Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Le projet de création d'une association nationale des prothésistes et stylistes d'ongles.
Responsable de cette rubrique : Tremplin (Philippe Rossignol).
Discussion sur qui est ... dans la rubrique L'union française des prothésistes et stylistes d'ongles, dans la catégorie Réunions du forum, salons et congrès; bjr, je souhaite m'immatriculer premier semestre 2008 et je suis pour l'union. Il faut des structures solides pour travailler serieusement ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: 444e11944
|
|
Région ou ville: Bordeaux
|
bjr, je souhaite m'immatriculer premier semestre 2008 et je suis pour l'union. Il faut des structures solides pour travailler serieusement c'est bien de vouloir faire avancer les choses bye
|
|
|
|
IP: 129d7822b
|
|
Région ou ville: ile de france (95)
|
bonjour
je suis esthéticienne dermographe j'étais en micro entreprise je suis actuellement en contrat de portage ok pour l'union |
|
|
|
IP: c7dbe9680
|
|
Région ou ville: CHAMPAGNE ARDENNE
|
Bonjour,
Je suis esthéticienne salariée et prothésiste ongulaire. Par contre, çà va bientot faire un an que je n'ai pas travaillé, congé mat' + congé parental, j'commence à flipper... |
|
|
|
IP: b9a413eee
|
|
|
|
Citation:
Je suis artisan prothésiste ongulaire. Trop de charge ont tué mon entreprise. Je vais bientôt signer avec une société de portage ... A fond pour l'union |
|
|
|
|
|
|
|
Mais UUUPPPPPP
![]() C'est trop important pour laisser ce post à l'abandon. J'en appelle à votre bon sens. Il faut impérativement faire évoluer la reconnaissance et la réglementation de notre métier ... Sans vouloir partir en croisade il est nécessaire de faire avancer les choses |
|
|
|
IP: 74217d742
|
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
|
|
|
IP: 47ec42861
|
|
as oui, et faire quoi par exemple ?
![]() |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
IP: 0629b22c6
|
|
artisane à mon compte et seule !!!
ongles, esthétique (soins + épil), strass dentaire, extensions cils + cheveux, dermo, tanning, tatoos Bizoo |
|
|
|
|
IP: ff1f26829
|
|
Région ou ville: NICE 06
Produits: proféssionails, artistik'nails, nails artiste.
|
je suis formatrice a nice chez un grossiste en coiffure et esthétique depuis huit ans, je forme pour le gel, résine, nail art, et démonstratrice en extention de cheveux, starvac, pierre chaude,ext ...................notre patron touche tout les secteurs et nous forme sur tout les domaines pour que nos clients soit satisfais !!!!!
je suis entraint de monté mes dossiers pour m'installé. je dépose mon dossier a la chambre des métiers comme artisant et commercant en janvier 2009, plus un dossier a l'urssaf pour le secteur formateur et agent commercial, plus un dossier a la préfecture pour l'agrément du futur centre, puisque j'ai d'éja un agrément sur le centre ou je travaille actuèllement. je suis d'accord pour une assos... nationale !!! a bientôt. ![]() |
|
![]() |
Nombre de membres qui ont consulté cette discussion : 3
|
|
| mimosa76, arapette, Sibel |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02:49.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646