Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Le projet de création d'une association nationale des prothésistes et stylistes d'ongles.
Responsable de cette rubrique : Tremplin (Philippe Rossignol).
Discussion sur Compte A Rebours Pour L'union dans la rubrique L'union française des prothésistes et stylistes d'ongles, dans la catégorie Réunions du forum, salons et congrès; lol neycha tu te defends bien dis donc......
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: fceac9cef
|
|
lol neycha tu te defends bien dis donc...
|
|
|
|
|
IP: bb106d67b
|
|
|
|
|
|
|
IP: 5c2bcb1fd
|
|
Neycha la tigresse...
bisou ma poule! |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
IP: fceac9cef
|
|
|
|
|
|
|
IP: 35e0a4709
|
|
Région ou ville: paris
|
Ma pauvre Neycha,
|
|
|
|
IP: b5e2e9fbd
|
|
BonjourPhilippe, alors çà en est où?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
IP: 5f8b57b58
|
|
Région ou ville: brest
|
Courage philippe!
et du calme sur le forum! il est pas facile de communiquer et par mail encore moins.. on interpréte parfois a tort .. cela m'est arrivé aussi!! et avec quelqu'un de très bien pourtant!!!!! ![]() allez !! on a plus important a faire!...on est tous dans le même combat" solidaire!! a bientot a tous les amoureux des ongles!! ![]() Armelle |
|
|
|
IP: 9959d1e2e
|
|
|
Citation:
bonjour ! je suppose que vous vous souvenez de moi j'y était moi a votre réunion de juin 2007 ! et que vois-je nous sommes en octobre 2008 vous êtes toujours aussi arrogant dans vos propos! permettez moi de vous demander quel expérience avez vous en esthétique ou plutôt en stylisme d'ongles? aucune a part vos filles! comment pouvez vous avoir de tel propos envers quelqu'un que vous ne connaissez même pas et que vous jugez derrière un écran d'ordinateur! je vous trouve vraiment très sectaire sur ce coup là! je ne remet pas du tout en cause vos capacités a gérer ce genre "d'union" mais en attendant nous n'avons toujours aucunes nouvelles concrètes sur le sujet! sur ce je vous souhaitent toutes et tous une très belle journée! angy |
||
|