![]() |
|
|
|
|||||||
Pour les make up artists: maquillage, relooking
La rubrique maquillage c'est .... rubrique Maquillage, catégorie Beauté; Annonceurs: Bonjour tout le monde avec ce post je remet les ideées de certaines en place! La rubrique maquillage est ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: Bonjour tout le monde avec ce post je remet les ideées de certaines en place!
La rubrique maquillage est une rubrique qui est faite dans les mêmes intentions que les autre rubriques de ce forum c'est à dire: -Faire des post pour montrer notre travaille -Pour avoir des avis exterieur et pouvoir s'ameliorer et donc recevoir des critiques CONSTRUCTIFS! -Donner des ideés aux personnes qui les regarde En aucuns cas on est la pour se "pavané" de notre travaille, biensur on peut en etre fiere mais si on post c'est pour aider tout le monde et en partit soit meme! Dorénavant je ne souhaite plus voir que certaines envoi des MP aux membres pour racconter des méchancetés dans ce cas je previendrais Hugues (administrateur) et si cela vas trop loin nous prendrons les mesure pour que cela ne se reproduise plus du tout! Je repete encore une fois que le forum est la pour VOUS si vous vous en fichez alors merci de ne pas déranger ceux qui l'aime... J'espere que ce message sera clair et je m'exuse au prés des personnes qui ont recu des MP du comportement de leurs expediteur! Continuer de publiez les filles cette rubrique est faite pour... Bonne journée. |
|
|
|
|
|
|
Ouaiiiis! bien dit!!
![]() A bon entendeur!! Doline |
|
|
|
|
|
|
Lol merci bisous la belle!
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: La Valette Du Var
|
Coucou!
Voila qui va en calmer certaines, c'est tres bien! Quand j'ai vu qu'il y avait des filles qui recevaient des MP d'injures ou de critiques salées, je me suis dit mais où va on !! Avoir ce comportement pour du maquillage, ( c'est du maquillage quoi, faut arreter!!) desolée mais comme on dit chez nous , faut pas "etre tranquille" Merci pour ton post doline! |
|
|
|
|
|
Région ou ville: GLONS
Produits: Nsi et Onglerie
|
Belle initiative ce forum doit rester "sain" bravo Doline! smackk !
|
|
|
|
|
|
Merci les filles
Ca ma rendu dingue alors j'espere qu'elle verrons bien que se n'est pas elles qui font la loie! Bisous |
|
|
|
|
|
|
c'est quoi cette histoire la ? elles ont des critiques sur quoi ? leur façon de se maquiller ? :s
|
|
|
|
|
|
|
Ba ui comme quoi on voit trop leur tete!
Bisar moi j'en et jamais recu je doit faire peur! |
|
|
|
|
|
|
mdr c'est n'importe quoi !
|
|
|
|
|
|
|
Et ui mais au moin maintenant sa sera clair!
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
| Discussions similaires |
| La nouvelle régle de la rubrique défi maquillage |
| quel maquillage quand on est habillé en marron ? |
| quel est votre maquillage |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05:14.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646