eye liner permanent pigmentqui on coulé sou un oeil!!

missmaryn

Nouveau Membre
voila cela va fr 2 an biento ke jai mon trai permanent sur les yeu et a la derniere retouche que jai faite il y a un momen maintenan il y avai des pigmen ki etai tombé sou la ptite queu exterieur dun oeil et cela a laissé une petite ombre noire
dc je met de lanticerne dessu je cache mai bon ca me gonfle un pe mi je ne sai pa si cela peu se coriger et si ca va partir au bou dun momen
si vou pouvez me dir commen fr ou si je doi laisser et atendre merci
 
Re : eye liner permanent pigmentqui on coulé sou un oeil!!

tu a pas pu voir avec celle qui te la fait
 
Re : eye liner permanent pigmentqui on coulé sou un oeil!!

je vous met une foto pour ke vou voyez
 

Pièces jointes

  • SDC10353.jpg
    SDC10353.jpg
    26.9 KB · Affichages: 1,236
Re : eye liner permanent pigmentqui on coulé sou un oeil!!

nn ji sui pa retourné car jme sui di kel pourairien fr et bon ben jen profit detre sur ce sit (depui peu) pour vou demander a vous

sms-sucks.gif
 
Re : eye liner permanent pigmentqui on coulé sou un oeil!!

nn ji sui pa retourné car jme sui di kel pourairien fr et bon ben jen profit detre sur ce sit (depui peu) pour vou demander a vous

sms-sucks.gif


Bonjour,
je connais une cliente qui s est fait tatouer aux etats unis et elle a exactement la meme chose sur toute la paupiere superieure,je ne comprends pas comment cela peut arriver, de memoire il me semble qu' elle avai demandé a faire analyser le pigment et que le problème venai de là mais je ne veut pas dire de betises je ne suis plus sure.
En tout cas je ne pense pas qu il y ai grand chose a faire a part attendre..
Peut etre d autres dermographes confrontées a ce cas de figure pourront vous repondre..
Bon courage dans vos demarches.
Monia
 
Re : eye liner permanent pigmentqui on coulé sou un oeil!!

c clair que c pas top!!
tu aurai du y retourné!!!
 
Re : eye liner permanent pigmentqui on coulé sou un oeil!!

Bonsoir,
Le pigment "migre" sous la peau.
A cela deux raisons : pigments avec une micronisation trop petite ET travail trop profond.
En Europe, ces pigments sont interdits, c'est très réglementé, il est donc fort probable que le pigment utilisé soit asiatique ou américain mais peu de chance que ce soit une grande marque française.
Le travail a été trop profond mais je nuance car c'est par rapport à votre peau or il est difficile de "sentir" la peau de chaque personne.
Enfin la pression de la part de la clientèle est forte "un résultat dès la première séance", ce qui fait que on peut être tentée d'aller fort pour essayer de satisfaire la cliente... or la peau de chacune étant différente, il faut en MP accepter de ne pas être parfaite, d'être prudente et de bien adapter à chaque peau... Tout un programme...
Pour votre problème, pas de solution miracle, cela va s'éclaircir progressivement... Il est cependant possible d'atténuer avec ne couleur "peau", on a de bons résultats.
Amicalement,
Myriam
 
Re : eye liner permanent pigmentqui on coulé sou un oeil!!

Bonsoir,
Le pigment "migre" sous la peau.
A cela deux raisons : pigments avec une micronisation trop petite ET travail trop profond.
En Europe, ces pigments sont interdits, c'est très réglementé, il est donc fort probable que le pigment utilisé soit asiatique ou américain mais peu de chance que ce soit une grande marque française.
Le travail a été trop profond mais je nuance car c'est par rapport à votre peau or il est difficile de "sentir" la peau de chaque personne.
Enfin la pression de la part de la clientèle est forte "un résultat dès la première séance", ce qui fait que on peut être tentée d'aller fort pour essayer de satisfaire la cliente... or la peau de chacune étant différente, il faut en MP accepter de ne pas être parfaite, d'être prudente et de bien adapter à chaque peau... Tout un programme...
Pour votre problème, pas de solution miracle, cela va s'éclaircir progressivement... Il est cependant possible d'atténuer avec ne couleur "peau", on a de bons résultats.
Amicalement,
Myriam

bonsoir Myriam
j'ai vu que tu disais qu'on pouvait atténuer avec une couleur peau de quelle facon et avec quoi doit on se faire tatouer ? sous la paupiere ..

merci de ta reponse
bizzz
 
Re : eye liner permanent pigmentqui on coulé sou un oeil!!

bonsoir Myriam
j'ai vu que tu disais qu'on pouvait atténuer avec une couleur peau de quelle facon et avec quoi doit on se faire tatouer ? sous la paupiere ..

merci de ta reponse
bizzz

Le problème avec cette solution c'est qu'on ne bronze pas par dessus un tatouage, donc si tu va au soleil et que tu bronze tu auras une tache clair à la place.
 
Re : eye liner permanent pigmentqui on coulé sou un oeil!!

Le problème avec cette solution c'est qu'on ne bronze pas par dessus un tatouage, donc si tu va au soleil et que tu bronze tu auras une tache clair à la place.

c'est peut etre une solution a envisager car entre un maquillage qui a l'air de couler et une trace blanche l'ete lol je choisis le blanc (de toute facon avec les lunettes de soleil on bronze pas trop ) peut etre qu'on peut faire uen couleur brun lol comme j'ai des cernes foncées helas en plus :cool:
bonne soirée a plus
 
Re : eye liner permanent pigmentqui on coulé sou un oeil!!

Bonsoir à toutes,
Séverine a raison, même si la teinte est très bien choisie, cela se verra un peu.
Mais quand même, c'est 10 fois mieux que la tache et parfois la correction passe tout à fait inaperçue.
Les couleurs chairs actuelles sont de bonne qualité.
Attention, il faut être certain que ce soit bien le pigment, implanté trop profondément qui bave. Sinon, si c'est un ratage : la personne a "dérapé", il est préférable d'attendre de voir si le pigment s'estompe.
P.S. Pour Monia : Au final, ça te remontera un peu le moral : Mieux vaut recommencer parce que l'on a eu la main trop légère que de risquer un implantation trop profonde qui diffuse...
Bon WE
Myriam
 
Re : eye liner permanent pigmentqui on coulé sou un oeil!!

Bonsoir à toutes,
Séverine a raison, même si la teinte est très bien choisie, cela se verra un peu.
Mais quand même, c'est 10 fois mieux que la tache et parfois la correction passe tout à fait inaperçue.
Les couleurs chairs actuelles sont de bonne qualité.
Attention, il faut être certain que ce soit bien le pigment, implanté trop profondément qui bave. Sinon, si c'est un ratage : la personne a "dérapé", il est préférable d'attendre de voir si le pigment s'estompe.
P.S. Pour Monia : Au final, ça te remontera un peu le moral : Mieux vaut recommencer parce que l'on a eu la main trop légère que de risquer un implantation trop profonde qui diffuse...
Bon WE
Myriam


Merci Myriam tu a raison je préfère nettement recommencer si nécéssaire que de me retrouver dans ce cas de figure..
Bon week end Myriam
 
Re : eye liner permanent pigmentqui on coulé sou un oeil!!

Bonjour

j'ai ete voir ce matin le tatoueur elle m'a dit de patienter un mois :calimero: et de mettre une creme de jour hydratante et de masser mais pas frotter je vais essayer de le faire mais j'ai l'impression que ca fait pire que bien justement bizzzz
 
Re : eye liner permanent pigmentqui on coulé sou un oeil!!

bonsoir voila ca fait une semaine que j'ai la retouche et queje masse lol avec une creme de jour mais bof je vois pas d'amelioration patience patience encore 3 semaines la personne qui me l'a fait dit d'attendre un mois après elle medit qu'elle envisagera de faire quelque chose
bizzz bonne soirée
 
Re : eye liner permanent pigmentqui on coulé sou un oeil!!

bonsoir voila ca fait une semaine que j'ai la retouche et queje masse lol avec une creme de jour mais bof je vois pas d'amelioration patience patience encore 3 semaines la personne qui me l'a fait dit d'attendre un mois après elle medit qu'elle envisagera de faire quelque chose
bizzz bonne soirée

coucou si vous voulez voir une photo allez dans le forum chirurgie esthétique dans paupieres et ou j'envisage un lifting j'ai mis une photo de mes yeux (et on voit mon tatouage permanent) comme j'ai fait faire de la chirurgie des 4 paupieres
bises les filles
 
Re : eye liner permanent pigmentqui on coulé sou un oeil!!

dsl de dire sa mes elle est ou la trace lol ????? ou c est le truc bleu ou c est du fard??
 
Re : eye liner permanent pigmentqui on coulé sou un oeil!!

dsl de dire sa mes elle est ou la trace lol ????? ou c est le truc bleu ou c est du fard??
q
il etait sous l'oeil en dessous de la paupiere je devais toujours mettre de l'anti cerne pour cacher car le tatouage a bavé si on peut dire ca
 
Re : eye liner permanent pigmentqui on coulé sou un oeil!!

bonsoir
oui effectivement je te conseille de lui demander une correction avec un pigment chair adapté a ton type de peau
et oui il faut par contre attendre 4 semaines apres tes retouches en attendant continue de camoufler avec un anti cerne
bonne continuation si tu as d autres question n hesites pas
 
Re : eye liner permanent pigmentqui on coulé sou un oeil!!

bonsoir
oui effectivement je te conseille de lui demander une correction avec un pigment chair adapté a ton type de peau
et oui il faut par contre attendre 4 semaines apres tes retouches en attendant continue de camoufler avec un anti cerne
bonne continuation si tu as d autres question n hesites pas

Bonjour
le problème avec les correctifs couleur chair c'est que leur utilisation doit vraiment être subtile sinon la cliente récupère une tâche couleur ivoire/vanille légèrement grisâtre à cause du bleu/noir de son eye liner qui est en dessous...au final, ce n'est très joli.
J'ai eu ce souci il y a plusieurs années sur les propres paupières que j'avais tatoué bcp trop fort...la diffusion était dans le coin intérieur de l'oeil...aujourd'hui tout est partie...donc je conseillerai plutôt de composer avec sa tâche plutôt que de tenter un correcteur risqué.

Bonne journée

Anna
 
Re : eye liner permanent pigmentqui on coulé sou un oeil!!

je vous met une foto pour ke vou voyez

bonjour
où as-tu fais faire ce maquillage?
c'est dommage, le trait a l'air très bien mais on dirait que ça a coulé en effet
j'ai un peu le même problème que toi, la "maquilleuse" me dit que ça va partir.... je n'ai pas d'autre choix que de la croire, je n'y connais rien!
pour info, je l'ai fais faire à l'institut griffe d'or à saint etienne que je déconseille vivement!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut