Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Le projet de création d'une association nationale des prothésistes et stylistes d'ongles.
Responsable de cette rubrique : Tremplin (Philippe Rossignol).
Discussion sur Un formulaire clientes unique pour appuyer l'Union ? dans la rubrique L'union française des prothésistes et stylistes d'ongles, dans la catégorie Réunions du forum, salons et congrès; Citation: Envoyé à l'origine par isabouge coucou iflo, pas de soucis je vais y réflèchir aujourd'hui, car effectivement, les clientes ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: 1ca9d2bbe
|
|
|
Citation:
c'est exactement ce que je fais, un premier rendez-vous pour chaque nouvelle cliente, un entretien personnalisé en somme... Ravie de voir que tu as la meme philosophie que moi !!!! Bon evidemment cette initiative ne vaudra quelque chose que si nous sommes nombreuses à la mettre en oeuvre... quelques brebis egarées par ci par là ne serviront à rien, et comme je me rends compte que la rigueur derange pas mal de monde ( je parle des prothesistes, pas des clientes ), he bien j'apprehende l'accueil reservé à ce genre de coup de pieds dans la fourmillère bien tranquille et arrangeant du " tout et n'importe quoi "... Mais bon, ne lâchons pas pour autant, gros bisous ma belle !!! |
||
|
|
|
|
|
|
Citation:
![]() j'espere que l'idee fera son chemin, au sein de l'Union idealement... tu le feras alors remplir à tes clientes, et si tu es toi-meme cliente, tu auras meme le droit de le remplir toi-meme !!!!! ![]() ![]() |
||
|
|
|
IP: 22fab4bb2
|
|
très bonne iniative car c'est vrai qu'il y a beaucoup trop de laisser aller dans cette profession.
et ceci à cause de personnes qui prétendent être prothésiste ongulaire alors qu'elles n'ont aucunes formations et aucunes notions du travail qui doit être fait |
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
he oui.... le pire du pire, c'est que meme les pros (certaines ) commencent à faire n'importe quoi pour contrer cette concurrence deloyale... et ça pour moi c'est le debut de la fin .... ![]() ![]() ![]() ![]() tu votes pour alors ? |
||
|
|
|
IP: 22fab4bb2
|
|
|
Citation:
je vote pour ![]() |
||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
IP: 5d1ff5f89
|
|
je vote pour mais ces pas mais quelques clientes qui nous aideront desolé
bisous |
|
|
|
|
IP: f2a7b4f59
|
|
Région ou ville: paris
|
Bonjour,
Ton questionnaire est interessant et il a le mérite d'exister. Néanmoins, je pense que l'on doit donner une impulsion à la profession avant que ce soit les autres (esthéticiennes) qu'ils le fassent, et dans ce cas il sera trop tard, et beaucoup n'auront que leurs yeux pour pleurer. Il faut une union forte et concentrée sur des vrais valeurs, et nous attendons toujours des animateurs de régions en nombre suffisant pour faire entendre nos doléances. merci ifloréane pour ton engagement |
|
|
|
IP: bd6550ada
|
il n'y a pas beaucoup de personne qui se sent impliqué dans ce projet?bises ![]() |
|
|
|
|
IP: 1adbce4e2
|
|
Région ou ville: 51100 REIMS
|
kom d'hab...pas OK avec les dials de ce "dial" sur le forum "clientes uniques"
auquel j'ai adhéré depuis le début...même celles ayant signées un contrat en CDI ne produisent / ...RIEN de chez RIEN je fais le nécessaire..je prospecte...je négocie... POUR CELLES KI ONT DE VRAIES ENVIES.. DE RÉUSSIR.. SUIS Là.... EN PV SEULEMENT Domi. LORFEUVRE |
|