Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté

Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté

French manucure Nail art Coiffure Maquillage Extention de cils
Manucure Gel Manucure Domicile Coupe de cheveux
Inscription Gratuite au forum

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Femme au quotidien > Nos autres passions > Maison, jardin, déco
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Vous aimez bricoler, jardiner et construire petit à petit votre petite bulle de paradis ?

cherche des draps lol satin pas satin vos avis ?

Discussion sur cherche des draps lol satin pas satin vos avis ? dans la rubrique Maison, jardin, déco, dans la catégorie Nos autres passions; voila je suis tentée par une belle parure en satin noire hhummmmmm j'adore lol mais voila j'en ai jamais eu ...

où trouver des produits alessandro         »        cherche aspirateur en suisse         »        combien de type de pose d ongle differente         »        Recherche boutique produits dans le Nord 59-62         »        paillettes lie de vin pour Noël         »        Maquillage du jour : or, rouge et une pointe de noir!         »        problème cliente manucure ongle         »        onglerie be gel monophase         »        monomer design euro discount VS ez flow         »        évolution de mes maquillage!!         »        ongles qui casse et bulle d'air!!!         »        besoin de vous -avis sur ma premiere pose         »        2ieme essai marbré !!!!!         »        french pailleté blanche         »        French bleue pailletée et violet avec pailleté         »       

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03.08.2008, 15:30   Signaler un message hors-charte IP: 282917cd2 #1
lolita2b est déconnecté
Région ou ville: bastia
Talking cherche des draps lol satin pas satin vos avis ?

voila je suis tentée par une belle parure en satin noire hhummmmmm j'adore lol
mais voila j'en ai jamais eu et je voudrais avoir vos avis s'il vous plait

au prix que ca coute je ne voudrait pas me louper et si vous en avez vu en destockage merci de me filer le site lol

bisous bisous
  Haut de page Réponse avec citation
Vieux 03.08.2008, 15:50   Signaler un message hors-charte IP: 69f1b9520 #2
laurensounette est déconnecté
Région ou ville: mollégès
Produits: lm cosmétics , onglerie.be , nfuoh
Par défaut Re : cherche des draps lol satin pas satin vos avis ?

j'ai eu des drap en satin et mon chéri n'a pas aimé du tout.ça glisse , en hiver c'est froid.mais c'est vrai que c'est jolie.
Vieux 03.08.2008, 15:51   Signaler un message hors-charte IP: 6b8840e79 #3
laetnail
Par défaut Re : cherche des draps lol satin pas satin vos avis ?

j'aimais eu mais en effet ca doit glissé et pas très chaud l'hiver lol je suis plutot housse d'ikea mdr desolé peu pas t'aidé
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03:02.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646