Ca se fête ^^

  • Auteur de la discussion laet57600
  • Date de début
L

laet57600

Guest
Hello,

Voilà enfin mon premier mp après ma formation. Que de stress quand même !!

Alors, j'ai fait comme j'ai pu car la personne avait un vieux mp, un espèce de trait qui faisait office de sourcils..... Manque de tête sur l'un et un légèrement plus haut, du coup j'ai essayé de corrigé la différence de hauteur comme j'ai pu !

J'ai utilisé du blond cendré car une fausse blonde mdr, sa plus grande hantise "les même sourcils noirs que sa copine blonde" elle aussi :eek::eek::eek:

alors voilà, elle étai très contente donc moi soulagée (grande anxieuse que je suis) et ravie alors je vous fait partager ça !!!

bisous bisous et soyez pas trop duuuuuur !! :)

donc première photo avant, deuxième après de près et troisième après (est-il utile de préciser ?mdr)
 

Pièces jointes

  • IMG_0656.jpg
    IMG_0656.jpg
    51.6 KB · Affichages: 240
  • IMG_0660.jpg
    IMG_0660.jpg
    52.4 KB · Affichages: 242
  • IMG_0661.jpg
    IMG_0661.jpg
    44.3 KB · Affichages: 258
Re : Ca se fête ^^

merci ! visiblement ca plait pas trop vu les visites et les comm ....... :(
 
Re : Ca se fête ^^

merci ! visiblement ca plait pas trop vu les visites et les comm ....... :(

Il n' y a pas eu trop de visites, ils sont symétriques, ca lui change le regard, l'essentiel c'est qu'elle soit ravie !
Tu as vu de toi même ce que j'ai pu et ce que l'on a pu récupérer comme horreurs, fait soit disant par des professionnelles qui étaient dans le métier depuis fort longtemps...
 
Re : Ca se fête ^^

oui c'est vrai y en a des pas mal ! mdr
 
Re : Ca se fête ^^

c est tres beau, ne te sous estime pas pour une premiere c'est réussi ta cliente a du etre tres contente car avant c etait :mad:
+1+1+1+1+1+1
 
Re : Ca se fête ^^

bonsoir je suis pas du métier pas encore mais je souhaiterais faire une formation dans ce domain en tous cas ton tracer et net et parfais c est super joli je parcours pas mal de photo et je suis tomber sur la tienne pour une premiere je te dit bravo j aimerais dans un future proche en faire autand
 
Re : Ca se fête ^^

C est vraiment super ce que t as fait !!!
des raté on en vois de toutes les couleurs quand meme, c vraiment abuser les dermo que certaine 'pro' peuvent faire.

La semaine derniere recuperation d une cliente avec des sourcils FUSCHIA !!! Ca fais peur....
 
Re : Ca se fête ^^

C est vraiment super ce que t as fait !!!
des raté on en vois de toutes les couleurs quand meme, c vraiment abuser les dermo que certaine 'pro' peuvent faire.

La semaine derniere recuperation d une cliente avec des sourcils FUSCHIA !!! Ca fais peur....
FUSHIA ???:malade:
T AURAIS DU PRENDRE DES PHOTOS lol,
 
Re : Ca se fête ^^

Je te promet fuschia de chez fuschia !!! j pense jms a faire des photos mais j aurai du!!!
J en ai vu une autre qui est venu se faire epiler les sourcils , elle les avait bleu jeans! ( j lui ai suggerer de lui les refaire mais apparement ca lui convenais) ct horrible aussi , on aurai dit qu elle se les etait fait au stylo a encre !lol

J ai quand meme fait ma p tite enquete , et les 2 personnes les avaient fait chez la meme personne . Un mec tatoueur qui faisait ca au domicile des clientes! ct surement des pigments a tatoo!

En tout cas j me dit que si une cliente voit des horreurs comme ca , ca donne pas envie d aller faire une dermo quelque part!
 
Re : Ca se fête ^^

c est tres beau, ne te sous estime pas pour une premiere c'est réussi ta cliente a du etre tres contente car avant c etait :mad:
+1+1+1+1+1+1

Je suis du genre a jms être contente.....mais je me soigne mdrrr
merci en tout cas ça fait plaisir

bonsoir je suis pas du métier pas encore mais je souhaiterais faire une formation dans ce domain en tous cas ton tracer et net et parfais c est super joli je parcours pas mal de photo et je suis tomber sur la tienne pour une premiere je te dit bravo j aimerais dans un future proche en faire autand

Merci bcp !! Tu sais déjà où tu veux te former ? Car là aussi y a a boire et a manger ! on vois de tout et même chez les formatrices !!!! MOI J'AI UNE BONNE ADRESSE !!!!!!!!!!!!!!!!!! :) :) :)

C est vraiment super ce que t as fait !!!
des raté on en vois de toutes les couleurs quand meme, c vraiment abuser les dermo que certaine 'pro' peuvent faire.

La semaine derniere recuperation d une cliente avec des sourcils FUSCHIA !!! Ca fais peur....


Fuschia carrément !! pas mal comme nouveau style mdrrrr

remarque comme dis plus haut, ma cliente a une amie blonde a qui on a fait des sourcils en noir !! Non mais quelle idée !!
 
Re : Ca se fête ^^

LOL faudrait creer un post avec des photos avant apres des rattrapages on serai surpri par le manque de professionnalisme de certaines!
J ai egalement fais une formation en MP mais me sent pas prete a le faire sur quelqu un encore il me faut un perfectionnement mais bon j attend davoir les moyens!!!
Avec la poisse que j ai ma premiere cliente aura les cils fushia ou bleu :hi: et la vive la panique lol
 
Re : Ca se fête ^^

Je trouve que pour une première, ils sont très réussis et tu peux être fière. Je me souviens de mes premiers sourcils, ils n'étaient pas aussi bien réussis.
Bon week-end.
 
Re : Ca se fête ^^

Je trouve que pour une première, ils sont très réussis et tu peux être fière. Je me souviens de mes premiers sourcils, ils n'étaient pas aussi bien réussis.
Bon week-end.


Oh merci ! :42-baby::42-baby:

J'ai encore de la marge maintenant hihi
 
Re : Ca se fête ^^

Rah je connais pas le nom mais c'est un modèle simple car je trouvais qu'il vibrait bcp moins que l'autre (je t'aide pas bcp hein !! )
 
Re : Ca se fête ^^

lol non sa maide pas mais bon c est pas grave quand tu saura le modele tu me le dira!!
 

Pièces jointes

  • !BVHUcSg!mk~$(KGrHgoH-EYEjlLly8E)BKQ48d40rw~~_2.JPG
    !BVHUcSg!mk~$(KGrHgoH-EYEjlLly8E)BKQ48d40rw~~_2.JPG
    5.8 KB · Affichages: 143

Ca peut vous intéresser:

Haut