Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Le projet de création d'une association nationale des prothésistes et stylistes d'ongles.
Responsable de cette rubrique : Tremplin (Philippe Rossignol).
Discussion sur Compte A Rebours Pour L'union dans la rubrique L'union française des prothésistes et stylistes d'ongles, dans la catégorie Réunions du forum, salons et congrès; ce n'est pas parce que vous le prenez pour le dieu le père qu'il doit se permettre de dire de ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: 9959d1e2e
|
|
ce n'est pas parce que vous le prenez pour le dieu le père qu'il doit se permettre de dire de tout et n'importe quoi! sinon on peut aller loin comme ça c'est bien pour cela aussi que le profession en prend un coup.
personne n'est foutu de s'entendre sans que cela parte en cacahuète! alors comment les choses vont evoluer ? si chacun et chacune y mettais du sien sans se prendre le bec pour un oui pour un non et bien là les choses bougerais! donc escusez moi de douter, la reunion a eu lieu il y a plus d'un an depuis et on est toujours dans le flou ....... alors oui on a le droit aussi de se poser des questions. bonne soirée |
|
|
|
|
IP: 66083787d
|
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ps:que ça fait du bien de te lire ma belle!!! |
||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
IP: 92d78bad2
|
|
moi aussi j'étais présente
|
|
|
|
|
IP: 5f8b57b58
|
|
|
Région ou ville: brest
|
Citation:
JE NE VIENDRAIS PLUS SUR CE POST JE N AURAI PAS LA PATIENTE DE CERTAINES PERSONNES..... dommage! aurevoir Je me desabonne du post . |
|
|
|
|
|
|
et bien permettez moi de vous dire que je trouve cela bien dommage votre réaction!
sans lui ou avec lui vous n'irez pas loin non plus ? ha bon ? vous ne connaissez pas mon parcours et vous ne savez pas ce que j'aimerais pour cette profession . philipe c'est très bien ce que je pense de son projet meme si sur certains points je ne suis pas entièrement d'accord avec lui et c'est comme ça que les choses avance aussi il me semble !!! et quand à surveiller mon language il y a des modos et administrateur non? je n'est jamais été impolie! et comme l'a dit butterfly peu avant nous sommes toutes concernées donc on aimerais avoir des nouvelles. ps; on ne juge pas des gens que l'on ne connait pas! |
|
|