-là c'est en MP. Merci !!!!!!!
|
|
|
|
|
IP: 47233de55
|
|
bonsoir je suis coiffeuse en salon et prothesiste ongulaire a mon compte a domicile
|
|
|
|
|
IP: b9ddf6774
|
|
Prothesisthe ongulaire depuis 2001
pratique resine et gel pas d'autre activité actuellement salariée, anciennement à mon compte à domicile, bientot de nouveau à mon compte je souhaite un règlementation et des contrats assurances adaptés Interessée par l'union |
|
|
|
|
IP: 7d442ab76
|
|
SARL: "art et coiffure"
donc artisan en coiffure , bijouterie fantaisie et accessoires ![]() |
|
|
|
IP: 78d6fa8d9
|
|
|
bonsoir,
je suis prothésiste ongulaire employée dans un salon de coiffure. je suis également intéressée par l'union. |
|
|
|
IP: 0199c1b78
|
|
bonjour
je suis prthesiste ongulaire et je viens bientot etre en vdi. j'espere que ca va marcher |
|
|
|
|
IP: 117d8f4e0
|
|
Bonjour,
Je suis en cours de formation et je souhaite créer mon entreprise de prothésie ongulaire, dermo et techniques du bien-être, courant 2008... Je suis pour l'UNION. |
|
|
|
|
IP: 444e11944
|
|
Région ou ville: Bordeaux
|
bjr, je souhaite m'immatriculer premier semestre 2008 et je suis pour l'union, il faut des structures solides pour travailler serieusement bye
|
|
![]() |
Nombre de membres qui ont consulté cette discussion : 3
|
|
| mimosa76, arapette, Sibel |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01:49.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646