Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté

Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté

French manucure Nail art Coiffure Maquillage Extention de cils
Manucure Gel Manucure Domicile Coupe de cheveux
Inscription Gratuite au forum

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Manucure, pédicure et stylisme ongulaire > Réunions du forum, salons et congrès > L'union française des prothésistes et stylistes d'ongles
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Le projet de création d'une association nationale des prothésistes et stylistes d'ongles.
Responsable de cette rubrique : Tremplin (Philippe Rossignol).

Compte A Rebours Pour L'union

Discussion sur Compte A Rebours Pour L'union dans la rubrique L'union française des prothésistes et stylistes d'ongles, dans la catégorie Réunions du forum, salons et congrès; Citation: Envoyé à l'origine par Angy bonjour ! je suppose que vous vous souvenez de moi j'y était moi a ...

tips carrés-->tips arrondis         »        Enfin je vous présente mon blog         »        Cuisiner en gardant ses ongles parfait!         »        Qui a déjà utilisé les chablons NFU-OH ?         »        résine et gel sur ongles hyper rongés         »        pose avec tips blanc besoin d info svp????         »        Ca consiste en quoi le façonnage de l'ongle???         »        Un grand merci à Mfly !!!         »        retouche tips french blanche         »        Allez voir le site de mon amie         »        dissolvant, cleaner, pyraclean         »        confort mask et tips coloré !!!!         »        pose résine remplissage gel         »        help des idée déco au flexbrus SVP         »        comment faire poussé les ongles         »       

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10.10.2008, 12:58   Signaler un message hors-charte IP: 76f70d231 #91
Mèv est déconnecté
Région ou ville: Champagne-Ardennes
Par défaut Re : Compte A Rebours Pour L'union

Citation:
Envoyé à l'origine par Angy Voir le message
bonjour !
je suppose que vous vous souvenez de moi j'y était moi a votre réunion de juin 2007 ! et que vois-je nous sommes en octobre 2008 vous êtes toujours aussi arrogant dans vos propos! permettez moi de vous demander quel expérience avez vous en esthétique ou plutôt en stylisme d'ongles? aucune a part vos filles! comment pouvez vous avoir de tel propos envers quelqu'un que vous ne connaissez même pas et que vous jugez derrière un écran d'ordinateur!
je vous trouve vraiment très sectaire sur ce coup là!
je ne remet pas du tout en cause vos capacités a gérer ce genre "d'union" mais en attendant nous n'avons toujours aucunes nouvelles concrètes sur le sujet!
sur ce je vous souhaitent toutes et tous une très belle journée!
angy
Merci Angy
  Haut de page Réponse avec citation
Vieux 10.10.2008, 14:33   Signaler un message hors-charte IP: b5e2e9fbd #92
Butterfly est déconnecté
Région ou ville: Essonne Grigny
Produits: Mes gels "Fly'Nails"

J'y étais aussi, et je croyais vraiment que la machine était en route... une panne d'essence peut-être? Pour que les choses marchent, il faut des roues, une carrosserie, mais surtout un moteur... Il y avait plein de gens de bonne volinté à cette réunion, encore faut-il maintenir la motivation, il faut du concret car la profession en a besoin!
Vieux 10.10.2008, 14:37   Signaler un message hors-charte IP: 5c6063ad1 #93
roselynedu64 est déconnecté
Région ou ville: pau
Produits: christrio, beauty nails, onglerie.be, Rydnails

tout a fait d'accord avec toi butterfly
Vieux 10.10.2008, 20:49   Signaler un message hors-charte IP: bb106d67b #94
Neycha est déconnecté
Région ou ville: Doussard
Produits: OPI !!

Merci Angy !!

Le mot tu l'as bien choisi, il est arrogant !

Espérons que cette arrogance permettra de faire avancer les choses !
Vieux 13.10.2008, 11:26   Signaler un message hors-charte IP: 35e0a4709 #95
Tremplin est déconnecté
Région ou ville: paris

Citation:
Envoyé à l'origine par Butterfly Voir le message
J'y étais aussi, et je croyais vraiment que la machine était en route... une panne d'essence peut-être? Pour que les choses marchent, il faut des roues, une carrosserie, mais surtout un moteur... Il y avait plein de gens de bonne volinté à cette réunion, encore faut-il maintenir la motivation, il faut du concret car la profession en a besoin!
Effectivement, il y avait plein de gens à cette réunion, aujourd'hui, plus de la moitié ne font plus cette profession et les autres ne sont pas déclarés sauf quelques rares exceptions.
Alors, il est difficile de repartir, lorsqu'il faut remotiver constamment les nouvelles dans la profession.
D'autant que certaines nouvelles sont très bizarres §§

Vieux 13.10.2008, 11:41   Signaler un message hors-charte IP: 61b6a2d39 #96
ifloreane est déconnecté
Région ou ville: LE LUC EN PROVENCE / TOULON
Produits: TANYA

philippe, moi j'ai des personnes tres interessées dans mon secteur, pourrais-tu me donner les coordonnées de la responsable PACA stp ?? Nous pourrions organiser une reunion ...
Vieux 14.10.2008, 10:55   Signaler un message hors-charte IP: 9959d1e2e #97
Angy est déconnecté
Région ou ville: Nancy
Produits: ongle24 ez-flow nfu'oh entity

Citation:
Envoyé à l'origine par Tremplin Voir le message
Effectivement, il y avait plein de gens à cette réunion, aujourd'hui, plus de la moitié ne font plus cette profession et les autres ne sont pas déclarés sauf quelques rares exceptions.
Alors, il est difficile de repartir, lorsqu'il faut remotiver constamment les nouvelles dans la profession.
D'autant que certaines nouvelles sont très bizarres §§

encore une fois vous avancer des propos non fondés !!! plus de la moitier on arreter la profession? en etes vous sures
et pire "les autres ne sont pas declarés" non mais franchement vous me faite trop rire là !
vous etes vraiment de mauvaise fois là!
sur ce bonne journée...
Vieux 14.10.2008, 20:12   Signaler un message hors-charte IP: bb106d67b #98
Neycha est déconnecté
Région ou ville: Doussard
Produits: OPI !!

Lolo, fait encore ce métier
Toi aussi Angy,
Sabine 68 aussi.
Et vous êtes toutes les 3 déclarées, et l'époque pratiquement toutes était déclarées !!

Franchement...

Sachez Philippe, que je ne suis pas nouvelle, je suis sur ce forum depuis très longtemps ! Et je vous ai vu arriver !! Depuis votre arrivée, il n'y a pas eu d'avancée.

Vous vous sentez agressé alors qu'il n'y a pas lieu de l'être quand je vous ai proposé mes services à titre bénévole vous m'avez dit qu'il y avait déjà quelqu'un dans mon secteur.....

Voilà pourquoi, je vous ai demandé ou ça en était, maintenant arrêtez de jugez les autres.
Vieux 17.10.2008, 14:00   Signaler un message hors-charte IP: 35e0a4709 #99
Tremplin est déconnecté
Région ou ville: paris

Je n'ai pas parlé de lolo ni d'angy qui étaient présentes et qui sont des professionnelles. sabine 68 n'était pas là et je sais que c'est une vraie valeur pour la profession, sabine est également professionnelle.
Il y avait 23 personnes et 14 personnes ne sont plus dans la profession !! et 4 qui ne sont toujours pas déclarées !!
Je n'invente rien c'est comme cela et je ne juge personne car chacun doit se débrouiller selon sa vie familiale.
Maintenant je pense qu'on doit être tous solidaires car il y a tellement de problèmes dans cette nouvelle profession non reconnue officiellement. De plus à partir du premier janvier 2009, il y a un nouveau statut social d'auto entrepreneur qui permettra d'être prothésiste sans être immatriculé à la Chambre des métiers. Si vous souhaitez des renseignements sur cela lisez la loi de modernisation de l'économie du 4 août 2008.

Pour ifloreane, je vais te répondre la semaine prochaine à ta question car le débat est collégiale pour l'acceptation d'un membre dans notre union, et je n'ai pas eu le temps de prendre l'avis des autres responsables de régions pour la région PACA.
a+
Vieux 18.10.2008, 21:01   Signaler un message hors-charte IP: 5f8b57b58 #100
loaec est déconnecté
Région ou ville: brest

Citation:
Envoyé à l'origine par Tremplin Voir le message
Je n'ai pas parlé de lolo ni d'angy qui étaient présentes et qui sont des professionnelles. sabine 68 n'était pas là et je sais que c'est une vraie valeur pour la profession, sabine est également professionnelle.
Il y avait 23 personnes et 14 personnes ne sont plus dans la profession !! et 4 qui ne sont toujours pas déclarées !!
Je n'invente rien c'est comme cela et je ne juge personne car chacun doit se débrouiller selon sa vie familiale.
Maintenant je pense qu'on doit être tous solidaires car il y a tellement de problèmes dans cette nouvelle profession non reconnue officiellement. De plus à partir du premier janvier 2009, il y a un nouveau statut social d'auto entrepreneur qui permettra d'être prothésiste sans être immatriculé à la Chambre des métiers. Si vous souhaitez des renseignements sur cela lisez la loi de modernisation de l'économie du 4 août 2008.

Pour ifloreane, je vais te répondre la semaine prochaine à ta question car le débat est collégiale pour l'acceptation d'un membre dans notre union, et je n'ai pas eu le temps de prendre l'avis des autres responsables de régions pour la région PACA.
a+
Merci philippe de cette information qui me semble cruciale!
Reste concentré sur les post de gens qui ne se montent pas le choux

Personnellement je trouve cela pénible surtout que tu es dans leur camps!..Tu as beaucoup de personnes sur ce post qui te soutiennent et te remercient vivement !!

J'ai essayé il y a quelques années déjà de monter une simple petite association et cela n'a pas été simple du tout! alors tu penses une UNION! c'est autre chose!!

Avec tous nos encouragements

Bisous
Armelle
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02:09.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646