![]() |
|
|
|
|||||||
Vous aimez bricoler, jardiner et construire petit à petit votre petite bulle de paradis ?
^^besoin idées deco^^ rubrique Maison, jardin, déco, catégorie Nos autres passions; Annonceurs: on vient de signer notre compromis de vente pour l'achat d'un appartement y'a pas mal de boulot a faire..... ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: on vient de signer notre compromis de vente pour l'achat d'un appartement
![]() y'a pas mal de boulot a faire..... mais une grande cuisine equipee... mais j'aime pas du tout le style rustique... j'aurais aimé savoir si vous aviez des idees pour redonner un ptit coté un peu plus moderne a ces meubles..... |
|
|
|
|
|
|
euh un coup de peinture bien colorée...lol
bisou |
|
|
|
|
|
|
Faut que tu regardes déco
![]() ![]() |
|
|
|
|
|
regarde d&co tu auras des idées!!!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
c sur faut regarder deco sa aide bien !!!!
|
|
|
|
|
|
|
je fais que ca...... mais y'a jamais un cas qui correspond au mien??? pis coller des plaque couleurs inox (comme elle fais souvent) je trouve que c'est un peu "cache misere"
![]() |
|
|
|
|
|
|
déco patch pourquoi pas... sauf si tu pense que c trop flach
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
J'avais vu déco samedi, ils ont peint le meuble couleur choisie puis mis une plaque de mélaminé dessus d'une autre couleur... Ou alors tu peux prendre au leroy merlin sous couche blanche et après peinture que tu veux (vert, ou orange) la gamme s'appelle voile de fraicheur |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12:48.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646