Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Le projet de création d'une association nationale des prothésistes et stylistes d'ongles.
Responsable de cette rubrique : Tremplin (Philippe Rossignol).
Discussion sur Compte A Rebours Pour L'union dans la rubrique L'union française des prothésistes et stylistes d'ongles, dans la catégorie Réunions du forum, salons et congrès; j-20 Le site internet prend forme, les intervenants également. Nous avons reçu axey qui a donné son opinion et notamment ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: 540b78fad
|
|
Région ou ville: paris
|
j-20
Le site internet prend forme, les intervenants également. Nous avons reçu axey qui a donné son opinion et notamment sur le label hygiène, Frank, nous avons fait un appel à un webdesigner, je pense que tu vas être content!! 700 Heures de bénévolat, 9 personnes sur le pont, pour vous servir et pour donner les lettres de noblesse à cette profession. Nous recherchons encore des bénévoles dans certaines régions. Objectifs: faire véhiculer notre amour du métier et défendre les intérêts des prothésistes et stylistes d'ongles. Envoyez MP sur ma boite si vous êtes motivée. Bien à vous Tremplin |
|
|
|
IP: 05630294d
|
|
alors je vais jouer à ma "blonde" ---- mais avec tous les post depuis le mois de juin j'avoue ne pas avoir tout suivi ou pas tout compris......
finalement je pense que l'union ne sera pas juste un site internet?! qq'un serait-il assez courageux ou courageuse pour me faire un résumé ? ça m'interresse vraiment. |
|
|
|
|
IP: 3287a4c63
|
|
Région ou ville: Alsace - Liebsdorf ("le Village de l'Amour")
Produits: ma propre marque -
|
je trouve ça super philippe
honnêtement j'aurais vraiment souhaitée participer et être bénévole, mais je vis à cent à l'heure, j'ai des journées de 10 heures, même pas le temps pour bien m'occuper de mes enfants (c'est grave là) Les filles qui me connaissent sur le forum le savent d'ailleurs Mais j'espère que cette Union pourra faire qq chose de chouette et d'utile Feeling on se voit le 19, je te raconterais bisou |
|
|
|
IP: e9141769f
|
|
Région ou ville: LOIRE ATLANTIQUE
|
Bonjour Phillipe ;
Merci pour ce que tu fais merci pour tes heures consacrées bénévolement à l'union , merci pour tous Fleurs_d_Opaline |
|
|
|
IP: 4ad856b6e
|
|
Région ou ville: paris
|
J-15
Encore 15 jours, si vous souhaitez vouloir devenir acteur et non spectateur de votre vie professionnelle, c'est le moment, nous recherchons encore des personnes motivées, pour que la profession évolue, dans chaque région. Veuillez m'envoyer vos messages sur ma MP ou sur prossif@yahoo.fr Meilleurs voeux à tous Philippe |
|
|
|
IP: b9a413eee
|
|
|
MP envoyé ...
|
|
|
|
IP: db8dc64a1
|
|
|
Mp Envoye Aussi Deja
|
|
|
|
IP: 68171d93b
|
|
c'est maintenant ,non ?
sabine - on a completement oublié d'en reparler samedi ! ! ! |
|
|
|
|
IP: f81a7beeb
|
|
|
|
|
|
|
IP: 68c75f41b
|
|
alors et l'union ça en est ou ? pas de news
|
|