Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Vous aimez bricoler, jardiner et construire petit à petit votre petite bulle de paradis ?
Discussion sur Arbre Jasmin blanc - hiver ? dans la rubrique Maison, jardin, déco, dans la catégorie Nos autres passions; Bonjour Nous avons acheté un arbre Jasmin Blanc l'été passé.. il a super bien fleuri et grandi.. Il se trouve ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: ac69bc3d7
|
|
Bonjour
Nous avons acheté un arbre Jasmin Blanc l'été passé.. il a super bien fleuri et grandi.. Il se trouve dehors, sur notre terrasse, mi-ombre, mi-soleil.. Cependant, ces derneirs temps il a fait pas mal froid.. et nous l'avons mis à l'intérieur.. mais je remarque ce matin qu'il est tout "démotivé".. hihi Il a les feuilles qui deviennent molles... J'aimerai savoir si vous avez une astuce concernant son "hibernation" ???? Faut-il le laisser quand meme dehors, malgré le froid et l'eventuelle neige qui va arriver... ? Merci de vos conseils !! il est tellement beau qu'on aimerai pas qu'il meurt ! |
|
|
|
|
IP: ac69bc3d7
|
|
Personne ne sait m'aider ???
|
|
|
|
|
IP: 51fe625b5
|
|
Coucou, tu as bien fait de le rentrer car le jasmin craint le gel.....il faut qu'il soit bien exposer à la lumiere... si les feuilles sot raplapla c'est un manque d'eau.... arrose le delicatement sans le noyer qu'il s'habitue à cette difference de t°
Bises |
|
|