Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Le projet de création d'une association nationale des prothésistes et stylistes d'ongles.
Responsable de cette rubrique : Tremplin (Philippe Rossignol).
Discussion sur petition nationale pour une reglementation ?? dans la rubrique L'union française des prothésistes et stylistes d'ongles, dans la catégorie Réunions du forum, salons et congrès; alors la moi je suis partante plutot 2 fois qu´une alors qui se joint a nous je vais me renseignez ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: 9ee175058
|
|
|
alors la moi je suis partante plutot 2 fois qu´une alors qui se joint a nous je vais me renseignez pour un syndic ! comment proceder
au plaisir bizz[/quote] vii... moi aussi dès que les problemes de notre société se seront un peu tassés, je m'y mettrais serieusement... on mettra tout en commun !! ![]() bis ! Citation:
he bien , à nous de faire que cela évolue differement en france ... ![]() merci pour ton soutien ! ![]() bizzzzz !! |
||
|
|
|
IP: 3b92c7c9d
|
|
comme vous l'avez dit tremplin a apparement beaucoup de connaissances sur ce sujet il faudrait ce regrouper et lui ecrire un MP
|
|
|
|
|
IP: a5b6c3468
|
|
tout a fait d accord
il faut faire une petition mais cela va t il servir a quelque chose ? |
|
|
|
|
IP: 6ab2d55be
|
||
|
Citation:
effectivement, mais cela fait un moment que je ne vois pas ses posts en mouvement ... en meme temps je passe en coup de vent ces derniers temps alors je loupe peut-etre quelque chose .. ![]() Citation:
![]() qui ne tente rien n'a rien .. dès que j'en ai le temps, je prepare un formulaire pour les clientes je vous le mettrai sur le post, vous commenterez ! ![]() |
|||
|
|
|
IP: c7473ada4
|
|
TRES bonne idee
|
|
|
|
|
IP: 00402d481
|
|
Région ou ville: paris
|
Pour votre information, il y a deux ans, j'ai déjà contacté et rencontré des organisations syndicales à Paris pour former un syndicat pour les prothésistes et stylistes d'ongles.
Impossible pour des raisons juridiques, économiques et politiques. Ce serait trop long à vous expliquer en détail, mais sachez que je recherche encore des personnes motivées dans chaque région pour créer l'Union, qui elle sera, elle, sous forme associative. On ne pourra jamais être entendu par les autorités si nous n'avons pas une structure solide et viable. Alors si vous êtes motivée envoyez moi votre nom, votre RM ou RC, et votre région sur mon MP. |
|
|
|
IP: 6ab2d55be
|
|
|
Citation:
merci pour cette mise au point !! tout à fait d'accord avec cette initiative ... En ce qui me concerne, bien que tres motivée par cette action et scandalisée par tout ce que je vois et entends trop regulierement dans notre metier, je suis en difficultée en ce moment de par notre situation tres delicate dans l'entreprise et je pense manquer de disponibilité pour etre un membre actif ...pour le moment ! Je deteste m'engager et ne pas assurer derriere, alors peux-tu nous decrire le rôle qui incombe aux personnes que tu recherches pour l'Union ? Merci d'avance ![]() J'envisage egalement une expatriation au canada, alors je ne veux pas commencer quelque chose et devoir tout laisser en plan en partant, c'est pas serieux ... |
||
|
|
|
IP: cbeb87598
|
|
Région ou ville: paris
|
Je deteste m'engager et ne pas assurer derriere, alors peux-tu nous decrire le rôle qui incombe aux personnes que tu recherches pour l'Union ?
Merci pour votre sérieux. Ce que je demande c'est simple, faire remonter tous les dysfonctionnements dans sa région, les abus, le manquement dans le matériel, les produits, les fournisseurs indélicats, etc.. Ensuite être un relais d'informations sur la profession, se mobiliser pour organiser des réunions. Pour l'instant nous recherchons des responsables de région, déjà c'est difficile d'obtenir des personnes motivées, mais on ne désespère pas !! Si vous souhaitez un rôle actif : envoyez moi un MP |
|
|
|
IP: 3883bdfcc
|
|
|
Citation:
merci pour cette explication ...il faut que je reflechisse avant, mais evidemment je suis tentée.. je vous enverrai certainement un mp, afin de voir ensemble si je peux vous être d'une quelconque aide ..et ce que je pourrais assumer ou non.. a bientot donc .. |
||
|
|
|
IP: b33036ada
|
|
dès que j'en ai le temps, je prepare un formulaire pour les clientes
je vous le mettrai sur le post, vous commenterez ! [/quote]Voilà, je viens de faire l'ebauche du questionnaire... je vous mets le lien en esperant que cela vous interesse .. ![]() Lien externe : {forum.manucure.info/lunion-fr...er-lunion.html} N'hesitez pas à participer les filles ( et Philippe bien evidemment !!! ) |
|
|